CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:08:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2621-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23400963
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 4 décembre 2014 à 00:07:58
| « Sur le court terme c'est la débandade »

Non justement même pas. Ca serait la débandade dans des pays pauvres d'Europe mais pour un pays comme la France ça passe largement.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:09:02

"Mais mec lis ce que t'écris là c'est pas possible."

Oh, ne t'inquiète pas pour ce que j'écris, ça tient bien plus debout que "Ne pas rendre de service = ne pas recevoir de service en retour est une logique capitaliste." (je te cite, je n'invente rien).

En tout cas, heureusement que nos nos ancêtres ne réfléchissaient comme toi (les films n'existaient pas, ils n'ont pas pu devenir aussi épanouis que toi, c'est pour ça). J'imagine bien la situation. "Il fait froid aujourd'hui. Mais j'ai la flemme d'aller couper du bois pour faire un feu. Je vais attendre sur place. Hé, mais, pourquoi je ne suis pas réchauffé ? Chiens de capitalistes ! Le monde changera un jour !"

"Non. Un service va plutôt concerner une nécessité, un besoin. Quelque chose de populaire ça renvoie plutôt à l'idée de mode, du luxe, du superflu, du "classe pour briller en société""

Populaire ça renvoie à l'idée de succès. Succès renvoie à l'idée de "tu vas pas te viander comme une grosse merde". Le fait de ne pas se viander est un service.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:09:27

Je voterai FN sans honte.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:09:31

Oui dans un "bug" (voule celui-ci) de l'animus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:09:33

Supprimer ce message FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 4 décembre 2014 à 00:06:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Si, justement. "

:ouch:

Les animaux doivent chasser pour se nourrir = CAPITALISME
Les plantes doivent utiliser l'énergie solaire pour produire du glucose = CAPITALISME
muleet doit bouger son cul plein de graisse pour ouvrir le frigo = CAPITALISME

Bordel mec, dis-moi qu'en fait tu trolles :rire: :rire:

Putain mais ça n'a aucun rapport bordel.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:10:34

Nan mais stop feed Ginger, lis mes courts échanges avec muleet, il est déconnecté de la réalité.

Je ne serai pas surpris que ce soit une paramécie autotrophe de l'an 3000 tu vois.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:10:39

Ah ok Steini, dommage. :-(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 décembre 2014 à 00:11:31

"la famille La Pou,"

J'ai hurlé de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:11:32

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 4 décembre 2014 à 00:08:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2621-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23400963
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 4 décembre 2014 à 00:07:58
| « Sur le court terme c'est la débandade »

Non justement même pas. Ca serait la débandade dans des pays pauvres d'Europe mais pour un pays comme la France ça passe largement.

C'est qui qui t'a dit ça ? Ta cousine ? MLP ? Mec sur le court terme y'a forcément une inflation dû au changement de monnaie et donc un putain de moment de merde. Bordel réfléchis 5 sec. T'as cru que la France avait les common health ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:12:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2622-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23400983
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 4 décembre 2014 à 00:09:33
| « Supprimer ce message FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
| Posté le 4 décembre 2014 à 00:06:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| "Si, justement. "
|
| :ouch:
|
|
| Les animaux doivent chasser pour se nourrir = CAPITALISME
| Les plantes doivent utiliser l'énergie solaire pour produire du glucose = CAPITALISME
| muleet doit bouger son cul plein de graisse pour ouvrir le frigo = CAPITALISME
|
|
| Bordel mec, dis-moi qu'en fait tu trolles :rire: :rire:
|
|
|
| Putain mais ça n'a aucun rapport bordel. »

Euh ....

Si ?

"Sinon j'ai juste dit que devoir dépenser de l'énergie pour acquérir des biens/se nourrir c'est la base de la vie sur terre rien, de capitaliste dans ça."

Muleet : "Si justement."

Mais bon, j'imagine que l'industrialisation compensera ce problème : les robots travailleront pour servir tout le monde et personne n'aura à dépenser d'énergie. :(

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:12:04

Les animaux ils butent leurs gosses handicapés et ils bouffent les plus faibles de la portée en période de disette, ces sales fascistes eugénistes

Parfois les femelles butent même les mâles après l'accouplement, putain de sociétés insectes féministes tiens, on dirait la Suède

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:12:13

"Putain mais ça n'a aucun rapport bordel."

muleet répondait à mon message :d)
"Sinon j'ai juste dit que devoir dépenser de l'énergie pour acquérir des biens/se nourrir c'est la base de la vie sur terre rien, de capitaliste dans ça."

Quel abruti va nier que si tu veux manger, faut te bouger le cul ?

Le capitalisme c'est quand ce système est poussé à l'extrème et entretenu par une caste de gens qui ne foutent rien...
Or depuis le début, muleet soutien qu'on est pas obligé, et qu'on pourrait arriver à une société ou en ne glandant rien on aurait à bouffer. (revenu de base, machine, etc. :sleep: )

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 décembre 2014 à 00:12:34

Ce serait un peu le bowdel pendant quelques mois mais après ça irait mieux apparemment.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:13:12

Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 4 décembre 2014 à 00:12:04 Avertir un administrateur
Les animaux ils butent leurs gosses handicapés et ils bouffent les plus faibles de la portée en période de disette, ces sales fascistes eugénistes

Parfois les femelles butent même les mâles après l'accouplement, putain de sociétés insectes féministes tiens, on dirait la Suède

Les puceaux qui survivent. :bave:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:13:13

ma dernière phrase, c'était de l'ironie

au cas où

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 décembre 2014 à 00:13:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2622-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23401015
| Ecrit par « Dadou_2014 », 4 décembre 2014 à 00:12:04
| « Les animaux ils butent leurs gosses handicapés et ils bouffent les plus faibles de la portée en période de disette, ces sales fascistes eugénistes
|
|
| Parfois les femelles butent même les mâles après l'accouplement, putain de sociétés insectes féministes tiens, on dirait la Suède »

J'ai implosé.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:13:19

Ouais Voilà Ginger a dit à ma place.

Lis bien les messages de muleet.
Il a une rhétorique pour faire passer son interlocuteur pour débile, mais il est complètement dans les vappes en fait.

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:13:22

regardez pika qui glisse ses références scientifiques histoire de dire "je m'interesse a ce que je fais"

on sait que tu fais semblant en attendant l'apocalypse

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:14:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23400517-3-0-1-0-les-sagas-annuelles.htm#message_23401016

J'ai réussi pour la 422e fois à lui faire péter un boulon. :bave:
J'adore ce mec.

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:14:17

"Ne pas rendre de service = ne pas recevoir de service en retour est une logique capitaliste."

Je comprends pas cette phrase ni en quoi je l'ai dite, t'as fait une inversion en faisant une équation ou quoi...?

"Populaire ça renvoie à l'idée de succès. Succès renvoie à l'idée de "tu vas pas te viander comme une grosse merde". Le fait de ne pas se viander est un service."

Pot pourri intellectuel. Tu mélanges tout, un enfant de 10 ans tiendrait le même raisonnement (ou pas exactement puisqu'il se dirait "non ça peut pas être aussi simple, étant un enfant je ferai mieux de laisser cet adulte parler, y'a un truc que je dois pas comprendre"). Oui tu peux tout dire en mélangeant des concepts de cette façon, mais conceptuellement c'est de la merde.

"Je voterai FN sans honte."

Le FN propose dans l'essentiel, exactement la même chose que le PS et l'UMP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment