CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:50:50

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 18:49:02 Avertir un administrateur
Zeldor n'a pas tord.

Considérons muleet comme un satellite gravitant autour du topic, et laissons le passer.

Ou comme un moustique d'été, qui rentre le soir, qui fait chier pendant deux heures et repart.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:51:36

" je ne peux pas me suicider"

Tant pis.

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:52:00

Evident.*

Je ne vois pas bien où tu veux en venir zeldor. (Car oui je pense que tu veux en venir quelque part, je précise ça pour les autres.)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:52:57

Bonsoir les gars, je suis au bar, arrêtez donc de vous battre ! La vérité, tu la sais, c'est que les blancs savent pas danser.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:53:39

les gars

j'ai tourné la molette de mon frigo (celle qui est sur le côté, où il y a écrit 1 2 3 4 5 6 7 stop) et je l'ai arrêtée sur stop sans faire exprès, mon frigo a arrêté de faire du bruit :peur: je l'ai remise sur 3 mais ça ne fait toujours pas de bruit

j'ai des bouteilles de coca qui vont se réchauffer que faire

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:53:48

Voilà deux exemples de musiques jouées avec les mêmes accords (ou presque, même enchainement au niveau des tons) Ultra :d)

https://www.youtube.com/watch?v=i8DRen60X10
https://www.youtube.com/watch?v=AnasKTm4_GY

Donc je prends juste les accords parce que ça sonne, mais tu peux faire ce que tu veux avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:54:29

"J'ai un peu flairé ton avis Zeldor ne t'inquiètes pas."

C'est pas comme si je le cachais de toute façon. Maintenant, comme d'habitude, je ne compte pas rentrer dans la polémique, ce n'est pas comme si je pouvais vous convaincre de quoi que ce soit de toute façon, donc ça me ferait perdre du temps et de l'énergie pour rien (et ça vous en ferait perdre à vous aussi).

Si je peux me permettre un petit conseil tout de même: avant de vous décidez unanimement à ne plus donner de réponse à muleet, essayez pendant une minute de comprendre ce qu'il vous dit, de vous mettre à sa place et de savoir ce qu'il veut (un indice: ce n'est sans doute pas de vous rabaissez constamment pour se la péter sur un vieux blabla de GDC). Si vous n'y arrivez vraiment pas, alors effectivement ce n'est pas la peine d'échanger. L'échange, ça se base avant tout sur la volonté des deux parties d'échanger, donc non seulement de donner quelque chose à l'autre mais aussi de recevoir quelque chose de l'autre. Si vous méprisez l'autre et que vous ne voulez rien recevoir de lui, au mieux essayer de lui donner votre point de vue et de le convaincre, il n'y a pas d'échange possible, seulement une perte de temps.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:54:32

Donc oui je suis nihiliste, mais vu que j'ai une conscience, qui me permet de penser ce nihilisme et se place donc au-dessus de lui pour moi en tant qu'individu, je ne peux pas me suicider sur la base du nihilisme puisque ça mettrait fin à cette conscience supérieure à lui, je me dois donc de vérifier la vérité de ce nihilisme, de l'absence totale de vérité et de valeur dans les choses, avant de mourir.

:d) Arrête d'extrapoler, j'ai jamais dit que c'était ton rapport au monde qui posait problème (et donc le nihilisme), sinon je chierais sur Dreamboum, ce qui n'est pas le cas.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:54:42

Essaye de lui parler gentiment, Ginger.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:55:23

Comment t'arrives à le voir pika

Et ça ça a quoi comme accord https://www.youtube.com/watch?v=iUCarSXpLm8

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:55:31

AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 18:52:57 Avertir un administrateur
Bonsoir les gars, je suis au bar, arrêtez donc de vous battre ! La vérité, tu la sais, c'est que les blancs savent pas danser.

Le seul blanc qui sait danser, c'est Michael Jackson

Bon, question existentielle : saumon à l'oseille congelé de marque Marie

ou

je me fais livrer des pizzas

Décidez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:55:54

"Je ne vois pas bien où tu veux en venir zeldor. (Car oui je pense que tu veux en venir quelque part, je précise ça pour les autres.)"

Je voulais en venir au dernier message que j'ai posté, essentiellement.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:56:07

(un indice: ce n'est sans doute pas de vous rabaissez constamment pour se la péter sur un vieux blabla de GDC).

:d) c'est pas ce que j'ai dit au dessus. (même si parfois son ton le fait croire)

Mais de son côté c'est la même chose hein, il n'arrive plus à se mettre à la place des gens.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:56:43

il n'arrive pas non plus *

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:57:02

Justement, j'arrive pas à reconnaitre les accord. Donc je cherche sur des sites, ou je vais sur synthesia.
Et même avec synthesia j'ai du mal, il me faut les accords plaqués en 3 notes.
Quand ils sont décomposés j'en chie.

Mais pour les deux ziks que j'ai linké, c'est assez obvious, dans les 2 premières secondes du morceau t'as les 4 accords qui jouent, c'est les ""même""

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:57:11

Dadou t'es là ? (Je sais que tu lurk en ce moment même)

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:57:39

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 18 octobre 2014 à 18:50:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut, j'ai mal aux pieds

C'est quel type d'usine où tu taffes ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:57:41

Bah je viens de poster

Et de vous poser une question, accessoirement

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:57:49

Pour Paprika, je sais déjà que ya un accord en mineur dans le lot.
Après j'arrive pas à en dire plus :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:57:49

zeldor :d) " L'échange, ça se base avant tout sur la volonté des deux parties d'échanger"

Tu crois que ce problème vient essentiellement de nous ? Tu trouves pas que muleet dégage une forte odeur d'arrogance avec ses "t'es un ado inculte et attardé" ?
Perso j'ai toujours été calme avec lui, et il l'a jamais été avec moi.

De même qu'il aimait bien pika jusqu'à ce que celui-ci refuse de cracher sur Poutch avec lui.
De même qu'il détestait Poutch jusqu'à ce qu'il arrête de le contredire.
Et je connais quelqu'un qui l'a connu il y a fort longtemps qui a subi le même traitement. (et quelqu'un de bien plus vieux que muleet, donc pas un ado inculte attardé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment