psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 13 septembre 2014 à 17:46:23 Avertir un administrateur
Mais personne a reproché à qui que ce soit d'acheter un iPhone (en tout cas c'est pas mon cas), j'ai juste reproché aux gens d'être hypocrites sur leur raison d'acheter un iPhone, y'a une nuance.
Sauf que non. Perso je me sens insulté quand je lis ce topic, car ce qui est dit est faux. J'achète l'iPhone pour son OS que je préfère à Android, pour son design que je préfère à la concurrence, pour la performance du SAV (moindre problème je me rends directement dans mon Apple Store pour avoir un iPhone neuf), et parce qu'il ne décote pas, ce qui me permet de le vendre assez cher même 1 an après sa sortie (je viens de vendre mon 5S 400€ et j'aurais pu en tirer plus en cherchant un peu mieux). Et bientôt avec iOS 8/OSX Yosemite, il y aura une réelle symbiose entre Mac et iPhone ce qui permettra entre autres de répondre aux appels/SMS sur le Mac, et reprendre par exemple un mail, un texte... En temps réel sur un appareil ou sur l'autre. (Attention je dis pas que c'est impossible avec Android, mais ça demande du savoir faire et plusieurs trucs à installer, ce qui est contre la nature d'Apple : immédiat et fonctionnel)
Donc comme je vous dis, arrêtez de dire de la merde et de juger les gens, car oui Apple possède de gros arguments