CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:28:29

Sinon j'ai rêvé que respawn était sorti. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:28:51

Sinon c'est quoi le problème avec conchita sans déconner ? Elle a mille fois plus de talent que les trois quarts des artistes français, pour tant, on ne l'entend dans aucun médias.

Go te rebeller contre Black Merde, Zouz et compagnie au lieu de ramener toujours au premier rang conchita.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:34:02

Je parle jamais de Conchita hein. Tu me disais juste "tu te fais embobiner par les médias" alors que c'est eux qui font la promotion du transgenre avec lui (si encore c'était une vraie femme à barbe, mais c'est un mec quoi... :pf: )

+ "elle" :rire: :rire:

Sa musique je m'en fiche, j'ai jamais écouté.

Allez pour te faire relativiser, je trouve que les mecs qui veulent changer de "race" ils sont tout aussi niqué mentalement que ceux qui veulent faire de même avec leur sexe... et pourtant regarde mon pseudo :-))) (ok vitiligo tout ça, mais ça excuse pas la chirurgie dégueue qui avait commencé avant)

Bref, si Conchita il se pointe devant moi, je vais pas lui cracher dessus. Par contre je dirai "Il" question de principe.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:35:08

Non mais Counchita Saucisse c'est la meme merde de manipulation que le reste.

Les gens devraient faire ce qu'ils veulent sans proner qui ils sont.

DamDam, il me semble pas qu'elle/il (comme vous voulez) se bat pour defendre les transgenres et fait juste un truc cool et avec talent.

Counchita Saucisse c'est un paneau de pub LGBT.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:36:05

MJ etait niqué psycologiquement a cause de son pere tien, ça rejoint ce que je dis plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:43:18

Je ne sais pas quoi répondre devant ce genre de discours débile. :'l

Ah si, la SNCF va payer une amende pour avoir emmener des "juifs" dans des "camps de la mort" et ce gratuitement.

Y a pas un problème sérieusement ? Et les homo exterminer ils y ont pas le droit ? Les handicapés aussi ?

Tu te trompe de cible Pika, tu me dégoûte..

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:46:25

J'ai posté hier un lien sur le sujet en disant justement que c'était dégueu que la SNCF payait 45 millions d'euros pour des "rescapés" aux USA. T'es en retard mon gars.

Par contre moi j'ai pas fait le communautariste à la con comme toi en mode "é lé nwarr !!! :snif2: "

Non moi j'ai dis "Ya des milliers de sinistrés dans le sud de la france suite aux innondations"

Puis j'adore le "tu te trompes de cible"

Le petit discours facho bien antisémite :-)))

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:48:08

Bref, les juifs tout comme les gay/bi comme toi vous êtes instrumentalisés. (la plupart des juifs en france s'en cognent d'Israel et la plupart des homo s'en bats les couilles du mariage gay + lgbt)

Et d'un côté comme de l'autre, on entends chialer sur la base du sentimentalisme au lieu d'utiliser son cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:57:32

Cette blague :rire:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:00:46

Il faudrai crée une religion sectaire mondiale avec moi au pouvoir de l'humanité. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 13:04:41

J'ai pas envie de répondre à un homophobe de merde, tu ne fais pas l'effort, je ne vois pas pourquoi moi j'en ferai.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
06 décembre 2014 à 13:06:48

ZE VEUX ZOUER A ZELDA WII U :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 13:14:05

J'ai peur pour le nouveau Zelda, bien que je suis assez fan de la franchise, les big open world libre entièrement depuis le début c'est pas ma tasse de thé... genre comme oblivion et Fallout 3, c'est bien, mais... au final le jeu est tellement libre que c'est juste un bordel de bac à sable sans saveur, c'est juste creuuuuuuuuuuuuuuuuuux niveau game design, vraiment pas bon quoi.

M'enfin p-ê qu'avec Zelda ça sera un peu différent, je sais pas trop...

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:15:57

A part Majora que j'ai envie de tester... le concept même des Zelda me fait ronfler depuis Ocarina of time (fait ya 3ans) donc moi je suis content de la direction prise.

Après si c'est juste un truc moche, vide dans l'univers Zelda, autant jouer à un vrai WRPG.

Je suppose qu'il y aura pas de moyen de pécho ou de foutre le souk dans les villages :snif:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:18:07

Moi le truc qui me ferai prendre mon pied, c'est un open world avec une vrai variété d'ambiance et d'environnement, chose que je n'ai vu aucun jeu faire. (Ceux qui le font sont toujours des couloirs, ça fait plus carte postal que exploration et voyage en lui meme je trouve)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
06 décembre 2014 à 13:21:56

J'en attends pas grand chose, j'ai juste hâte de me balader dans son monde ouvert.

J'adore ça voyager dans les jeux. :bave:

Tu devrais essayer Monado, Yoshi. C'est totalement ce que tu aimerais. :ok: :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:23:12

On a toujours rien sur Zelda ?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:24:07

Justement ce que j'en ai vu, c'est toujours la meme chose, des plaines vertes et une erosion wtf. :hap:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:24:10

Earthbound et Earthbound pour Yoshi.

Je l'ai toujours dit.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:24:23

Ah ok 4minutes de gameplay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment