CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:22:46

Je suis sur que tu fais Higurashi sur portable Dawg, alors l'ouvre pas trop grande ok ? :)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:23:37

J'ai l'impression que ma ville est loin de tout quand je lis vos histoires :noel:

le pire truc qui m'est arrivé c'est quand j'avais 4 ans j'ai failli toucher un scorpion qui était sur la porte de la maison (bizarre quand même..) mais à part ça calme plat

rire le tome a une gestion de l'horreur très bonne mais c'est pas pour autant qu'il fait peur

ça c'est le tome 3

Message édité le 30 mars 2015 à 00:24:06 par LookAtTheBacon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:23:42

Perso le seul truc glauque au niveau des morts que j'ai vu, c'est quand un fils et sa mère se sont faits écrasés par un train. Coup classique de l'enfant (enfin enfant, il avait 13 ans quand même) qui veut changer de voies en traversant les rails et sa mère pour l'en empêcher la suivit, et boom 2 morts.

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:24:17

tu m'expliqueras comment je me suis demerdé pour faire higurashi sur un blackberry curve

assume le fait que tu sois une tafiole c'est bon, t'es pas le seul hein, j'en connais un qui a pleuré d'angoisse

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:25:04

ah ok.
enfin meme ville et fillette du même âge ca porte a confusion

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:25:10

Le 30 mars 2015 à 00:23:37 LookAtTheBacon a écrit :
J'ai l'impression que ma ville est loin de tout quand je lis vos histoires :noel:

le pire truc qui m'est arrivé c'est quand j'avais 4 ans j'ai failli toucher un scorpion qui était sur la porte de la maison (bizarre quand même..) mais à part ça calme plat

rire le tome a une gestion de l'horreur très bonne mais c'est pas pour autant qu'il fait peur

ça c'est le tome 3

non plus, encore moins

Le 30 mars 2015 à 00:23:42 StrawHat-Luffy a écrit :
Perso le seul truc glauque au niveau des morts que j'ai vu, c'est quand un fils et sa mère se sont faits écrasés par un train. Coup classique de l'enfant (enfin enfant, il avait 13 ans quand même) qui veut changer de voies en traversant les rails et sa mère pour l'en empêcher la suivit, et boom 2 morts.

ça c'est typique du bled malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:25:32

Le 30 mars 2015 à 00:23:42 StrawHat-Luffy a écrit :

AH OK, par contre tu vois pas ça souvent :peur:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:25:36

Un truc qui m'est arrivé (rien de comparable évidemment) c'était un soir, je rentrais à vélo. Et je passe par un parc (la nuit donc, oui je sais : grosse erreur) car ça fait plus court. Et j'entends des bruits bizarres d'ailes, donc pas confiant je trace.
Le lendemain matin dans le journal : "plusieurs canards retrouvés morts dans un parc"

heu :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:26:06

Le 30 mars 2015 à 00:24:17 d4wg a écrit :
tu m'expliqueras comment je me suis demerdé pour faire higurashi sur un blackberry curve

assume le fait que tu sois une tafiole c'est bon, t'es pas le seul hein, j'en connais un qui a pleuré d'angoisse

bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:26:07

ça c'est le tome 3 :d) C'est surtout de l'incompréhension, mais quoique la fin du tome 3 (la toute fin) c'est un peu de l'horreur ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:26:47

Ca par contre, je pense que ça m'aurait grave fragilisé, déjà que j'ai un problème avec les rails (et forcément le métro que je prends a pas de protection...), ça aurait pas été la joie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:27:02

ça c'est typique du bled malheureusement :d) C'était en Belgique :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:27:20

Le 30 mars 2015 à 00:25:36 KPTNplank a écrit :
Un truc qui m'est arrivé (rien de comparable évidemment) c'était un soir, je rentrais à vélo. Et je passe par un parc (la nuit donc, oui je sais : grosse erreur) car ça fait plus court. Et j'entends des bruits bizarres d'ailes, donc pas confiant je trace.
Le lendemain matin dans le journal : "plusieurs canards retrouvés morts dans un parc"

faut tracer la route pas les canards :hap:

C'est surtout de l'incompréhension, mais quoique la fin du tome 3 (la toute fin) c'est un peu de l'horreur ouais :noel:

"ho j'entend à nouveau ce pas" CHAOOOOOOOOOS :peur:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:27:32

Ah les scorpions, chaque été on en trouve au moins un dans la maison ou aux alentours. Je sais pas s'ils sont méchants par ici, ils ont pas l'air :hap:

D'ailleurs je me rappelle au collège quand j'avais un correspondant anglais, il était fasciné, il en avait capturé un et l'avait mis dans un bocal, il était reparti avec. J'ignore s'il a pu trouver un moyen de le ramener en Angleterre mais ça m'étonnerait :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:27:50

Non la fin du t3 c'est du pur wtf.
Les moments un peu flippant (à noter que flippant =/= horreur, en général c'est plutot les moments mystérieux/malsains qui font vraiment peur) c'est les scènes avec Takano + le meurtre tome 3

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:27:53

Non du début à la fin le tome 3 c'est un drame tendant vers la tragédie, ça essaye même pas d'être horrifique (juste gore à un moment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:28:29

"ho j'entend à nouveau ce pas" CHAOOOOOOOOOS :peur: :d) Je pensais pas à ça, je pensais à ce qui faisait polémique là :hap: (d'autant que c'est éculé ça, y'avait pareil au tome 1 ton truc de pas)

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:28:37

Le 30 mars 2015 à 00:27:02 StrawHat-Luffy a écrit :
ça c'est typique du bled malheureusement :d) C'était en Belgique :hap:

quoi ??????? lol

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:29:52

Le 30 mars 2015 à 00:27:53 d4wg a écrit :
Non du début à la fin le tome 3 c'est un drame tendant vers la tragédie, ça essaye même pas d'être horrifique (juste gore à un moment)

Là où le tome 1 avec sa démarche de deconstruction des repères, de plongée dans l'inconnu et de renfermement travaille clairement plus sur l'angoisse et l'horreur

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:30:17

Le 30 mars 2015 à 00:25:36 KPTNplank a écrit :

Ca me rappelle vers chez moi, à Montélimar y'a un parc animalier, et à plusieurs reprises y'a des timbrés qui y sont allés la nuit pour buter le maximum d'animaux j'pense, le lendemain les canards et le cygne entre autres étaient crevés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment