CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:58:28

Je pense que c'est ça Luffy, parce que bon d'un côté muleet peut dire des choses intéressantes, de l'autre il essaye de bruteforce les discussions en rabaissant les autres (volontairement ou pas).

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:58:33

Oui j'ai vue Dadou, moi je veux bien te masser. :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:58:35

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 18 octobre 2014 à 18:55:31 Avertir un administrateur
AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 18:52:57 Avertir un administrateur
Bonsoir les gars, je suis au bar, arrêtez donc de vous battre ! La vérité, tu la sais, c'est que les blancs savent pas danser.

Le seul blanc qui sait danser, c'est Michael Jackson

Bon, question existentielle : saumon à l'oseille congelé de marque Marie

ou

je me fais livrer des pizzas

Décidez

Pizza.
T'es un rital oui ou merde ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:58:44

Saumon, Dadou.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:58:48

Une usine qui produit du plastique, des préformes, et du soufflage de bouteilles

J'ai des ampoules putain, demain je dois encore marcher 12 heures dessus

C'est dur

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:59:13

"Arrête d'extrapoler, j'ai jamais dit que c'était ton rapport au monde qui posait problème (et donc le nihilisme), sinon je chierais sur Dreamboum, ce qui n'est pas le cas."

Ben c'est bien mon rapport à ce dont je parle que tu critiques, tu me reproches de faire de la propagande, or je te dis que je suis nihiliste (une fois que j'oublie l'importance de ma vie, par rapport à moi-même) mais je ne peux pas faire de propagande pour le nihilisme, ça n'aurait juste absolument aucun sens. Donc je ne fais pas de propagande.

zeldor > C'est déjà plus clair. :noel: A vrai dire s'il m'arrive de continuer à poster, c'est parce que je pense qu'un groupe de personne avec qui il m'est impossible de discuter est au fond aussi intéressant qu'un groupe de personne avec qui j'arrive à discuter. Bien sûr, le second peut ME faire progresser, sur plus de sujets théoriquement, mais le premier est aussi intéressant puisqu'on est tous passés par là, et qu'il faudra bien à terme, repasser par là un bon paquet de fois pour que les choses évoluent vraiment dans ce monde. Qu'on comprenne "le sens de la vie" ou non n'a pas d'importance si on ne peut pas le partager (sauf s'il implique de ne pas être partagé mais ça m'étonnerait beaucoup :hap: ).

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:59:33

Prend une pieza saumon anchois :ok:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:59:38

Tu me casses les couilles Pika, tu te doutes bien que si je vous pose la question c'est pour me donner bonne conscience en achetant des pizzas

J'attendais de vous un "pizza !" unanime

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:00:17

a chaque fois que je prend une pizza je culpabilise :>

c'est cher et je prend du bide :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:00:57

AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 18:59:33 Avertir un administrateur
Prend une pieza saumon anchois :ok:

Voilà un homme intelligent, merci Aik

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:00:58

Ecoute mon conseil Dadou.
Mange ta pizza en te disant que si Plank te l'a conseillée, c'est qu'il y a une bonne raison.

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:01:06

lol bien évidement qu'il faut prendre une pizza c'est quoi cette question ? u gay or wat ?

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:02:08

T'aurais du faire un pixule Dadou.. Mais si tu veux in massage, je suis là. :oui:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:02:11

ZaWarudo Voir le profil de ZaWarudo
Posté le 18 octobre 2014 à 19:01:06 Avertir un administrateur
lol bien évidement qu'il faut prendre une pizza c'est quoi cette question ? u gay or wat ?

Bah ma maman avait prévu que je mange du saumon surgelé à l'oseille, j'ai peur de désobéir

Oui, j'ai 23 ans

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:02:18

Supprimer ce message Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 18 octobre 2014 à 18:58:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense que c'est ça Luffy, parce que bon d'un côté muleet peut dire des choses intéressantes, de l'autre il essaye de bruteforce les discussions en rabaissant les autres (volontairement ou pas).

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 18 octobre 2014 à 18:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Arrête d'extrapoler, j'ai jamais dit que c'était ton rapport au monde qui posait problème (et donc le nihilisme), sinon je chierais sur Dreamboum, ce qui n'est pas le cas."

Ben c'est bien mon rapport à ce dont je parle que tu critiques, tu me reproches de faire de la propagande, or je te dis que je suis nihiliste (une fois que j'oublie l'importance de ma vie, par rapport à moi-même) mais je ne peux pas faire de propagande pour le nihilisme, ça n'aurait juste absolument aucun sens. Donc je ne fais pas de propagande.

:d) Je te parle d'un point de globale, tu ne mets pas en avant que le nihilisme sur ce topic que je sache.

Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 18 octobre 2014 à 18:58:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Une usine qui produit du plastique, des préformes, et du soufflage de bouteilles

J'ai des ampoules putain, demain je dois encore marcher 12 heures dessus

C'est dur

Bonne chance mec, mais je suis sûr que tu dois être quand même content d'avoir chopé un boulot.

Supprimer ce message Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 18 octobre 2014 à 18:58:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

D'un autre côté, y'a une pointe d'orgueil quand je pense par moment vu le nombre de fois qu'il arrive à extrapoler sur ce topic pour rabattre l'autre. (mais le limiter à ça, ce serait une erreur)

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
18 octobre 2014 à 19:02:30

pizza !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:04:28

Un boulot c'est vite dit Sasuide, c'est une mission intérim.

De toute façon je passe mon bac cette année, je peux pas taffer à temps plein. Ca faisait 6 ans que j'avais pas ouvert un manuel scolaire putain, faut que je m'y mette et sérieusement.

Par contre en taffant 24 heures le week end je touche autant qu'un pékin qui fait les 2x8 en semaine, c'est cool ça.

Mais ça fait mal aux pieds

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:04:37

Je ne ferais pas de blague sur les juifs impliquant un four et une pizza.

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:04:41

" Je te parle d'un point de globale, tu ne mets pas en avant que le nihilisme sur ce topic que je sache. "

Le nihilisme dit que RIEN n'a de valeur, tu comprends? Il dit "néant", point. Donc quoi que je dise, si je dis "Go project m" ou même "go Dwarf fortress", au fond, c'est une fiction, tu comprends quoi moi dire ?

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:05:58

Tu fais quoi comme boulot Dadou ?

+Les cours ça se passe bien ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment