"J'ai un peu flairé ton avis Zeldor ne t'inquiètes pas."
C'est pas comme si je le cachais de toute façon. Maintenant, comme d'habitude, je ne compte pas rentrer dans la polémique, ce n'est pas comme si je pouvais vous convaincre de quoi que ce soit de toute façon, donc ça me ferait perdre du temps et de l'énergie pour rien (et ça vous en ferait perdre à vous aussi).
Si je peux me permettre un petit conseil tout de même: avant de vous décidez unanimement à ne plus donner de réponse à muleet, essayez pendant une minute de comprendre ce qu'il vous dit, de vous mettre à sa place et de savoir ce qu'il veut (un indice: ce n'est sans doute pas de vous rabaissez constamment pour se la péter sur un vieux blabla de GDC). Si vous n'y arrivez vraiment pas, alors effectivement ce n'est pas la peine d'échanger. L'échange, ça se base avant tout sur la volonté des deux parties d'échanger, donc non seulement de donner quelque chose à l'autre mais aussi de recevoir quelque chose de l'autre. Si vous méprisez l'autre et que vous ne voulez rien recevoir de lui, au mieux essayer de lui donner votre point de vue et de le convaincre, il n'y a pas d'échange possible, seulement une perte de temps.