CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
18 octobre 2014 à 23:30:08

Sérieux Pika, même quand t'as raison en premier lieu tu finis par avoir tort en faisant le gamin, je crois qu'il serait vraiment temps de te demander si tu peux considérer ta présence dans le vrai comme inattaquable et surtout suffisante pour te comporter de manière aussi hautaine avec les autres.

Des gens qui t'approuvent ? Youpi c'est un argument, tout le monde est contre toi ? Bah, t'as raison de toute façon :hap:

Voilà, Aik s'est montré con de pas être foutu de pouvoir lire son propre mail, j'ai voulu dire la même chose que toi mais bon, d'autres l'ont fait je considères pas que c'est nécessaire d'en rajouter une couche, merde ça fout quoi de reconnaître que le ton moralisateur est pas forcément approprié ? Et ça s'accumule à cause d'un manque de nuance de ta part, bien tu vas rigoler mais quand tu manques vraiment de nuance on peut plus le faire remarquer sérieusement alors que ça a toutes les raisons d'arriver. C'est pas grand chose de considérer que des gens peuvent se sentir offensé mais non, il faut que t'aies raison à 100%, ceux qui sont pas de ton avis sont des saintes-nitouches ( alors que tu les connais ) tu vas de provoc en provoc, tu énerves les autres, cette fois-ci, sans tact aucun, ton passif de suffisant vient s'ajouter et voilà, tu finis par avoir tort en tombant dans la mauvaise foi, juste pour une histoire d'égo :sleep:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:30:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1075-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992458
| Ecrit par « Dadou_2010 », 18 octobre 2014 à 23:27:11
| « T'as le permis Aik ?
|
|
| Attends pas de leurs nouvelles, c'est à toi d'y aller. Va à l'accueil, dis que t'aimerais prendre rdv pour valider un projet de formation. Le jour du RDV, aie l'air sérieux et motivé et c'est bon.
|
| Mais si t'es pas intéressé par la formation autrement que pour le fric et le logement, c'est pas la peine sérieux. Tu gagneras des miettes (voire tu seras en déficit), et tu devras rembourser TOUT ce qu'ils t'ont payé si t'abandonnes en cours de route ou que tu te fais jeter. »

Non je n'ai pas le permis Dadou et oui je suis ultra motivée pour partir d'ici, je sais que quelqu'un m'attend la bas. :coeur:

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:30:41

de venir *

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:31:09

Plank :d) Nan mais Straw et toi etes les seuls a avoir vu dans mon message un truc affreux et pejoratif..

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:32:01

Si je me justifie c'est parce que vous êtes des idiots et qu'il faut vous expliquer.
Si on ne se comprends pas, il n'y a plus de dialogue :snif: :muleet:

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 18 octobre 2014 à 23:29:43 Avertir un administrateur
"hihihi, par contre quand on me parle à moi, ça on s'en bat les couille hein ?"

"On récolte se que l'on sème. "

yoshi :cool: :d)

:rire:

AIKEEIS :d)
Tu devrais écouter Dadou, il a du se démerder sans bac lui aussi, c'est sûrement le type de meilleur conseil ici.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:32:44

AikeeiSendi
Posté le 18 octobre 2014 à 23:28:19
S'il vous plait les gars, arrêtez de vous battre.

C'est pas productif, c'est même l'inverse.

Reprenez donc vos esprits, pour l'instant je n'ai rien mal prit.

Alors s'il vous plait, arrêtez vous avant de ne plus mesurer vos propos.

Aik a raison, fermez tous vos gueules. Ce sont pas vos petits dramas à deux balles qui vont l'aider, et il a l'air d'être dans une sacrée merde.

Donc si vous vous en battez les couilles de sa situation, arrêtez de parler de ses émotions, personne n'est dans sa tête et il est assez grand pour se défendre tout seul je crois. Faut l'aider sur du concret là, pas avec du sentimentalisme à deux balles.

Salauds.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:32:50

Dadou est surement celui qui a le plus d'expérience dans la vie, aussi.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:33:30

J'écoute Dadou comme le messie actuellement.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:33:40

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 23:28:50 Avertir un administrateur
Sauf que toi Yoshi t'es émotionnelement """stable"""

Grandiose, magnifique, merveilleux, grandiloquent, époustouflant, incroyable.

"Au passage, luffy a été très gentil de vouloir venir t'aider chez toi, ou même par Skype.
Cesse de faire la victime stp :hap: "

Pour finir par me traiter de pd pour rien et continuer à me basher ici... M'ouais, au final je l'ai bloqué je crois.

"Ensuite, ce que tu dis n'a aucun sens. Mais absolument aucun. "Je regarde MLP, je suis donc assez ouvert d'esprit pour ne pas m'arrêter aux préjugés. Donc, lorsque j'ai un préjugé et que je ne suis pas assez ouvert d'esprit pour passer outre, j'ai raison." "

Non je dis juste que c'est un non sens de me dire de pas avoir de préjugé en ayant un préjugé sur MLP en me disant que j'ai pas le droit d'avoir des préjugé en ayant MLP. t'es con ? :3333333

Et puis j'ai pas besoin de lire un truc de weeb' qui dure 150 h, a perdre du temps dans une expérience chiante, je vois pas en quoi ça me donnerai une légimité supplémentaire pour critiquer tout ce qui fait weeb.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:34:27

T'as raison Nopo, mais...

mais non, mais non en fait.
Je viens de lire le message de Dadou, et désolé ça m'approuve.

Y en a marre, de faire le doux, le sucré, faut agir là.

(mais j'ai lu avec attention, merci)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:35:19

"pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 23:34:27 Avertir un administrateur
T'as raison Nopo, mais...

mais non"

Pika à l’intérieur d'une coquille de noix.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:35:30

-------------------------------------------------
Dadou_2010 | 18 octobre 2014 à 23:32:44

AikeeiSendi
Posté le 18 octobre 2014 à 23:28:19
S'il vous plait les gars, arrêtez de vous battre.

C'est pas productif, c'est même l'inverse.

Reprenez donc vos esprits, pour l'instant je n'ai rien mal prit.

Alors s'il vous plait, arrêtez vous avant de ne plus mesurer vos propos.

Aik a raison, fermez tous vos gueules. Ce sont pas vos petits dramas à deux balles qui vont l'aider, et il a l'air d'être dans une sacrée merde.

Donc si vous vous en battez les couilles de sa situation, arrêtez de parler de ses émotions, personne n'est dans sa tête et il est assez grand pour se défendre tout seul je crois. Faut l'aider sur du concret là, pas avec du sentimentalisme à deux balles.

Salauds.
-------------------------------------------------

J'approuve.
Preuve : Aik parle de corde et tout, mais D4wg et Straw bashent pika.
Pika a donc ete plus utile au final :ok:
(Oui je suis conscient que ca m'est egalement destiné)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:36:02

AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté le 18 octobre 2014 à 23:33:30 Avertir un administrateur
J'écoute Dadou comme le messie actuellement. :d)

Reste poli sur les mots gros :peur:

Mais ouais, écoute Dadou, on est tous en cours chez papa maman, payé, alors que lui il est... chez ses parents ( :hap: ) ... mais il est quand même sur le terrain, merde :-(( (et il a déjà été dans la merde, il comprend)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:37:05

Sinon je pense que tu devrais essayer de trouver un plan B (voir C) en attendant que la réponse te parviennes.

On est jamais trop prudents, et t'es plus à ça prêt.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:37:22

Pour finir par me traiter de pd pour rien et continuer à me basher ici... M'ouais, au final je l'ai bloqué je crois.

:d) D'où je te traite de pd ?

Et puis t'arrêtes pas de me basher sur ce topic sous un fond de troll, je fais de même ?

T'as cru que tu devais me baiser tranquillement, sans que je réponde ? Mais lol quoi. Le type je veux l'aider et il me chie dessus. :doute:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:37:46

Messie c'est un gros mot ? Excuse moi je savais pas ..

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:37:54

Pour toi Aikeeis DOIT avoir un problème que tu puisses guérir pika, ça te donne confiance en toi, s'il s'améliore tu ne seras pas content pour lui, mais pour toi, persuadé que tu es tellement pas fragile, tellement nigga yeah. Je continue de penser qu'il y a une forme de "jeu" dans le comportement d'Aikeeis (outre le fait qu'il ait des problèmes réels, mais qui ne peuvent être réglés par des discussions sur le net, qui sont d'ailleurs plutôt issus de la société) et c'est bien parce que tu veux à tout prix te faire passer pour un mec génial, que tu es persuadé qu'Aikeeis a tous les problèmes du monde.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
18 octobre 2014 à 23:38:06

J'ai bel et bien dit que t'avais raison pour Aik, tout le reste te concerne toi et ta manière de gérer ce qui est à ta décharge. Ce que dis Dadou n'a rien à voir avec ce que je pense, d'ailleurs pour être honnête j'en ai un peu rien à foutre de ce que pense Aik en ce moment.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:38:14

Je suis jamais raison gratuitement luffy, j'aime pas ça.

+ [14/10/2014 01:19:41] Amine: pd
[15/10/2014 00:09:31] Yoshi-Dragonne: Pourquoi tu m'as dit pd hier ?
[15/10/2014 00:09:43] Amine: pd

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:38:42

[14/10/2014 01:19:41] Amine: pd
[15/10/2014 00:09:31] Yoshi-Dragonne: Pourquoi tu m'as dit pd hier ?
[15/10/2014 00:09:43] Amine: pd

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment