CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:48:51

'Vous êtes tellement dans le faux, c'est dingue :rire: "j'achète l'iPhone parce que c'est trop hype" "j'achète l'iPhone pour faire genre que je suis riche" "Apple Apple sodomise moi :bave: "

C'est dingue comme vous comprenez rien. Mais vous n'essayez même pas de comprendre, vous ne faites que porter un jugement et généraliser les millions de personnes qui ont décidé d'acheter un iPhone.

Perso j'en ai rien à faire de ceux qui achètent android, je connais les avantages et inconvénients de chaque OS. Je me renseigne, mais je suis pas entrain de baver sur ceux qui achètent des Nexus et des Samsung. Pourquoi ? Chacun son choix, c'est tout.'

Donc vas-y donne-moi ta théorie : Pourquoi l'iPhone 6 a fait un carton pour son lancement alors que non seulement les caractéristiques sont en défaveur la plupart du temps mais qu'en plus, la concurrence fait ou devrait faire mieux ( cf Z1C/Z3C, Galaxy Alpha, Moto X... )

Ashlea
Ashlea
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:50:38

Pas de chiffres+ "selon apple"

Selon moi je suis adore par enormement de gens sur JVC.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:52:00

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 13 septembre 2014 à 17:46:23 Avertir un administrateur
Mais personne a reproché à qui que ce soit d'acheter un iPhone (en tout cas c'est pas mon cas), j'ai juste reproché aux gens d'être hypocrites sur leur raison d'acheter un iPhone, y'a une nuance.

:d) Sauf que non. Perso je me sens insulté quand je lis ce topic, car ce qui est dit est faux. J'achète l'iPhone pour son OS que je préfère à Android, pour son design que je préfère à la concurrence, pour la performance du SAV (moindre problème je me rends directement dans mon Apple Store pour avoir un iPhone neuf), et parce qu'il ne décote pas, ce qui me permet de le vendre assez cher même 1 an après sa sortie (je viens de vendre mon 5S 400€ et j'aurais pu en tirer plus en cherchant un peu mieux). Et bientôt avec iOS 8/OSX Yosemite, il y aura une réelle symbiose entre Mac et iPhone ce qui permettra entre autres de répondre aux appels/SMS sur le Mac, et reprendre par exemple un mail, un texte... En temps réel sur un appareil ou sur l'autre. (Attention je dis pas que c'est impossible avec Android, mais ça demande du savoir faire et plusieurs trucs à installer, ce qui est contre la nature d'Apple : immédiat et fonctionnel)

Donc comme je vous dis, arrêtez de dire de la merde et de juger les gens, car oui Apple possède de gros arguments

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:53:03

Gamma Delta :d) Lis mon post précédent. :hap:

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:54:00

-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 13 septembre 2014 à 17:46:27 Avertir un administrateur
Gamma-Delta Voir le profil de Gamma-Delta
Posté le 13 septembre 2014 à 17:45:29 Avertir un administrateur
Bah j'ai bien l'impression que les prochains iPhones monteront de prix, bientôt 900, 1000, 1200, 1500 euros pour la version de base alors que l'iPhone 3GS était à 460 euros à son lancement.

:d) L'iPhone 6 sort au même prix que l'iPhone 5S.

On est passé de 550 euros environ avec le 3GS à 720-1020 euros pour l'iPhone 6. De plus, c'est pas dit que pour l'iPhone 7 / Air, il sera au même prix, il montera peut-être de 50 à 100 euros. La hausse conséquente est là, le produit augmente de 20 à 50 euros à chaque fois.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:57:10

Seulement 10€, faut arrêter d'extrapoler ça devient lourd.

L'iPhone 5S est sorti à 699€, il est rapidement monté à 709€ au bout d'un mois.

L'iPhone 6 sort à 709€ pour son premier prix.

Les autres tarifs ne sont pas comparables car la mémoire a doublé de volume.

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:58:12

Après je ne généralise pas, des gens achètent un iPhone aussi pour l'OS, mais quel est le pourcentage de ces gens-là ? Allez, 20-25 pourcents.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:59:08

Pourcentage sorti de ton slip ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:00:38

Les banques multiplient les prêts à la consommation :hap:

Dire que des adultes utilisent ce genre de pratiques pour avoir le dernier téléphone à la mode. De vrais gamins putain.

callox
callox
Niveau 6
13 septembre 2014 à 18:00:40

perso je suis content de l'iphone 6 :) comme sa y vont vais baisser ceux d'avant et je pourrai me prendre le 5c :cute: car la mon lumia 520 :malade:

james613
james613
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:01:37

combien de personne l'achète juste pour l'os sincèrement , aucune , la plupart ne savent même pas ce qu'est un os.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:01:47

la plupart de gens ne s'y connaissent même pas assez pour savoir ce qu'est iOS ou Android
Ce qu'il connaissent c'est juste les marques Apple et Samsung

rodboxxbouse
rodboxxbouse
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:02:18

sinon à moins de 200€ t'as Xiaomi Redmi Note, 2go de ram,4G, quad core, sd, dual sim, écran 5,5" 720p ça fait 4 fois moins cher ça...

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:03:56

Le meilleur exemple est quand même le cas de l'Apple Watch.
Si elle n'avait pas une pomme croquée sur elle , elle se ferait huer.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:05:03

james613 Voir le profil de james613
Posté le 13 septembre 2014 à 18:01:37 Avertir un administrateur
combien de personne l'achète juste pour l'os sincèrement , aucune , la plupart ne savent même pas ce qu'est un os.

:d) Et alors ? Ils l'utilisent quand même, faut pas savoir ce que c'est un OS pour savoir qu'on préfère iOS à Android par exemple, par l'utilisation.

Moi j'aime pas android, ça manque de clarté, c'est blindé d'applications inutiles et d'informations redondantes. Heureusement qu'ils s'améliorent pas mal, mais quand même on reste loin de la simplicité d'iOS.

Mais ça reste mon avis, y'en a qui préfèrent et je le comprends. Mais s'il vous plait respectez au moins les goûts des autres, c'est pas de ma faute si en général les gens préfèrent iOS à Android.

Alexandre_54
Alexandre_54
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:06:14

Ni les possesseurs d'Iphone, ni Apple ne vous oblige à acheter leurs produits.

Alors c'est quoi votre problème au juste ?
Quand j'aime pas ou ne souhaite pas un produit, je ne l'achète pas et c'est tout, je me mais pas à mépriser tous ceux qui en ont en leur disant qu'il ne faut pas acheter ça.

Les anti-apple doivent être les pires moutons qui existent, ils n'ont pas d'Iphone (peu importe la raison) donc personne ne doit en avoir et c'est nul...

Peu importe les raisons qui motivent les gens à acheter Apple, ça change pas grand chose à votre vie :hap:

C'est si dur d'ignorer un produit "mauvais" ?

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:06:51

Je vois pas du tout l'intérêt d'avoir un iPhone en 2014. Tout est mieux chez la concurrence:
-Écran
-Batterie
-Performance
-Store
-Solidité
-OS
-PRIX

Même les arguments typiquement apple ne fonctionnent plus.
-Android est aussi simple et fluide qu'iOS
-Design aussi bon, suffit de choisir le bon smartphone
-Écran Retina complètement dépassé
-Tous les OS on un "assistant personel" à la siri

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:08:14

Le port sd aussi, et les dual sims... bref Apple n'est plus rien de bon aujourd'hui, c'est triste.

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:08:18

Comparons les prix des iPhones 16 Go à partir de l'iPhone 3GS :

3GS : 559 euros
4 : 629 euros ( + 30 euros )
4S : 629 euros
5 : 679 euros ( + 50 euros )
5S : 699 euros ( + 20 euros )
6 : 709 euros ( + 10 euros )
6 Plus : 809 euros ( + 100 euros mais c'est pas si grave non plus )

Y'a quand même des différences de prix. :noel:

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:11:55

-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 13 septembre 2014 à 17:59:08 Avertir un administrateur
Pourcentage sorti de ton slip ?

C'est une estimation, pas une confirmation. :(

La vidéo du moment