CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 00:25:34

C'est triste. Et je suis toujours fatigué.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 février 2015 à 00:30:49

putain t'es deja loin dawg, ton avis pour le moment ? l'arc sur le tanker ne représente absolument pas le jeu mais il est hyper primordial pour l'expérience

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 00:40:34

pourquoi tout jvc bug alors que je m'ennuie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 01:19:36

Le 22 février 2015 à 18:56:09 KPTNplank a écrit :
J'ai pris deux verre d'eau, et toujours le hoquet bordel.
J'espère que je vais pas rester bloquer avec pendant 40 ans comme l'autre.

Prend un verre d'eau et une paille
Et bois lentement avec la paille, genre faut que l'eau coule 10 seconde dans ton estomacs
Tu n'auras plus de hoquet après ça. Garantit 100%

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 01:27:53

Bonjour Sarieux ! :0 Je suis pas tout seul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 01:44:19

Essayez tous cette astuce quand vous aurez un hoquet, je crois que c'est la méthode ultime pour en faire disparaître un. (Et je l'ai découvert moi même)
J'ai jamais eu un échec avec cette méthode. (Et je suis pas le seul)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 01:46:55

Moi une fois j'étais bourré et une MILF m'a dragué en me donnant une technique contre le OK (lel) en buvant un verre d'eau cul sec avec une cuillère mis dedans de façon particulière et ça à marché.

La seul fois ou je me suis fait dragué c'est pas une femme de 40 ans.

Ma vie :)

Bionis
Bionis
Niveau 55
23 février 2015 à 02:24:25

https://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 02:32:54

Je manque peut-etre de fer vu que j'ai une alimentation de merde.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
23 février 2015 à 02:43:18

https://www.youtube.com/watch?v=dS80ONAuUws&feature=youtu.be :d)

Je suis hypé à donf, alors les JV m'intéressent plus des masses et que le chara design de ce jeu... :hap:

En plus le mec qui a reproduit ça n'a aucune formation, il a tout fait à l'oreille :ouch:

Message édité le 23 février 2015 à 02:43:50 par pika_shiney
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
23 février 2015 à 02:43:37

REPARE SAMERE

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 03:00:06

Bof

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
23 février 2015 à 05:06:45

Bien ma grotte des abysses ?

https://www.youtube.com/watch?v=pvwAJldcsXU

Cette meuf gère le violon comme personne.

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 février 2015 à 09:07:11

Red > bah a part des petits sursauts de ridicule comme Fatman j'aime beaucoup franchement. La Big Shell je trouve ca vraiment rafraichissant en terme d'ambiance par rapport aux couloirs gris de Shadow Moses et du Tanker. J'aime bien sa constitution en Strut, ca rend la progression moins brouillone, on se balade pas au pif en essayant des cartes sur des portes comme c'était un peu le cas dans le 1. La les objectifs sont plus clairs et la progression plus fluide. Et puis franchement c'est plutot cool a jouer. C'est pas la panacée mais le moveset de Raiden est suffisamment riche pour que ce soit interessant. J'aime bien le fait de pouvoir taper contre les murs ou le "grip", et globalement en terme de level-design je trouve ca mieux foutu

Maintenant j'ai une petite reserve sur le scenario qui me semble etre mis un peu en retrait depuis que je suis arrivé a la Big Shell, la plupart des cutscenes et des discussions Codec renseignent plus sur les objectifs de mission que sur le scenario, a ce niveau le 1 semblait plus dense, on se sentait plus impliqué dans quelque chose de global.

Mais sinon franchement c'est tres chouette.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 février 2015 à 10:02:57

lékol c nul fuk sherlamein

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 février 2015 à 10:09:51

t'es le premier a dire que la big shell est une meilleure ambiance que shadow moses :rire:

pour le coup t'es pas censé trouver que l'ambiance est rafraichissante en fait, les gens se plaignent en général que c'est très morne et dénué de vie, mais justement c'est un univers qui est là uniquement pour servir l'intrigue du jeu de part son côté totalement technologique, le jeu se déroule en 2009 mais il est sorti en 2001 et on sort a peine des appréhensions du a l'an 2000, internet, tous ces trucs, je pense que tu vois où je veux en venir

sinon tes appréhensions sur l'intrigue sont normales, avant fatman le scénario est franchement pas intéressant, c'est juste "lol va désamorcer les bombes" et rien de plus, normalement ça va prendre de la vitesse a partir de maintenant

d4wg
d4wg
Niveau 10
23 février 2015 à 10:14:48

J'ai pas dit que l'ambiance était meilleure, j'ai juste dit qu'elle était rafraichissante

Et oui c'est denué de vie (un peu comme Shadow Moses peut-etre ?), mais c'est pas pour ca que c'est pas cool

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 février 2015 à 10:23:45

Oui mais Shadow Moses c'est plus marquant parce que c'est une ambiance "dure" en fait, tu sens vraiment que c'est l'alaska, la neige tout ça, c'est pas facile a vivre, alors ouais c'est pas joyeux comme ambiance mais c'est pas une mauvaise ambiance pour autant, alors que celle d'MGS2 c'est pas difficile comme shadow moses, c'est pas non plus joyeux, c'est juste dénué de vie, c'est ce que disent les détracteurs du jeu, mais mon opinion (qui est bien évidemment une vérité objective) c'est que ce manque de vie mets en avant le côté électronique et industriel du jeu pour servir son intrigue

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 février 2015 à 10:38:49

On peut même aller plus loin et dire que tous les défaut que les détracteurs du jeu citent sont des choix assumés et primordiaux au bon déroulement du jeu, que ça soit l'ambiance, que ça soit le cheminement très proche de celui d'MGS1 ou que ça soit Raiden

MrReese
MrReese
Niveau 10
23 février 2015 à 10:41:04

Mimiguignolu j'ai voulu me faire kick pour que tu te fasses mass kick juste après en fait et te dégager de cc. Ce qui s'est donc passé alors m'oblige pas à venir pourrir ton séjour sur gdc et pars définitivement cette fois ci.

On a pas besoin d'un trolleur aussi retard que toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment