CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MrReese
MrReese
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:33:17

Arrête l'ecig.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:33:20

Ouais mais même ça on le voit jamais faire. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 00:33:56

Le 23 mars 2015 à 00:08:37 KPTNplank a écrit :
Oui la 2 est largement moins bonne quand même. Ca m'a un peu dégouté et j'ai mis du temps avant de commencer la 3.
Mais je préfère quand même la première saison.

Honnêtement ma saison favorite reste la première. Elle est vraiment violente et j'aimais beaucoup D'Angelo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 00:35:26

Le 23 mars 2015 à 00:28:17 d4wg a écrit :
the shield j'ai vu 2 saisons et demi et c'est de la merde edgy

J'ai vu une seule saison ça m'a suffit. Rien que la caméra qui à la bougeotte et la musique hard rock qui te nique les oreilles à la fin, c'est bon quoi. Mon trip, c'est clairement The Wire quand tout est réaliste et calculateur, pas du délire fictif. et je déteste le chauve là, son corps, sa voix, ça m'attire juste trop pas.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:35:53

Enfin n'empêche à Baltimore tout ce dont ils ont besoin c'est de la Strike Team. Vu que Vic s'en bat les couilles et fabrique les preuves lui même quand il en a pas, ça irait plus vite quand même.

MrReese
MrReese
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:35:55

T'as aimé koya ? Powaqatsi joue moins sur l'audio que koya mais visuellement il est ouf. Naqoy c'est sympa sans plus, j'ai rien ressenti.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:36:43

Vic est fait pour être détesté. Tout chez lui est antipathique et détestable, c'est ça qui est cool avec lui.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:36:53

Dreamboum qui supporte pas d'être une fillette à côté de VIC

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:37:07

euh de memoire du hard rock à 2 francs t'en as juste dans le générique

après j'avoue que la caméra est pas top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 00:37:57

Le 23 mars 2015 à 00:29:59 d4wg a écrit :
non y'a un seul truc que j'ai réellement envie d'appeler "edgy" c'est old boy

Quoi ? Vazy ftg et regarde SYMPATHY FOR MR.VENGEANCE.

Old Boy, c'est de la merde en barquette comparé à ce MASTERPIECE. Même réalisateur, ça fait partie de la trilogie de la vengeance et franchement il surpasse Old Boy niveau style. Chaque plan de caméra est orchestré avec une précision chirurgicale. Ce film met à la rue tout le monde niveau cinématographie et il y a mes acteurs favoris dedans.

Le film est super lent par contre, mais sérieux ce que ça installe est d'une violence tellement forte, et pourtant il y a aucun combat à la Old Boy.

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:38:03

"T'as aimé koya ?"

bien sûr ça déchire

thx

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:38:25

Mais moi je kiffe cette caméra. Ok au début j'étais un peu sceptique mais au final tu t'habitues et ça fait totalement parti de l'ambiance de la série, ça donne une vraie identité.
Puis sur certaines scènes tu vois qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font malgré l'aspect amateur.

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:39:08

Le 23 mars 2015 à 00:37:57 Dreamboum a écrit :

Le 23 mars 2015 à 00:29:59 d4wg a écrit :
non y'a un seul truc que j'ai réellement envie d'appeler "edgy" c'est old boy

Quoi ? Vazy ftg et regarde SYMPATHY FOR MR.VENGEANCE.

Old Boy, c'est de la merde en barquette comparé à ce MASTERPIECE. Même réalisateur, ça fait partie de la trilogie de la vengeance et franchement il surpasse Old Boy niveau style. Chaque plan de caméra est orchestré avec une précision chirurgicale. Ce film met à la rue tout le monde niveau cinématographie et il y a mes acteurs favoris dedans.

Le film est super lent par contre, mais sérieux ce que ça installe est d'une violence tellement forte, et pourtant il y a aucun combat à la Old Boy.

tkt c'est prévu

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:39:48

La caméra c'est voulu après on aime ou on aime pas.
Le générique faut s'habituer, au bout d'un moment j'attendais le "DAAAAAAAAAAAY" comme un enfant attend ses cadeaux à Noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 00:40:04

Le 23 mars 2015 à 00:35:53 KPTNplank a écrit :
Enfin n'empêche à Baltimore tout ce dont ils ont besoin c'est de la Strike Team. Vu que Vic s'en bat les couilles et fabrique les preuves lui même quand il en a pas, ça irait plus vite quand même.

C'est ça qui me dérange. Dans le système de The Wire, ça passera pas. C'est ça qui est vraiment bien, chaque action à sa répercussion. Tu fais une connerie, tu le sentiras forcément plus tard, de manière légale ou niveau karma. Il n'y a pas de mec qui s'en tire, c'est une guerre que tout le monde est destiné à perdre.

Après ma faute, c'est d'avoir vu The Shield après The Wire, j'aurais vraiment pas dû.

MrReese
MrReese
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:40:25

La caméra c'est un trip à la cops. Une émission typiquement américaine où on suivait des flics qui arrêtaient des criminels.

C'est vraiment fin de saison 2 que the shield prend son envol et passe de bonne série à tuerie.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:41:18

Dreamboom est méchant

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:41:39

C'est ça qui me dérange. Dans le système de The Wire, ça passera pas. C'est ça qui est vraiment bien, chaque action à sa répercussion. Tu fais une connerie, tu le sentiras forcément plus tard, de manière légale ou niveau karma. Il n'y a pas de mec qui s'en tire, c'est une guerre que tout le monde est destiné à perdre.

Si tu crois que les crimes de Vic n'ont pas de répercussions tu te mets le doigt dans l'oeil.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:44:14

Dans The Shield y'a pas forcément de système de karma mais les persos sont dans une grosse merde aussi. Enfin dis toi que ne pas aimer Vic c'est vraiment pas un problème en principe (je l'ai hais tout le long et c'est ma série préférée, mais c'est une "bonne haine").

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:45:03

Tu fais une connerie, tu le sentiras forcément plus tard, de manière légale ou niveau karma

ouais enfin ça c'est pas après une saison que tu le verras :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment