Le 22 mars 2015 à 18:36:02 Mekonis a écrit :
C'est bizarre Type-0 un peu. Va me falloir du temps pour m'habituer aux commandes et à la caméra. 
Le flou quand tu bouge la caméra est chelou. Mais on s'y fait en fait, plus vite que je le pensais, et niveau commandes c'est archi simple de s'y habituer, t'en fais pas 
Rien de plus simple 
J'ai l'impression de redécouvrir le jeu perso avec cette version, alors ouais c'est pas génial graphiquement, en fait seuls les persos de la Classe Zéro ont été vraiment retravaillés, les cut-scenes ont juste eu des lumières améliorés, sinon j'ai franchement pas l'impression que ce soit plus joli que sur PSP à vrai dire. Bon, les décors par contre, c'est autre chose, même si l'effet miroir de certains décors choquent plus que sur PSP.
Pour le reste, c'est toujours aussi génial, le système de combat est encore mieux au pad, beaucoup plus ergonomique, plus nerveux, la caméra suit bien même si les spectateurs vont rien pigé, j'ai eu l'expérience 
Mais le joueur lui, n'a aucun souci, en tout cas moi j'ai pas de soucis avec cette "immonde caméra" dont j'ai pu entendre.