CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:47:24

Le succès mdr, mes montages pourri sur YT marchent plus que toi et pourtant je suis pas un connard sans coeur.

Et Pika arrête des discours d'extrême droite pourri et nuance toi.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:47:39

Je sais pas si ils sont contrôlés par les hommes lézard... mais je sais que récemment c'est le 3e chef lgbt qu'on a pris en flag délit de pédophilie.

Jamais 203.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:51:15

mode de défense invoqué : se comparer soi-même à un pilier de bar

crédibilité : 70%

efficacité : 40%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 11:56:06

Omg un pédophile ! Please même dans les parties de gauche et de droite y a des pédophiles, même les pasteurs de la manif pour tous (une blague ce nom) sont pédophile, pourquoi à ton avis y avait les enfants devant ?

Je te laisse méditer la dessus.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:57:16

pasteur
catholique

:hap:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:58:25

Sinon changeons de sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 11:59:01

C'est pas bien ce que tu fais Pika, y a des enfants qui aimerait être dans des familles, peut importe leurs orientation sexuel..

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:06:32

La question est trop complexe pour que je puisse y répondre sans faire un pavé, et j'ai pas envie + le drama.

Je dirai juste qu'individuellement, j'osef qu'un gamin vive avec deux homo... je parle plus de manière idéologique.

Je conclurais juste en disant que l'adoption gay et la GPA. Loin de servir les intérêt de ceux pour qui c'est désigné (aka les gays qui veulent adopter)... ça sert surtout des sociétés anonymes de prostitutions pour enfants qui s'en servent pour en ramasser dans le tier-monde.

Ensuite ils finissent chez Jack Lang :)

D'ailleurs concernant l'affaire des pédo chez les lgbt... ouais ya des pédo partout. Le truc c'est que déjà qu'ils sont en minorités, c'est hard d'en trouver autant chez eux, beaucoup plus que chez les prêtres ou le politique lambda.

Voilà, sinon individuellement je répète, osef. D'ailleurs je ne "hais" personne franchement :( (je laisse ç à Yoshi ;) )

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:10:24

Moi je hais les gros sacs comme toi Pika, sinon je ne suis qu'amour.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:12:43

L'amour et la haine c'est très proche en même temps.

"There are two sides to every coin. Love and hate. Life and death. They are all the same."

"Let love bleed. Darker and deeper than the seas of Hell!"

Lynx-sama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:14:33

Et les réseaux de prostitution dans les pays de l'est ? Les réseaux de reventes d'organe humain dans certains pays asiatiques, les réseaux de cocaïne en Amérique du sud sans oublier les réseaux de vente d'armes en Afrique.

On osef ? My god, un gosse qui va vivre dans une meilleure société avec des parents gay c'est plus horrible que tout c'est morts pour du fric sale..

Tu me déçoit, pour quelqu'un censé être au dessus de l'humain de base, tu te fais vachement embobiner par les médias quand même.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:14:50

Ça veux rien dire, c'est poético-vague et merdique.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:18:33

Ouais enfin en Europe on devrait peut-etre apprendre aussi au parents qu'un gosse c'est pas un jouet. Qu'on se comporte comme des cons avec des animaux de compagnie ça m'enerve deja, je l'ai deja fait et j'ai compris la leçon, mais quand on fait de la merde avec des gosses parce qu'on voulais un bébé kawaii ou un enfant prodige ou un enfant qui t'apporte le prestige social que t'as jamais eu ou je sais pas quel autres conneries, la ça me rend furax parce qu'on a tous été enfants et on sait tous plus ou moins ce que c'est que les trucs a pas nous faire quand on l'est.

Et pourtant ça continue.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:20:09

Pour le coup je suis content que les médias n'en parlent pas. Ok c'est pas très honnête mais il y a suffisamment de cons qui pensent que les gay sont dégénérés et ont toutes les déviances du monde, pas besoin d'en rajouter.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:20:18

"Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 6 décembre 2014 à 12:18:33 Avertir un administrateur
Ouais enfin en Europe on devrait peut-etre apprendre aussi au parents qu'un gosse c'est pas un jouet. Qu'on se comporte comme des cons avec des animaux de compagnie ça m'enerve deja, je l'ai deja fait et j'ai compris la leçon, mais quand on fait de la merde avec des gosses parce qu'on voulais un bébé kawaii ou un enfant prodige ou un enfant qui t'apporte le prestige social que t'as jamais eu ou je sais pas quel autres conneries, la ça me rend furax parce qu'on a tous été enfants et on sait tous plus ou moins ce que c'est que les trucs a pas nous faire quand on l'est.

Et pourtant ça continue.
"

:d)

Hum en fait c'est quoi le rapport ?
Puis même hors contexte ton mini pavé n'a aucune direction et ne veut rien dire.

Yoshi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:20:48

Les médias sont trop occupé à nous parler des cambriolages antisémite. :-)))

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:23:40

Ça veux dire qu'en Europe, Homo commr Hetero, ne savent pas eduquer leurs momes.

Et qu'au final, non, un gosse il veux pas juste un Papa et une Maman ou juste un Parents ou des parents du meme sexe. Il lui faut surtout des parents stable qui ont conscience qu'un gosse c'est un etre humain et qu'il faut pas en faire nimp.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:24:43

Le post de yoshi a du sens hein. Il veut juste dire qu'il aime pas l'adoption parce que souvent c'est des gens qui veulent un bébé comme on veut un nouvelle tapisserie.
Mais bon c'est vrai aussi pour la conception naturelle, puis vu comment c'est compliqué d'adopter, ça fait cher la tapisserie.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:25:16

Merci de m'avoir éclairé Plank.

Désolé Yoshi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:27:53

De rien, je suis content d'avoir pu être l'allumette de ta lanterne. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment