CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer FF XV

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
18 septembre 2014 à 12:37:10

"personne"

c'est tellement bien de tout rapporter à sa petite personne.

natso
natso
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:37:55

l'équipe de dévellopement qui à devellopé les FF13 n'est pas celle qui bossent sur FFXV, c'est Nomura et son équipe qui travaille dessus autrement dit la même équipe qui à bossé sur les Kingdom Hearts donc ce sera le BGE :ok:

MathJack
MathJack
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:38:14

s2ada31 Voir le profil de s2ada31
Posté le 18 septembre 2014 à 12:35:15 Avertir un administrateur
MathJack Voir le profil de MathJack
Posté le 18 septembre 2014 à 12:31:24 Avertir un administrateur
XIII Voir le profil de XIII
Posté le 18 septembre 2014 à 12:25:34 Avertir un administrateur
Ca a déjà été dit que les véhicules seront controllables... C'est nouveau les haters qui regardent qu'une seule vidéo pour juger la totalité du contenu d'un jeu qu'ils ne connaissent au final pas ?

:d) t'as pas idée de comment je me méfie des déclarations foireuses et des vidéos tape-à-l'œil de SE depuis FF XIII et ses suites...

Vous etes tellement devenus incapable d'apprécier des jeux avec la nostalgie à la con. La trilogie ff 13 était excellente et s'est amélioré avec le 2 pour proposer quelque chose de différent avec lightning returns mais c'était tellement à la mode de cracher sur ff13 et une nouvelle mode va etre lancée avec ff15 je le sens. Après les "couloirs", ça va etre les coupes de cheveux et la audi :oui:

===> FF XIII est chiant, mais vraiment et j'ai pourtant fini le jeu, et c'est une chiasse, très beau certes, mais nul comme c'est pas permis....

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:38:19

j'avoue que la trilogie FF13 ... le premier était un bon jeu, mais FF à chier, le second était plutôt pas mal, le 3eme je n'ai pas eu le courage de l'acheter encore

Backbed
Backbed
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:41:01

Non mais franchement, on croirait que c'est interdit d'attendre un jeu...

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:41:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22746612-16-0-1-0-trailer-ff-xv.htm#message_22748499
| Ecrit par « Backbed », 18 septembre 2014 à 12:41:01
| « Non mais franchement, on croirait que c'est interdit d'attendre un jeu... »

sur GDC chacun croit avoir le monopole du bon gout :malade:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
18 septembre 2014 à 12:45:18

╭
┊ big__kik, le 18 septembre 2014 à 12:44:01
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22746612-16-0-1-0-trailer-ff-xv.htm#message_22748525
┊
┊ Ca a l'air génial mais bordel qu'est-ce que c'est moche
╰

Je crois que t'es le seul qui trouve ça moche... à moins que t'avais en tête la gueule de Noctis et du blondinet...

_Nuages_
_Nuages_
Niveau 5
18 septembre 2014 à 12:52:38

Il fut un temps ou les FF étaient attendu par TOUS les joueurs de JRPG. Celui ci divise comme le 13, le 12 ou le 10 en leurs époques. Il n'est donc plus "la référence". Perso il m’intéressait mais jle sent pas, ça à l'air d’être un beau mélange de nawak, en plus inspiré de Xeno ils n'ont pas honte ?
Bientôt on va voir des voiture volantes non ?

MathJack
MathJack
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:54:03

_Nuages_ Voir le profil de _Nuages_
Posté le 18 septembre 2014 à 12:52:38 Avertir un administrateur
Il fut un temps ou les FF étaient attendu par TOUS les joueurs de JRPG. Celui ci divise comme le 13, le 12 ou le 10 en leurs époques. Il n'est donc plus "la référence". Perso il m’intéressait mais jle sent pas, ça à l'air d’être un beau mélange de nawak, en plus inspiré de Xeno ils n'ont pas honte ?
Bientôt on va voir des voiture volantes non ?

:d) je crois qu'il y en a dans le trailer de 2013

ff15downgrade
ff15downgrade
Niveau 3
18 septembre 2014 à 12:54:27

putain mais stop croire que vous aurez ce rendu graphique là vous me faites pitié

c'est DU DEVKIT PC les autiste

tout est mis en ULTRA 4k gtx titan pour croire que vous petit consoleux de merde aurez ce rendu là

mais vous n'aurez que 30 15 fps 720p alors stop un peu de vous excité les puceaux

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
18 septembre 2014 à 12:54:37

"Bientôt on va voir des voiture volantes non ?"

Bientôt on pourra même voir des paquebots voler, ça alors c'est fou, c'est pas comme si c'était le cas depuis le tout début de la série :p

Backbed
Backbed
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:55:58

Ou une fac volante!

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
18 septembre 2014 à 12:56:22

╭
┊ big__kik, le 18 septembre 2014 à 12:48:43
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22746612-16-0-1-0-trailer-ff-xv.htm#message_22748564
┊
┊ Techniquement c'est complètement à la ramasse on dirait de la 360
┊
┊ Tout la végétation est horrible on dirait des sprites 2D
┊ Ca aliase dans tous les sens ça sent le 720p 20fps
┊ L'éclairage est un peu foireux
╰

Carrément de la 360 :ouch:

C'est pas aussi bluffant que Bloodborne ou The order, mais on est pas dans un couloir...

La végétation est dans le niveau des autres productions NG avec environnement ouvert(faut que je revois le trailer, mais de tête c'est pas bien différent d'un TW3)

Et artistiquement c'est super beau(en dehors du design douteux de certains perso, qui ne plairont pas à tout le monde...)

ilyn
ilyn
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:57:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22746612-16-0-1-0-trailer-ff-xv.htm#message_22748592
| Ecrit par « _Nuages_ », 18 septembre 2014 à 12:52:38
| « Il fut un temps ou les FF étaient attendu par TOUS les joueurs de JRPG. Celui ci divise comme le 13, le 12 ou le 10 en leurs époques. Il n'est donc plus "la référence". Perso il m’intéressait mais jle sent pas, ça à l'air d’être un beau mélange de nawak, en plus inspiré de Xeno ils n'ont pas honte ?
| Bientôt on va voir des voiture volantes non ? »

il fut un temps ou internet n’existait pas, et ou les gens ne débattaient pas ensemble, car ils n'avaient pas le support nécessaire mais aussi car ils avaient quasi aucunes infos sur le jeu.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
18 septembre 2014 à 12:58:39

Franchement, mis à part Noctis et le blondinay au look gay, j'aime bien tout l'aspect graphique du jeu...

Après je peux comprendre que les combats paraissent un peu mou à certains, mais en jeu l'impression serait sans doute différente, car si ça allait plus vite, on aurait plus de mal à anticiper la réaction des ennemis ou avoir un œil sur ses coéquipier, ce qui aurait sans doute rendu le jeu plus bourrin(genre dans les menu on paramètre l'ia, les "gambits" etc... puis on "bourrine" en combat...)

Bref, quand on aura une explication détaillé du système de combat ou qu'on y jouerai soit même, on sera fixé !

Là j'ai l'impression qu'ils ont scripté des tonnes de situations, histoire de renforcer le dynamisme et l'immersion:

:d) quand un allié est en difficulté, tu peux lui venir en aide(soit en appuyant sur un bouton au bon moment comme dans Xenoblade, soit via les paramétrage de l'équivalent des gambits comme dans FFXII...)

:d) Pour les esquives, c'est peut-être lié aux stats de vitesse/évasion du personnage et/ou en appuyant sur un bouton avec le bon timing(donc pas forcément automatique comme l'a suggéré "je ne sais plus qui" )

:d) Pareil quand l'espèce de "buffle" fonce sur Noctis et se fait slasher par Gladolius(ou Ignis, je ne sais plus ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 12:59:27

Tokyo Hotel qui part en tournée dans le monde avec leur voiture. :bave:

taab84
taab84
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:04:22

That CGI :bave:

Watch Dogs a enfin trouvé son successeur spirituel :oui:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:06:04

Comment on peut se plaindre et ne pas aimer un tel trailer ? Sur tous les forums américains, tout le monde le trouve énorme.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
18 septembre 2014 à 13:07:44

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 18 septembre 2014 à 13:06:04 Avertir un administrateur
Comment on peut se plaindre et ne pas aimer un tel trailer ? Sur tous les forums américains, tout le monde le trouve énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 13:08:05

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 18 septembre 2014 à 13:06:04 Avertir un administrateur

:d) GDC, un forum d'aigris.

La vidéo du moment