Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 2 octobre 2014 à 02:06:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut."
Ca c'est une mentalité d'adolescent idéaliste un peu limite. En grandissant tu nuanceras cette pensée, pika fait des choses qu'il devrait ne pas vouloir faire, puisque ça fait de lui un abruti. Personne ne veut, consciemment, avoir des défauts
Putain ça me manquait le mot "nuancer" de ta part.
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 2 octobre 2014 à 02:05:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-395-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857395
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 2 octobre 2014 à 02:03:48
| « C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut. »
Si tu veux te plonger dans une mare de merde, tu peux hein, tu fais ce que tu veux. Mais c'est cool d'avoir des mecs derrière toi pour te retenir de faire cet acte que tu risques de regretter.
J'ai déjà essayé de l'aider à ma manière (en essayant de structurer sa manière de réfléchir, mais il s'en branle), et du moment qu'il n'a pas des problèmes de l'ordre de ce que j'avais dit tout à l'heure (bizarre que t'es zappé le post), laisse le penser ce qu'il veut, du moment qu'il n'est pas malheureux dans ce qu'il fait.
Y'a un moment faut comprendre que le type il a pas 2 ans quand même, il sait ce qu'il fait. (muleet va surement réagir là dessus comme le bon adulte qu'il est, mais je m'en contre-branle)