CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
07 décembre 2014 à 15:17:14

Moi j'ai drop Metropolis je me faisais trop chier.

MrReese
MrReese
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:18:23

T'as fini HoD toi ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:18:32

Moi c'est Infernal Affairs 2 qui m'a endormi, vendredi soir. J'ai bien fait de le reprendre hier parce que la fin c'est le mieux.

Mais il est tellement moins bien que le 1 putain. :-(

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:19:51

Restons raisonnables Plank, il a un emploi du temps chargé pour la fin de cette année, il ne pourra en voir qu'approximativement 1,3 par jour. Les 5000 attendront.

"Le propre du contre argumentaire muleet : ne pas remarquer que tout ce qui est réprochable dans son argumentation est fait en pire et en plus superficiel, chez ses interlocuteurs (sur ce topic). Ce qui ne lui donne pas envie d'argumenter quand à côté il raisonne sur de longues dissertations conceptuelles et des adaptations vidéoludiques de la philosophie."

Si je fais clair et concis : "mon argumentation a des défauts mais la votre est pire (croyez moi sur parole). Du coup, comme ça me les brise, bin .. croyez-moi sur parole"

pourquoi pas, ça s'est déjà vu dans l'histoire, mais il faut disposer d'une matraque ou d'un objet lourd en général dans ces cas là

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:20:09

BlackWaltzNo3 Voir le profil de BlackWaltzNo3
Posté le 7 décembre 2014 à 15:16:33 Avertir un administrateur

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté via mobile le 7 décembre 2014 à 15:15:31 Avertir un administrateur
Arrêtez vos psychanalyses à 3 francs c'est ça qui serait bien aussi.

:pf:

Je dirai même plus : :sleep:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:21:57

De toute façon, muleet argumente presque jamais. Pour ça que j'essaye même plus de débattre avec lui, et je me contente de pointer ses contradictions (même s'il y arrive très bien tout seul).

D'ailleurs, il dit qu'il existe des gens bien plus formidables que nous ... c'est bien la preuve qu'il vient ici pour branler son égo. :play:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:22:13

Arrêtez de vous prendre la tête comme ça, il ne nous reste plus que 38 minutes avant la déchirante séparation :snif:

Parlons de trucs sympas je sais pas moi

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:22:55

+1 Dadou

Vous allez terriblement me manquer, jusqu'à demain. Je sais pas comment je vais tenir.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
07 décembre 2014 à 15:22:55

Nan nan j'avais commencé, j'avais arreté les Metroidvanias mais je l'ai repris.

Les boss ont rien a voir avec Cotm, il est super simple, et en ce début de jeu, le mec avec qui on est entré est spotted à 10000 kilomètres sinon :sleep:

Mais c'est agréable a jouer :play:
J'en suis au début, je viens de choper le double saut :noel:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:22:57

j'allais le dire Plank.

C'est un peu comme Boblenolife qui chie sur hooper depuis 4ans mais continue de poster 40% des messages du topic dédié.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:23:50

Ah, la maintenance dure 24H ?

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:23:54

Edge > "e" pour "eat/drink" à côté de l'eau. (Les minuscules et majuscules sont importantes attention.) Tu peux aussi boire dans ton outre, normalement tu as 3 doses dans ton outre à chaque fois que tu la remplies. La manip pour la remplir est expliquée dans le tuto.
Quelques conseils :
- Va demander des quêtes aux gens. En particulier des quêtes pas trop dures, comme attaquer des camps de bandits.
- Recrute des soldats dans les tavernes/les maisons. Y'en a souvent qui font rien. De base tu peux en recruter 3 je crois, et en réussissant des quêtes ça pourra monter bien plus haut et tu pourras faire des guerres il me semble, j'ai pas testé ce nouvel aspect du jeu encore.
- Tu dois manger, donc fais bien attention à avoir un peu de nourriture en stock. "x" pour entrer dans le menu de la boucherie et préparer ce qui est au sol/dans ton sac, comme la viande/des intestins/des poumons/du foie/du coeur/du cerveau etc, pour les manger. (Par contre ton perso n'acceptera de manger les corps des humanoïdes que s'il a très très très faim.)

"c'est bien la preuve qu'il vient ici pour branler son égo"

Nope, c'est pour aider. Je fais dans la charité moi aussi, mais la charité intellectuelle.

MrReese
MrReese
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:24:20

J'arrive sur hamachi/skype dans une dizaine de minutes dadou, y'a eu des suites de ce que je t'ai raconté hier :noel:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
07 décembre 2014 à 15:24:53

Tu aiderais plus en donnant ton sang.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:24:59

Dis moi juste si t'as bien fait de suivre mon conseil ou pas :noel:

Tu me donneras les précisions tout à l'heure :sournois:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:25:16

Oui c'est vrai que tu nous aides muleet, tu nous montres le modèle à ne pas suivre. Mais tu peux passer moins souvent, ce sera tout aussi efficace.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:26:01

Au pire on crée un thread sur un imageboard désert :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:27:33

"Nope, c'est pour aider. Je fais dans la charité moi aussi, mais la charité intellectuelle."

lol on dirait presque un de ces méchants de série arrogants et tout

mine de rien c'est vrai que cet aspect te rend divertissant (c'est bien le seul), ça doit être la raison principale pour laquelle je t'ai pas encore en ignoré

MrReese
MrReese
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:28:20

Au pire vous vous créez un skype en 5 sec.
Sinon muleet, tu utilises quel type de linux ?

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:28:40

ouais je savais pour e mais je voyais pas la proposition mais c'est bon. oui mais la je suis allé explorer je me suis perdu j'ai croisé que des oiseaux et des sangliers :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment