CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:36:16

je-suis-surnois
Posté le 13 septembre 2014 à 17:33:19
"Y'a pas plus grave comme sujets à discuter dans la vie ?"

Je me vois discuter avec mes potes de la faim dans le monde perso.

Ben j'en sais rien, La France marche bien à la coupe Davis, Smash Bros sort bientôt, Les Gardiens de la Galaxie qui est un excellent film... non ? :hap:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
13 septembre 2014 à 17:36:31

Les mecs avec leur forfait à 5-10% de leur salaire par mois pour avoir l'iPhone à 500€. :rire:

Pendant que toi t'as ton WP/Android pour 500€ maximum débloqué tout opérateur avec un forfait Sosh/Red/B&Y/Free pour 19€ qui fait la même chose que leur forfait à 80€. :rire:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:37:00

Phephe[JV] :d) Tu appelles ça des sujets plus "graves" ? :noel:

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:37:53

Cet iPhone 6 est décevant, rien qu'au niveau des caractéristiques.
De plus il n'est vraiment pas intéressant pour son prix.

Batterie toujours aussi médiocre, améliorations moindres pour l'APN, toujours pas de carte SD, écran plus si bien que ça, les différences notables sont : le NFC, le design, et la taille de l'écran.

Mais bon, tant que les gens achèteront, les iPhones ne cesseront de monter en prix pour des choses qu'a actuellement ou qu'a déjà eu la concurrence.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:38:37

Vraiment décevant ce nouvel Iphone, je sais pas ce qu'ils foutent, mais la mort de Steve Jobs aide clairement pas, et ça commence à se ressentir.

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:39:17

Moi j'adore les iPhone, pas seulement pour la marque mais pour la stabilité du truc quoi, sa fluidité et sa finition, il a tout ce qu'un smart phone a besoin et iOS est très bon, seul problème c'est son prix, moi qui veut l'iPhone 6 plus 64 go je devrais déboursé 900€ mais je le ferais pas, je l'achèterais 600€ Max (et pas avec un forfait pour pigeon à 30€ par mois avec engagement 2 ans)

veinti
veinti
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:39:39

N'empêche c'est la qu'on voit que le prix n'influe en rien dans les ventes, les consommateurs s'en foutent du prix.

Le soit disant écart de prix entre la ps4 et la one est une fausse excuse, avec un marketing beaucoup plus agressif ( misant sur le fait qu'avoir une One te fait accéder au rang social supérieur par exemple ), Microsoft pourrait largement vendre leur console 800 euros sans soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:39:42

je-suis-surnois
Posté le 13 septembre 2014 à 17:37:00
Phephe[JV] Tu appelles ça des sujets plus "graves" ?

Ben si ce n'est plus "grave" c'est déjà plus intéressant que de parler d'un téléphone, je sais pas je trouve ça chelou, surtout quand il apporte rien de spécial quoi :hap: Le jour ou il fera hologramme ou quoi oui mais bon ...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:40:44

Y'a aussi le fait du "c'est cher donc c'est sûrement bien", c'est à dire le prix qu'un produit doit dépasser pour que tu sois susceptible de l'acheter.

Je sais plus comment ça s'appelle peut-être que ceux qui font des études en éco pourront nous dire.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:41:26

"Parce que Samsung c'est de la merde"

Bof moi j'ai eu le premier Galaxy il était sympa après je suis passé au HTC one que je trouve parfait :oui:

Les galaxy le soucis c'est le design.. autant je me vois pas déposer autant de sous sur un portable inferieur (iphone..), autant je me vois pas non plus dépenser autant pour un smartphone qui ne fait haut de gamme qu'à l'interieur de sa coque en plastoc. J'ai longuement hesité entre le ONE, le galaxy S4 et l'xperia Z1, j'ai direct éliminé le S4 juste pour ça meme s'il est pas mal :noel:

hidamari
hidamari
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:42:08

Pas besoin d'avoir fait des études en éco pour le comprendre. :noel: La demande pour un produit ne diminue pas proportionnellement avec le prix. :o))

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:42:10

"Je sais plus comment ça s'appelle peut-être que ceux qui font des études en éco pourront nous dire. "

pas besoin d’être en eco, on appelle ça la naïveté

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:43:33

MiKL_Knight2 Voir le profil de MiKL_Knight2
Posté le 13 septembre 2014 à 17:31:10 Avertir un administrateur
"De plus, je vous prie d'arrêter la désinformation, l'iPhone coûte entre 700 et 1000€, et non entre 800 et 1200,"

:d) Quelle différence j'avoue :rire:

:d) Ca reste de la désinformation, je peux dire que le HTC One M8 coûte 700€... BAH TIENS COMME L'IPHONE 6.

Vous êtes tellement dans le faux, c'est dingue :rire: "j'achète l'iPhone parce que c'est trop hype" "j'achète l'iPhone pour faire genre que je suis riche" "Apple Apple sodomise moi :bave: "

C'est dingue comme vous comprenez rien. Mais vous n'essayez même pas de comprendre, vous ne faites que porter un jugement et généraliser les millions de personnes qui ont décidé d'acheter un iPhone.

Perso j'en ai rien à faire de ceux qui achètent android, je connais les avantages et inconvénients de chaque OS. Je me renseigne, mais je suis pas entrain de baver sur ceux qui achètent des Nexus et des Samsung. Pourquoi ? Chacun son choix, c'est tout.

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:45:29

Bah j'ai bien l'impression que les prochains iPhones monteront de prix, bientôt 900, 1000, 1200, 1500 euros pour la version de base alors que l'iPhone 3GS était à 460 euros à son lancement.

hidamari
hidamari
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:46:15

Je suis loin de penser que les Iphone sont à chier mais on va peut-être pas dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix non plus.

Ca serait cocasse de pas avoir le droit de dire quelque chose d'évident.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:46:23

Mais personne a reproché à qui que ce soit d'acheter un iPhone (en tout cas c'est pas mon cas), j'ai juste reproché aux gens d'être hypocrites sur leur raison d'acheter un iPhone, y'a une nuance.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:46:27

Gamma-Delta Voir le profil de Gamma-Delta
Posté le 13 septembre 2014 à 17:45:29 Avertir un administrateur
Bah j'ai bien l'impression que les prochains iPhones monteront de prix, bientôt 900, 1000, 1200, 1500 euros pour la version de base alors que l'iPhone 3GS était à 460 euros à son lancement.

:d) L'iPhone 6 sort au même prix que l'iPhone 5S.

hidamari
hidamari
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:46:35
  • d'aussi évident
psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:47:30

Et après y'a toujours la vieille technique de la nouveauté "on a agrandi l'écran" et à la prochaine génération "on a rapetissé l'écran pour que ce soit plus ergonomique". Mais bon ça c'est clairement un problème général du monde de la technologie.

Maxev
Maxev
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:47:41

Non l'iPhone 3GS c'était bien plus que ça, 600 € il me semble.

Sinon j'aimerais bien savoir ce que je ne comprends pas N3O, le fait que les gens achètent un iPhone pour faire comme tout le monde, pour être hype, pour passer pour quelqu'un de riche ? :-)

La vidéo du moment