CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:03:23

Non mais on à pas dit que Pika avait tort ou raison, c'est la forme qui va pas surtout.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:03:33

Oui Luffy je suis inscrit à Pôle Emploi.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:03:41

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 18 octobre 2014 à 23:02:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dans le fond, Pika a raison les gars.

Faut que t'apprennes à te démerder tout seul pour ce genre de trucs administratifs, Aik. C'est juste vital. Ceux qui n'en sont pas capables sont pour la plupart des personnes sous curatelle, voire tutelle.

Oui il a raison, mais il y a une autre manière pour le dire.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:04:06

Encore un qui m'appuie.
Faut arrêter de materner Aikeeis, quand je lui dit ça c'est pas pour le vexer, ou l'écraser mais le secouer.

T'es très courageux sur pleins de trucs Aikeeis, faut juste que tu fasses plus d'efforts.
T'as vu les JV que t'as fait, t'as vu ce topic ?

Si t'es capable de lire et de comprendre ces trucs, alors des papiers administratifs c'est rien du tout.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:04:17

L'OST me rend nostalgique n'empêche https://www.youtube.com/watch?v=btmSuNcxiIU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 23:04:20

NeoExdeath :d) C'est on premier Otomo ? Perso c'est pas mon préféré. Par contre "Cannon Fodder" de la série des Memories c'est un must-see.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:04:35

Moi j'trouve que pika a pas été méchant ...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:05:08

Si tu calcules, pour une journée à l'afpa tu touches moins de 15 euros, Aik...

C'est à peine de quoi payer ta bouffe quotidienne. Après l'afpa propose des logements gratuits ceci dit, mais faut pas avoir peur des rats, des cafards, et des chiottes communes (souvent repeintes à la merde)

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:06:01

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 23:04:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Encore un qui m'appuie.
Faut arrêter de materner Aikeeis, quand je lui dit ça c'est pas pour le vexer, ou l'écraser mais le secouer.

Le nombre de fois que tu te justifies c'est affolant, tu te dis pas que pour une fois, oui tu as merdé ?

Que tu le dises pas pour le vexer au fond on s'en fout, mais faut que tu comprennes que OUI ça peut le vexer.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:06:06

Non mais d'accord Pika, je comprend, j'ai lu de travers l'email, mais j'ai du remplir des formulaires pour le recevoir, pourquoi au final ?

"Attend"

J'en est plein les couilles d'attendre, j'aurai du mieux serrer le nœud avant de me pendre quand j'y pense ...

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:06:11

J'ai vu les trois segments Memories et Cannon Folder etait sympa ouais, j'ai moins aime que les autres mais le but etait tout a fait different, c'est le plus riche :oui:

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:06:40

Le problème c'est pas le "relis c'est ecrit noir sur blanc", c'est le "je suis dur avec toi mais faut que tu grandisses :fier: "

C'est ridicule.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:07:36

Aikeeis j'ai pas toujours beaucoup de tact avec toi, et meme si j'ai une moins bonne estime de toi qu'au debut, on te connait mieux et on peut t'aider :snif:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:07:51

Quand j'ai merdé je le dis et je demande pardon.
Là aucun problème, juste des saintes nitouches (surtout Dawg c'est très marrant).

Bah Aikeeis c'est comme ça le monde moderne, faut attendre et remplir des papiers.
T'as pu tenir longtemps sans bosser, tu crois pas que tu peux attendre un peu juste pour avoir un job ?
Si ce genre de procédures te dégoûte, regarde le film Brazil, c'est de la bonne :muleet:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:07:52

Bon j'avoue que le smiley était de trop, un :oui: aurait été le bienvenu mais la du coup vous êtes durs avec pika.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:08:27

"et meme si j'ai une moins bonne estime de toi qu'au debut"

ET LA PERSONNE VA S'INSURGER JE PARIE

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:08:59

Et si c'est par rapport à la meuf Aikeeis, je pense qu'elle sera compréhensive si tu dois attendre (je suppose, j'en sais rien).

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:09:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1072-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992259
| Ecrit par « Dadou_2010 », 18 octobre 2014 à 23:05:08
| « Si tu calcules, pour une journée à l'afpa tu touches moins de 15 euros, Aik...
|
| C'est à peine de quoi payer ta bouffe quotidienne. Après l'afpa propose des logements gratuits ceci dit, mais faut pas avoir peur des rats, des cafards, et des chiottes communes (souvent repeintes à la merde) »

Rien à foutre, y a un toit, un matelas et un réchaud, c'est amplement suffisant.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:09:54

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 23:07:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quand j'ai merdé je le dis et je demande pardon.
Là aucun problème, juste des saintes nitouches (surtout Dawg c'est très marrant).

Donc seul toi peut définir le fait que tu es merdé ou pas ? T'es un peu antipathique là mec.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:09:54

Rien à foutre, y a un toit, un matelas et un réchaud, c'est amplement suffisant. :d)

Bien parlé.

Avec du pain et du sauciflard, khey :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment