Supprimer ce message Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 18 octobre 2014 à 18:58:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense que c'est ça Luffy, parce que bon d'un côté muleet peut dire des choses intéressantes, de l'autre il essaye de bruteforce les discussions en rabaissant les autres (volontairement ou pas).
Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 18 octobre 2014 à 18:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Arrête d'extrapoler, j'ai jamais dit que c'était ton rapport au monde qui posait problème (et donc le nihilisme), sinon je chierais sur Dreamboum, ce qui n'est pas le cas."
Ben c'est bien mon rapport à ce dont je parle que tu critiques, tu me reproches de faire de la propagande, or je te dis que je suis nihiliste (une fois que j'oublie l'importance de ma vie, par rapport à moi-même) mais je ne peux pas faire de propagande pour le nihilisme, ça n'aurait juste absolument aucun sens. Donc je ne fais pas de propagande.
Je te parle d'un point de globale, tu ne mets pas en avant que le nihilisme sur ce topic que je sache.
Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 18 octobre 2014 à 18:58:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Une usine qui produit du plastique, des préformes, et du soufflage de bouteilles
J'ai des ampoules putain, demain je dois encore marcher 12 heures dessus
C'est dur
Bonne chance mec, mais je suis sûr que tu dois être quand même content d'avoir chopé un boulot.
Supprimer ce message Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 18 octobre 2014 à 18:58:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense que c'est ça Luffy, parce que bon d'un côté muleet peut dire des choses intéressantes, de l'autre il essaye de bruteforce les discussions en rabaissant les autres (volontairement ou pas).
D'un autre côté, y'a une pointe d'orgueil quand je pense par moment vu le nombre de fois qu'il arrive à extrapoler sur ce topic pour rabattre l'autre. (mais le limiter à ça, ce serait une erreur)