CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:47:56

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 13 novembre 2014 à 20:46:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La Satoko de Chrono Cross c'est KOyu

+1

Supprimer ce message zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 13 novembre 2014 à 20:47:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"J'aime pas trop ce contraste d'ailleurs Zeldor maintenant que t'en parles."

La façon de parler de Satoko, tu veux dire ?

Bah le contraste entre sa façon de parler et le fait que c'est une petite fille.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:48:14

c'est une période de vouvoiement, mais je manie contrairement à cet enfant un panel d'expressions bien plus divertissant

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:48:32

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 13 novembre 2014 à 20:46:34 Avertir un administrateur
http://puu.sh/cPpBS/63634ac5ad.jpg Rage pas trop kayyuc. :hap:

t'xp où au lvl 38 dank stp

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 13 novembre 2014 à 20:46:23 Avertir un administrateur
La Satoko de Chrono Cross c'est KOyu ni plus ni moins sdg n'arrivera jamais à sa hauteur.

je me demande si ma passion récente pour l'univers du proxénétisme ne me vient pas de là d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:48:45

"Bah le contraste entre sa façon de parler et le fait que c'est une petite fille."

Mais c'est elle qui le fait exprès justement, c'est pas sa vraie façon de parler, elle se force.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
13 novembre 2014 à 20:48:52

"Bah le contraste entre sa façon de parler et le fait que c'est une petite fille."

Hahaha. :hap:

:hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:49:04

Il y a beaucoup de gamines de son âge qui font ça au Japon apparemment

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:49:58

J'ai pas XP, j'ai fait des quêtes, des succès et tuer pas mal de bouftou pour mon métier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:50:06

Supprimer ce message Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 13 novembre 2014 à 20:48:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Hahaha. :hap:

:hap:

Je crois que j'ai compris quelque chose, et que ce n'est pas concernant Satoko en plus :hap: Merci de le confirmer Kni.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 novembre 2014 à 20:50:09

je sais pas si c'est vrai ou pas et honnêtement je m'en branle, mais par pitié, tous ceux qui rédigent des messages de ce style lorsqu'on leur dit qu'ils n'ont pas de vie, arrêtez c'est pas crédible du tout, j'ai l'impression de l'avoir lue des centaines de fois cette fameuse "journée d'aujourd'hui -comme par hasard- où on traîne avec une bande de 8 potes minimum/plein de filles [tout juste abordés OU amies de toujours] avant d'aller en boite ou faire je ne sais quoi qui prouve qu'on a raison tout en étant un BG"

Tout ce que ce genre de textes renvoie c'est l'image d'un gars dans le noir assis derrière son pc la bite à la main, une écoeurante odeur de sperme dans l'appartement

:d) +100

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:50:13

"C'est simplement un élément nouveau qui sort l'individu de son quotidien, quel qu'en soit la mesure."

:rire:
Si tu veux un élément nouveau qui te sortira de ton quotidien tu peux aussi arrêter JVC (honnêtement ça te ferait peut-être du bien)

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:51:25

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 13 novembre 2014 à 20:49:58 Avertir un administrateur
J'ai pas XP, j'ai fait des quêtes, des succès et tuer pas mal de bouftou pour mon métier. :hap:

ah

bien joué dans ce cas. Les quêtes d'astrub rapporte tant que ça ?

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:51:48

Prévenez pour W2.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:52:02

Arrêtez avec les +1, +100, +42 svp, essayez au moins de rédiger un petit message d'accord et de pourquoi vous l'êtes.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:52:14

Ryukishi a dit au Comiket que c'était un de ses fantasmes, c'est pour ça.

mleute
mleute
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:52:17

Luffy > Nidhogg renvoie à l'un de mes idéaux de game design : un jeu simple mais avec un peu de technicité, où le skill plafonne vite. Donc un jeu où le mindgame apparaît vite et où tout le monde peut s'amuser. Par opposition à Dwarf fortress, dont les parties peuvent durer des semaines mais être richissimes.
Bref Nidhogg est un jeu d'escrime en 1v1.

"> T'as arrêté l'info?"

Après avoir validé cette merde de bts oui. J'ai considéré que faire des études dans ce domaine ne servait à rien, (ce qui est vrai, c'est une perte de temps vu la façon dont ils sont conçus) que faire des tutos suffirait à m'apprendre plus vite l'essentiel de ce qui m'importe au lieu d'aller rien foutre avec des profs qui savent à peine coder et n'ont rien dans leur vie, et qu'à côté de ça le jeu vidéo manquait de rapport à la culture, et devenait un monde ésotérique, la culture la plus essentielle me semblant être celle qui est schématique (et les films étant souvent courts, ils me semblent donc être de bons schémas la plupart du temps, en rapport qualité/temps) à savoir la philosophie, il fallait donc des jeux vidéo parlant de philosophie. C'est un idéal que j'ai depuis des années mais j'avais besoin de culture pour ça. Je ne ferai donc des jv que dans quelques années, probablement avec mon frère qui lui développe des applications (qui ne lui plaisent pas) depuis des années.

"j'ai l'impression de l'avoir lue des centaines de fois cette fameuse "journée d'aujourd'hui -comme par hasard- "

Oui j'avoue en fait c'était hier, aujourd'hui j'ai dormi après les cours. :hap:

pika > L'échange culturel il faut le mériter un minimum, à mon avis tu ferais de mauvaises choses avec de la culture, arrogant comme tu es. Par mon grand sens de la justice je souhaite donc que tu restes inculte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:52:21

"Arrêtez avec les +1, +100, +42 svp, essayez au moins de rédiger un petit message d'accord et de pourquoi vous l'êtes."

+1

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:52:27

Non mais explorer tout Bonta par exemple ouais, parce que le succès rapport 50 000 XP

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
13 novembre 2014 à 20:52:32

Je ne vois absolument pas de quoi ni de qui tu veux parler Sasuide. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
13 novembre 2014 à 20:52:46

"Arrêtez avec les +1, +100, +42 svp, essayez au moins de rédiger un petit message d'accord et de pourquoi vous l'êtes."

-1+2

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:52:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2035-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23234181
| Ecrit par « zeldor-le-grand », 13 novembre 2014 à 20:52:21
| « "Arrêtez avec les +1, +100, +42 svp, essayez au moins de rédiger un petit message d'accord et de pourquoi vous l'êtes."
|
| +1 »

Le Sanglot des Cigales c'est de la merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment