CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
21 février 2015 à 18:44:50

Debug.

Et Kamui > Ryoshima (pour la musique)

Message édité le 21 février 2015 à 18:46:06 par pika_shiney
Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
21 février 2015 à 18:46:47

Le gameplay de Bayonetta est super :content:
Après ya le problème de l'univers, tu peux être mal à l'aise devant mais je vois pas comment on peut être aussi réfractaire, suffit de pas prendre au sérieux :(
Fin bref.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
21 février 2015 à 18:47:15

Je clique pas :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
21 février 2015 à 18:47:56

C'est pas une question de lanceur de piques :pf:

Et si ça te plaît pas bah écoute blacklist moi j'en ai rien à faire.

T'encourages juste aik à être de plus en plus retard (cf son dernier post).

Tain on dirait les pauvres confrontations du collège ce que t'essaies d'insinuer pika.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
21 février 2015 à 18:49:12

Stein :d) C'est le design des personnages qui me plaît pas (en tout cas de la principale, j'ai rien vu des autres, je me suis pas intéressé au jeu :oui:), du coup quand j'aurais le jeu ce sera en totale surprise que j'avancerais.

Comme pour les autres remarque, j'ai jamais rien regarderais d'Okami et des Viewtiful Joe. Ces derniers par contre m'ont toujours tenté.

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 février 2015 à 18:50:32

Cherche pas Amine tes remarques ne servent visiblement a rien (et tu le dis toi-meme, "autant parler a un gosse de 4 ans")

Et donc, quitte a perdre du temps, autant le faire en privé. Si tu crois que c'est en debarquant de nulle part en disant "pff tu fais de la merde tg" que tu vas changer quoi que ce soit, c'est soit que t'es extremement naif, soit que t'es extremement con. Et je sais qu'au fond t'es pas bete alors reflechis un peu

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
21 février 2015 à 18:51:03

J'encourage rien du tout, mais le mec passe tranquille et dit"c'est pas bien le mcdo" et toi tu sors "au lieu de donner des conseils nutritionnels, occupe toi de ton cul blablabla "

Ca fait juste mec qui a le seum, parce qu'il a pas réussi à "sauver Aikeeis" (ce qui dans un sens est vrai)

MrReese
MrReese
Niveau 10
21 février 2015 à 18:53:51

Mais tg on s' en branle du point de départ quee ce soit le mcdo le kfc ou de ma cuisine africaine. Ce qui compte c'est qui ne met pas des oeillères et commence à se dire que tout ce qui fait est sain.

"qui a le seum" bon écoute on est plus au collège :pf:

Dawg tu sais pas de quoi tu parles désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 18:54:16

Le 21 février 2015 à 18:51:03 pika_shiney a écrit :

Ca fait juste mec qui a le seum, parce qu'il a pas réussi à "sauver Aikeeis" (ce qui dans un sens est vrai)

Sauver Aik, sauver Aik, mais de quoi vous parlez ?

:-(

MrReese
MrReese
Niveau 10
21 février 2015 à 18:54:34

est pas sain *

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
21 février 2015 à 18:56:50

Bah désolé Aik, mais je te le dis franchement, en devenant Trans tu te tue à petit feu.
Mais je t'en est déjà assez parlé... Tu prend la voie de gauche.

Beaucoup de plaisir sur le court terme, malheur et dépression sur le long.

Après t'es grand et vacciné, tu fais ce que tu veux. Moi j'ai fais ce que j'avais à faire.

Message édité le 21 février 2015 à 18:58:51 par pika_shiney
Bionis
Bionis
Niveau 55
21 février 2015 à 18:58:13

Bon allez, à plus tard les amiches. Passez une bonne soirée. :oui:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
21 février 2015 à 18:58:40

Seph :d) Bah la vidéo de Mr Plouf sur Bayonetta 2 décrit très bien ce que j'aime de Bayonetta, si ma co buggait pas autant je te redirigerais juste vers le passage où il en parle (puisque tu ne veux pas trop te renseigner sur les jeux)

EDIT : en fait ça parle de son caractère aussi, ce qui va à l'encontre de ton optique de non-information, bon tant pis, j'ai hâte d'entendre ton avis sur le jeu btw :noel:

D'ailleurs c'est aussi quelque chose que je fais, découvrir des jeux sans savoir du tout ce que c'est, c'est assez cool je trouve :oui:

Message édité le 21 février 2015 à 19:01:03 par Steineradelbert
LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
21 février 2015 à 18:58:52

tfw no thigh gap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 19:00:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424541608-chronodrama.jpg

d4wg
d4wg
Niveau 10
21 février 2015 à 19:01:53

Ouais la zik de Kamui elle tue aussi. Une des meilleures

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
21 février 2015 à 19:02:58

Le 21 février 2015 à 18:58:40 SteinerAdelbert a écrit :
Seph :d) Bah la vidéo de Mr Plouf sur Bayonetta 2 décrit très bien ce que j'aime de Bayonetta, si ma co buggait pas autant je te redirigerais juste vers le passage où il en parle (puisque tu ne veux pas trop te renseigner sur les jeux)

EDIT : en fait ça parle de son caractère aussi, ce qui va à l'encontre de ton optique de non-information, bon tant pis, j'ai hâte d'entendre ton avis sur le jeu btw :noel:

D'ailleurs c'est aussi quelque chose que je fais, découvrir des jeux sans savoir du tout ce que c'est, c'est assez cool je trouve :oui:

T'inquiète je resterais en aveugle sur les deux Bayo, au cas ou :oui:
Et ouais, j'adore découvrir des jeux de A à Z, sans rien savoir sur eux, sauf le titre et, à la limite le genre. Ca me rappelle une époque ou j'achetais mes yeux juste parce que la jaquette m'interpellait :noel:

Comme ça que j'ai eu Dynasty Warriors 4, Devil May Cry, The Legend of Dragoon, Kingdom Hearts entre autre. Et je recommence à faire comme ça :noel:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
21 février 2015 à 19:11:13

Genre AA j'ai découvert comment ça se jouait uniquement en y jouant, alors que je m'étais toujours demandé comment ça pouvait bien marcher.

Pareil pour 3DDGH ou Half Minute hero je savais pas comment le gameplay pouvait être, et j'ai toujours été agréablement surpris.

Moi aussi j'achetais des jeux à la jaquette à un moment mais je traine moins en brocante, et ya vraiment peu de jeu dont je connaisse pas l'existence au moins de nom, sur la septième gen..
Enfin ce que je fais actuellement, c'est surtout me lancer dans des séries renommées, et en jouant au premiers sur 3-4eme gen, je me demande comment ça a évolué au fil des générations, et c'est assez cool aussi :oui: et je trouve que c'est assez proche de l'achat à la jaquette, car même si on se lance moins dans l'inconnu, on a des attentes plus grandes, j'aime bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 19:11:55

Le 21 février 2015 à 19:02:58 Sephrius a écrit :

Le 21 février 2015 à 18:58:40 SteinerAdelbert a écrit :

T'inquiète je resterais en aveugle sur les deux Bayo, au cas ou :oui:
Et ouais, j'adore découvrir des jeux de A à Z, sans rien savoir sur eux, sauf le titre et, à la limite le genre. Ca me rappelle une époque ou j'achetais mes yeux juste parce que la jaquette m'interpellait :noel:

Comme ça que j'ai eu Dynasty Warriors 4, Devil May Cry, The Legend of Dragoon, Kingdom Hearts entre autre. Et je recommence à faire comme ça :noel:

Surtout que maintenant rien qu'a la covers tu capte que c'est de la merde, quand y a des trucs winner award ou des sites de merde, c'est couru d'avance.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 février 2015 à 19:16:36

Le 21 février 2015 à 19:00:12 Aikeeis_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424541608-chronodrama.jpg

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment