CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:18:54

T'aurai pu le faire via Facebook, c'est tout aussi rapide.

C'est le truc que j'aime bof avec Snap, c'est que ça sert vraiment a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:20:16

Supprimer ce message WhatIsAMan Voir le profil de WhatIsAMan
Posté le 4 décembre 2014 à 18:18:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce que les gens en font, c'est juste un truc pour s'envoyer des photos, faire des montages avec des zizis, et ensuite ridiculiser des gens qui ont rien demandé sur FB.
Ça m'est pas arrivé, mais le degrés de violence de mes connaissances (radiées de ma liste d'amis :) ) sur des gars qui avaient eu l'indécence de se faire prendre en photos et qu'on ai fait un montage avec eux dessus.

Sans compter les poufs (radiées également) qui spammaient FB avec les "g screen lol" dans leurs photos avec leurs "bestas".

Bref, pour moi ce n'est rien qu'un truc de jeunes êtres humains inférieurs à l'humain de base de plus. :oui:

C'est bien ce que j'ai dit, tu choisis les personnes cools pour le snap et c'est bon.

Bref, t'as un discours classique de teubé là.

FB je m'en seras quasiment jamais perso.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:20:30

Si, une fois j'ai fait de la purée alors j'ai film ma main et la saladier en train de danser et j'ai chanter "Quand je faaaaaits de laaa purée mousline" avant de l'envoyer a 6 personnes. Parce que j'ai 6 personnes sur Snap.

Super cool.

WhatIsAMan
WhatIsAMan
Niveau 2
04 décembre 2014 à 18:21:00

je vois pas en quoi la musique de pika ressemble a du Ghost trick, mis a part la basse qu'on a dès le début :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:21:01

je veux absolument voir ça

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:21:01

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 4 décembre 2014 à 18:08:23 Avertir un administrateur
Y'a des mecs qui ont un snap ici ?

PUTAIN LUFFY!!!!!

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:21:28

Bah vu que j'ai des amis en Belgique, j'envoie quasi aucun SMS et je parle par Facebook. C'est efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:21:57

Non parce que c'est limite comme dire " trololo y'a que des enfants sur Dofus, ils te lâchent et tout dans des donjons, donc c'est de la merde :rire2: "

On s'en branle en fait, ça n'influe en rien à une possibilité de Snap.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:22:42

Sinon vous etes enervant a pas etre curieux et a cultivé votre arrogance du "Yes Life"

C'est meme assez incroyable que de dire que quelqu'un a une vie IRL soit pejoratif. (Je dis pas, je le fais aussi)

Mais putain vous etes pas curieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:22:52

sers *

Supprimer ce message Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 4 décembre 2014 à 18:21:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah vu que j'ai des amis en Belgique, j'envoie quasi aucun SMS et je parle par Facebook. C'est efficace.

Ouais pourquoi pas. De même pour moi de temps en temps quand je parle avec des mecs qui vivent pas en Belgique, mais mouarf.

WhatIsAMan
WhatIsAMan
Niveau 2
04 décembre 2014 à 18:22:55

C'est cancer pour l'utilisation que les gens en font, et toi tu me dis "osef lol, t'as un discours de teubé"

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:23:02

FB et twitter aussi c'est de la merde, mais ça a la limite un minimum d'utilité pour communiquer, même si le monde se porterais mieux sans.

Mais snapchat c'est le niveau zéro de l'humanité quoi. A chaque fois que je vois un mec l'utiliser c'est pour un des truc que sackboy à cité plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:23:55

à une possible utilité de Snap *

Sinon moi je vous dis donc que vous branlez rien ici dans le forum, et c'est une perte de temps, ça revient au même aussi.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:24:00

vous êtes vraiment de gros edgelord

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:24:13

inb4 toi t'es vraiment gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:24:32

Mais snapchat c'est le niveau zéro de l'humanité quoi. A chaque fois que je vois un mec l'utiliser c'est pour un des truc que sackboy à cité plus haut.

:d) On s'en branle de ce que les gens en font en fait.

WhatIsAMan
WhatIsAMan
Niveau 2
04 décembre 2014 à 18:25:37

Bof pareil pour les produits que j'achète du coup, je m'en fout que ça finance Israël, osef de ce que les gens font de mon argent.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:25:58

sur les forums en général les gens sont plus civilisés. Même des forums comme le 15-18 les gens sont en majorité vraiment con y a quand même le minimum d'oxygène requis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:26:53

Supprimer ce message WhatIsAMan Voir le profil de WhatIsAMan
Posté le 4 décembre 2014 à 18:22:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est cancer pour l'utilisation que les gens en font, et toi tu me dis "osef lol, t'as un discours de teubé"

Sauf que tu comprends pas, même sur les forums ça peut être cancer, pourtant t'arrives à trouver ton compte. (genre des mecs qui poussent au suicide, les gamineries du 15-18, des liens louches partout etc.)

Donc oui c'est un discours de teubé, car t'es gêné d'utiliser une app que pleins de yes-life dégueulasses utilisent à tort et à travers. C'est ce que j'appelle un raisonnement plus que débile.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:27:04

Tu peux faire une Duck face et avoir plus de qualité humaine derriere qu'un péon du 15-18 qui a l'immense revelation de dire que Cyprien c 2 la merd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment