Luffy > Nidhogg renvoie à l'un de mes idéaux de game design : un jeu simple mais avec un peu de technicité, où le skill plafonne vite. Donc un jeu où le mindgame apparaît vite et où tout le monde peut s'amuser. Par opposition à Dwarf fortress, dont les parties peuvent durer des semaines mais être richissimes.
Bref Nidhogg est un jeu d'escrime en 1v1.
"> T'as arrêté l'info?"
Après avoir validé cette merde de bts oui. J'ai considéré que faire des études dans ce domaine ne servait à rien, (ce qui est vrai, c'est une perte de temps vu la façon dont ils sont conçus) que faire des tutos suffirait à m'apprendre plus vite l'essentiel de ce qui m'importe au lieu d'aller rien foutre avec des profs qui savent à peine coder et n'ont rien dans leur vie, et qu'à côté de ça le jeu vidéo manquait de rapport à la culture, et devenait un monde ésotérique, la culture la plus essentielle me semblant être celle qui est schématique (et les films étant souvent courts, ils me semblent donc être de bons schémas la plupart du temps, en rapport qualité/temps) à savoir la philosophie, il fallait donc des jeux vidéo parlant de philosophie. C'est un idéal que j'ai depuis des années mais j'avais besoin de culture pour ça. Je ne ferai donc des jv que dans quelques années, probablement avec mon frère qui lui développe des applications (qui ne lui plaisent pas) depuis des années.
"j'ai l'impression de l'avoir lue des centaines de fois cette fameuse "journée d'aujourd'hui -comme par hasard- "
Oui j'avoue en fait c'était hier, aujourd'hui j'ai dormi après les cours.
pika > L'échange culturel il faut le mériter un minimum, à mon avis tu ferais de mauvaises choses avec de la culture, arrogant comme tu es. Par mon grand sens de la justice je souhaite donc que tu restes inculte.