CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 21:31:38

Mais top kek putain, je vais à l'école a pied, c'est à 1 Km, je rentre à midi et je repart et je rentre le soir, je fais donc déjà 4 Km de marche par jour le tout avec un sac de 10 à 15 Kilo par jour, soit 1/5 de mon poids environ. Je vois pas en quoi j'ai besoin de faire plus de sport que ça à part pour être encore plus cassé.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 21:34:20

Tu fous quoi dans ton sac pour qu'il pèse 10 kg ? :rire:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 21:35:05

Et marcher c'est pas de l'effort "intense" hein. Inscris toi dans un club, cours le dimanche, fais de la muscu. Mais marcher, lol. Même RSO fait du sport si on va par là.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 février 2015 à 21:35:33

Pk on parle de ça d'ailleurs ?

A chaque fois qu'on a filé des conseils à Yoshi c'était "topkek moi je"
Ca sert à rien.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 21:36:19

Mes cours, mes livres, des feuilles. Et avant je mettais TOUTES mes affaires dedans. (J'ai arrêter parce que mon père me faisait chier en disant que c'était mauvais pour mon dos)

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 21:38:11

J'espère que tu trollais yoshi.

Sinon muscu tous les jours, et quand tu sens que t'as plus trop de courbatures, tu peux espacer genre tous les 2 jours mais avec des exercices un peu plus chaud.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 21:38:19

Non mais t'as pas 10-15 kg de cours hein, ou alors tu prends pour toute ta semaine.
Enfin bref, pika a raison. A chaque fois tu te plains, on te donne tes conseils et tu les écoutes pas, donc bon démerde toi.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 21:38:51

MAIS PUTAIN JE PEUX PAS FAIRE DE LA MUSCU PUIS QUE JE SUIS FATIGUÉ EN ETANT PUTAIN DE ASSIS.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 février 2015 à 21:39:11

On s'en fout

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 21:40:35

T'as des bras et des jambes ? Bien sûr que tu peux. C'est toujours le début le plus chaud.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 21:41:29

Ben écoute t'es faible si tu arrives pas à te motiver un minimum mais alors arrête au moins de te plaindre si tu écoutes pas nos conseils.

Bionis
Bionis
Niveau 55
24 février 2015 à 21:42:56

Et il avait raison ton père.

Tu râles et te plains tout le temps, t'as l'air d'être un babtou fragile, tu joues à Osu et t'es un brony.
Donc ouais, dixit moi mais faut avouer que les conditions étaient réunies pour en arriver à cette conclusion qui me semblait évidente.

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 21:43:07

Nique sa mère le barça.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 21:48:05

Donnez moi des conseils plus interessant que le péon de base du 18-25 aussi. Je sais pas, vous êtes sensé être une élite cultivée non ?

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
24 février 2015 à 21:48:50

Le 24 février 2015 à 21:38:51 Yoshi-Dragonne a écrit :
MAIS PUTAIN JE PEUX PAS FAIRE DE LA MUSCU PUIS QUE JE SUIS FATIGUÉ EN ETANT PUTAIN DE ASSIS.

C'était mon cas y'a plus d'un an, une petite loque, le début à été dur mais aujourd'hui j'ai plus de mauvaise fatigue

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 21:50:58

Parfois les choses simples sont les meilleurs. Après, t'es pas le mieux placé pour juger nos conseils.

Le mec arrive à dire que sa forme ne va pas changer ou carrément régresser si il fait du sport.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 février 2015 à 21:51:45

Bah le 18-25 n'a pas tort quand il dit "go muscu"

Le blèm c'est qu'il le font pas.
T'es en plein dans un cercle vicieux de merde qui te rend fatigué tout le temps, le seul moyen d'en sortir c'est de te bouger le cul... En faisant du sport paradoxalement, ton corps va produire certains hormones, tu va prendre de la masse... et si avec ça tu rajoutes une bonne alimentation (pas du mcdo de merde) et un sommeil régulier, tu seras en forme sous peu.

Bref à toi de voir, mais arrête de râler.

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 21:53:57

Tu peux même t'éclater un pain hamburger après ta muscu intensive. Faut des protéines mon frère.

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 21:55:21

à manger un bon pain*

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 21:56:05

J'ai pas envie de prendre de la masse. C'est pas mon but. Ou alors vous avez pas le même problème en tête.
C'est le genre de fatigue qui fait que je peux tout à fait rester éveille, juste que je suis comme si j'étais sous l'effet du canabis, mais genre vraiment, c'est encore plus vrai après une douche, je plane à 15 000.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment