CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:58:43

Oui, ça prouve juste ce qu'on se disait depuis longtemps. muleet n'en a rien a foutre des oeuvres en fait il veut juste remplir son e-penis, comme dirait notre bon vieux rouquin.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:58:59

grossir* au lieu de remplir :hap:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:01:19

https://www.youtube.com/watch?v=LeAAUPPkZI0&index=2&list=PLLGB_c0hN34RV8okqZn2aa9oJ3sF2Z4Lf

ca c du SKill les gars

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:02:34

oui je lui ai parlé vite fait mais je voulais voir une phase de combat, par contre j'ai ramassé mon épée mais j'arrive pas à l' équiper :snif:
c'est quoi que je vais réussir plank? :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:02:58

Bon moi d'après ma liste de pesages effectués en 2014, je dois encore perdre 30 kg, d'ici 2015, pour atteindre mon objectif de cette année.

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:03:16

Quand je dis que tout se résume à des chiffres, j'inclue le temps (un chiffre) de réflexion sur chaque oeuvre. Et pour l'un comme pour l'autre en terme de chiffres vous êtes en dessous de moi, de toute évidence.

MrReese
MrReese
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:04:53

je parlais de ton autre post avec le "crache leur dessus ".

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:04:53

j'ai rien dit c'est juste que j'avais pas la possibilité de l'utiliser je comprenais pas

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:06:13

En gros dans DF (et dans la plupart des roguelikes) tu peux choisir ce que tu équipes dans la main gauche et ce que tu équipes dans la main droite. Normalement si un objet est au sol, que tu le ramasses en n'ayant rien dans une de tes deux mains, le perso la garde en main sans la mettre dans le sac (si les deux mains sont prises il la mets dans son sac). Donc dans le doute tu peux toujours lâcher des objets (avec "d" pour "drop") pour les reramasser. :hap:
En général dans les roguelike c'est w pour wield (équiper une arme) et W pour wear (mettre un vêtement ou une armure) sinon. Je sais plus si c'est le cas de DF.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:06:20

| Ecrit par « muleet », 7 décembre 2014 à 15:03:16
| « Quand je dis que tout se résume à des chiffres, j'inclue le temps (un chiffre) de réflexion sur chaque oeuvre. Et pour l'un comme pour l'autre en terme de chiffres vous êtes en dessous de moi, de toute évidence. »

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0yz5fCfWR1qexodno1_400.png

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:07:21

"c'est quoi que je vais réussir plank? "

Te faire aimer de muleet. :play:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:08:06

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 7 décembre 2014 à 15:03:16 Avertir un administrateur
Quand je dis que tout se résume à des chiffres, j'inclue le temps (un chiffre) de réflexion sur chaque oeuvre. Et pour l'un comme pour l'autre en terme de chiffres vous êtes en dessous de moi, de toute évidence.

may pika tu connais pas l'humilité t'es un gros batard :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:08:58

Quelqu'un qui essaye de découvrir de nouvelles choses sans s'imaginer qu'il y a juste "ce que j'aime" par opposition à "ce que autrui aime" est nécessairement plus appréciable que toi, KPTN. Toi tu ne fais rien de ta vie depuis des mois/des années.

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:10:38

Dire que le rapport à l'art se résume aux chiffres est un signe d'humilité. Je ne dis pas que j'ai un esprit critique élevé, je dis que mes chiffres sont plus haut que les votres en moyenne. De la même façon, les chiffres d'un paquet de gens sont bien plus hauts que les miens.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:11:16

Le propre de l'argumentaire muleet : détourner le sujet -ici, le manque d'humilité de muleet- avec une attaque personnelle visant son interlocuteur, basée sur une analyse psychologique sortie de son cul.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:14:13

C'est ça qui est bien avec muleet, c'est qu'il dit de la merde en étant persuadé que c'est la vérité. Du coup t'as même besoin de le contredire, vu que souvent il finit par le faire tout seul, comme un grand.

Allez, continue muleet, je suis sur que Senscritique t'enverras un joli badge quand tu auras dépassé les 5000 films vus.

MrReese
MrReese
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:15:31

Arrêtez vos psychanalyses à 3 francs c'est ça qui serait bien aussi.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:15:35

je suis dévant une rivière mais j'arrive pas a boire :snif:
du coup j'ai bu le sang du garde qu'il y avait sûr mon épée

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:16:10

Le propre du contre argumentaire muleet : ne pas remarquer que tout ce qui est réprochable dans son argumentation est fait en pire et en plus superficiel, chez ses interlocuteurs (sur ce topic). Ce qui ne lui donne pas envie d'argumenter quand à côté il raisonne sur de longues dissertations conceptuelles et des adaptations vidéoludiques de la philosophie.

Fort heureusement il existe en ce monde des gens tellement plus formidables que vous. :snif:

Bon il a l'air chouette ce film je le poursuis. En plus je l'avais vu partiellement en ayant moins de 10 ans je crois donc ça me rappelle des souvenirs.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
07 décembre 2014 à 15:16:33

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté via mobile le 7 décembre 2014 à 15:15:31 Avertir un administrateur
Arrêtez vos psychanalyses à 3 francs c'est ça qui serait bien aussi.

:pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment