Je me rajoute encore une tonne de jeux à faire, mais franchement j'ai une montée de puissance en JV, la flamme revient en ce moment, truc de dingue.
Je suis sur KOTOR 2, Parasite Eve là (bon, j'ai fait une pause à cause de la grippe), mais bon dieu que ces deux jeux sont bons, du coup ça me donne envie de me refaire les RE (va savoir pourquoi
), de me faire d'autres sagas connus ou pas (dont les jeux de Kamiya, les Persona, les Shin Megami tensei (Lucifer's Call etc.), Wasteland, Baldur's Gate, Divine Divinity, pleins de RTS, les jeux Space opera, les JRPG du style Shadow Hearts...)
En fait j'ai envie de toucher à TOUT, à absolument tout les genres, les jeux que j'ai pu louper mais qui me faisait de l'oeil, ou pas.
C'est un truc de dingue, j'ai une poussée d'achat là, ça me rend juste ouf.
"Enfin ce que je fais actuellement, c'est surtout me lancer dans des séries renommées, et en jouant au premiers sur 3-4eme gen, je me demande comment ça a évolué au fil des générations, et c'est assez cool aussi
et je trouve que c'est assez proche de l'achat à la jaquette, car même si on se lance moins dans l'inconnu, on a des attentes plus grandes, j'aime bien
"
Complètement. Je fais aussi ça, sauf que, encore une fois, j'ai un sérieux problème, c'est qu'une fois lancé dans le premier épisode, je veux faire TOUS les épisodes de la saga. Alors que pour voir la différence, je pourrais me prendre le premier et le dernier épisode, mais non, faut que je fasse tout !
Ma copine m'a déjà fait prendre conscience de ce problème là, en me disant que je déversais ma frustration de mon enfance puisque je pouvais pas acheter ce que je voulais, et que maintenant que j'ai un salaire et personne pour m'empêcher d'acheter ce que je veux comme jeux/consoles, ben je le fais.
Je m'appelle Sephrius, et je suis acheteur compulsif, bonsoir.