"Ah et puisque tu parlais du fait de sortir, aujourd'hui je suis allé voir une fille en 4ème année de science po rencontrée en covoiturage, et sa soeur, toutes deux très jolies, pour parler de cinéma pendant des heures, après quoi je suis rentré dans ma chambre en cité U où j'ai joué avec une fille de ma promo à divers jeux sympas comme Nidhogg et Spelunky."
je sais pas si c'est vrai ou pas et honnêtement je m'en branle, mais par pitié, tous ceux qui rédigent des messages de ce style lorsqu'on leur dit qu'ils n'ont pas de vie, arrêtez c'est pas crédible du tout, j'ai l'impression de l'avoir lue des centaines de fois cette fameuse "journée d'aujourd'hui -comme par hasard- où on traîne avec une bande de 8 potes minimum/plein de filles [tout juste abordés OU amies de toujours] avant d'aller en boite ou faire je ne sais quoi qui prouve qu'on a raison tout en étant un BG"
Tout ce que ce genre de textes renvoie c'est l'image d'un gars dans le noir assis derrière son pc la bite à la main, une écoeurante odeur de sperme dans l'appartement