CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:39:54

Y'a pas de petits problèmes au final. C'est la façon dont il nous affecte.

Et moi tu vois, changer d'ecole en cours d'année en CM2, avoir eu du mal a s'integré rapidement, puis partir en 4eme en Belgique, loin de tout, avec des programme different et tout puis redoublé qui fait mal a l'estime puis retourner en france, en ne vivant plus avec sa soeur ni sa mere pour arriver dans la campagne profonde en seconde en cours d'année, pendant un an avant que mon pere et ma belle mere se separt, avec "ma part de responsabilité" avant de rechnager d'ecole en cour d'année en 1ere.

Ouais c'est pas simple. Et c'est un resumé juste du parcours scolaire, je parle pas du reste.

Oui c'est pas simple. Et le faite que certain ai des problèmes plus grave ça me rend triste pour eux parce que j'ai (trop) de l'empathie, mais pas relativisé sur les miens.

muleet
muleet
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:40:14

"Et non, il vaut mieux vouloir et ne pas croire que croire tout court."

Ca ne veut rien dire vouloir ici. Tu as le même schéma que Yoshi en disant ça, tu crois avoir vécu des choses intéressantes et pouvoir dire la profonde vérité en employant des termes simples, mais non c'est simplement vague ce que tu dis.

Avant de pouvoir/vouloir, il FAUT croire, il faut espérer, marquer une différence.
Il n'est pas difficile d'être différent de la norme de toute façon, vu que 90% des gens sont très typiques, n'ont pas d'idéaux, pas de culture, vivent pour vivre, fonder une famille banale, s'amuser au jour le jour. Pas difficile d'être différent de ça, et la base, c'est déjà de ne pas se plaire à l'idée de devenir comme ça.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:40:18

au pire

auuuuu pire

au lieu de faire un débat philosophique sur le rêve l'illusion ou je ne sais quelle connerie, yoshi pourrait essayer d'améliorer sa vie en étant constructif au lieu de venir casser les couilles à se plaindre sur un forum de JV sachant qu'il ne lira et n'appliquera pas les conseils qu'il pourrait recevoir
c ma suggestion

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:40:19

A chacun son degré de fragilité aussi.
J'en sais quelque chose.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:40:44

un peu vague un peu restreint votre propos mériterait quelques approfondissements on attend mieux de vous

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:40:46

Dernière phrase volontairement à double sens je précise.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:41:31

EdgeNotWorth Voir le profil de EdgeNotWorth
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 19:11:54 Avertir un administrateur
ça fait pas longtemps que je suis la et y a déjà des gens que j'apprécie donc bon je suis pas trop d'accord.

Qui ? J'ai intérêt à y être. :ok:

Sinon +1 Poutch. Et je rajouterai aussi que c'est pas parce qu'on étale pas notre vie sur le topic qu'on est hypocrite.
Et arrête de te croire trop différent de tout le monde parce que tes parents ont divorcé. Tu crois trop avoir de sérieux problèmes, mais mec le divorce des parents c'est juste rien du tout.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:42:12

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 13 novembre 2014 à 19:40:18 Avertir un administrateur
au pire

auuuuu pire

au lieu de faire un débat philosophique sur le rêve l'illusion ou je ne sais quelle connerie, yoshi pourrait essayer d'améliorer sa vie en étant constructif au lieu de venir casser les couilles à se plaindre sur un forum de JV sachant qu'il ne lira et n'appliquera pas les conseils qu'il pourrait recevoir
c ma suggestion
Lien permanent

on va se calmer 2s, on parle bien de yoshi quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:42:20

Par contre, je le répète mais développer son empathie pour autrui pendant qu'on vit des choses pas très jolies, ça peut aider aussi.

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:42:55

Nan mais le divorce des parents, c'est pas quelque chose de "simple", surtout étant enfant.

Mais au bout d'un moment, faut se faire pousser une paire de couille et arrêter de regarder le passé.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:43:31

qui s'en fout d'autrui lève la main mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:43:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2028-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23233211
| Ecrit par « Kibbles », 13 novembre 2014 à 19:42:55
| « faut se faire pousser une paire de couille et arrêter de regarder le passé. »

J'aimerais, mais tellement te voir toi, dans ma situation actuel.

:(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:43:39

un jour yoshi va nous annoncer qu'il a eu un passé trop dark qu'il a jamais pu révéler a cause d'un secret gouvernemental et on fermera tous notre grande gueule

muleet
muleet
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:44:05

Perso mes parents ont divorcés quand j'avais 9-10 ans et j'en ai jamais eu rien à battre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:44:14

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 13 novembre 2014 à 19:41:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
EdgeNotWorth Voir le profil de EdgeNotWorth
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 19:11:54 Avertir un administrateur
ça fait pas longtemps que je suis la et y a déjà des gens que j'apprécie donc bon je suis pas trop d'accord.

Qui ? J'ai intérêt à y être. :ok:

Sinon +1 Poutch. Et je rajouterai aussi que c'est pas parce qu'on étale pas notre vie sur le topic qu'on est hypocrite.
Et arrête de te croire trop différent de tout le monde parce que tes parents ont divorcé. Tu crois trop avoir de sérieux problèmes, mais mec le divorce des parents c'est juste rien du tout.

Ce post basique quand même, t'aurais pu t'abstenir plank.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:44:35

Espérer =/= croire, c'est déjà bien mieux d'espérer.

Par croire je veux dire ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415904171-tips-fedora-grooms-neckbeard-throws-cape-over-shoulder-refills-chalice-9d7feb97a66d1fb29b48b2d3ee146198.jpg Le gars qui croit directement qu'il est différent alors qu'il n'a rien fait dans sa vie.

Et je ne me sens pas du tout différent au contraire. J'ai eu une période comme ça mais maintenant je sais que je suis juste un étudiant comme les autres et que je ne me suis en aucun cas encore démarqué dans la vie.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:44:39

"J'aimerais, mais tellement te voir toi, dans ma situation actuel. "

Ce que pika essaie d'expliquer, c'est que yoshi est loin d'avoir d'énormes problèmes, donc ça ne sert a rien de prendre ce qu'il dit pour toi aik

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:44:52

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 13 novembre 2014 à 19:43:39 Avertir un administrateur
un jour yoshi va nous annoncer qu'il a eu un passé trop dark qu'il a jamais pu révéler a cause d'un secret gouvernemental et on fermera tous notre grande gueule

Si ça se trouve ils ont fait des expériences sur lui quand il était petit et c'est pour ça qu'il est attardé maintenant.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:45:28

"Ce post basique quand même, t'aurais pu t'abstenir plank. "

Euh ta gueule ? Au pire c'était pas à toi que je parlais mais bon.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:46:27

Le problème de Yoshi c'est qu'il a joué à Sonic Boom en fait. Et ça c'est un problème sérieux. Pour vous donner une idée de l'ampleur : http://i.4cdn.org/v/1415902136105.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment