CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test JVC je comprends plus rien

carno88
carno88
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:50:28

Je sais pas pour vous mais pour tester les jeux maintenant la date de sortie ne sert plus a rien.
MK8 a été testé avec2 à 3 semaines d'avance sur sa sortie et maintenant on a Destiny qui devait sortir aujourd'hui mais pas de test y préfèrent attendre.
Et vous sa vous choque ?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:51:28

on appelle ça un embargo

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:51:31

Les serveurs ont ouvert hier, ils pouvaient pas tester le jeu avant.

Badsanta
Badsanta
Niveau 27
09 septembre 2014 à 09:52:23

Moi oui ça me choque. C'est hallucinant de voir que certains éditeurs envoient leurs jeux le jour de la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 09:55:59

Ca dépend de la politique de l' éditeur, certains envoient les jeux à l'avance et n'imposent pas d'embargo particulier, d' autres au contraire imposent un embargo et enfin certains n'envoient carrément pas de jeux, ce qui oblige les testeurs à acheter une version commerciale comme tout le monde, au moment de la sortie ou peu après.

BGU27
BGU27
Niveau 6
09 septembre 2014 à 09:58:36

Etant donné que c'est un jeu qui se joue uniquement online, c'est impossible de tester le jeu tant que les serveurs ne soient ouverts. Et vu qu'ils n'ont ouvert que hier, il est logique d'attendre quelques jours.
Bref, rien à voir avec l'embargo mais plutôt un retard d'ordre technique!

NintendoRecycle
NintendoRecycle
Niveau 33
09 septembre 2014 à 10:01:58

T´aurai pu trouver un autre exemple que MK8, son test peut se faire après 5 min de jeux.

carno88
carno88
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:02:09

Sauf que maintenant les serveurs sont ouverts non ? Pourquoi ils ne le teste pas quand même aujourd'hui ?. MK8 ils l'ont bien testé en avance donc ils se sont heurtés au même problème mais ils l 'ont fait quand même.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:03:23

Soit pas neuneu, Destiny ne se test pas en 1 journée, ils y sont depuis hier le test sera fini fin de la semaine pas avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 10:03:47

Embargooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:05:15

Les jeux son fini jusqu'à 2 mois maximum avant la sortie, c'est le cas de mario kart 8, donc jvc a le jeu a l'avance, destiny est dispo depuis hier 14 heures 30, donc impossible de joué suffisamment.

BGU27
BGU27
Niveau 6
09 septembre 2014 à 10:06:00

Ce sont des hommes qui jouent au jeu, pas des machines. Et il n'y a que 24h dans une journée.
Tester MK8 est plus rapide car les points à tester sont évidents et il y a un passif sur lequel on peut se référencer.
Tester un nouveau prend plus de temps car il y a la campagne à tester, les types de chaque classe à tester, le coop à tester,... Bref, faut au moins attendre 3 jours avant de le voir venir ce test! :-)

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
09 septembre 2014 à 10:09:04

Et encore, 3 jours ne seront jamais suffisant pour en faire le tour, avec le Contenue HL, ça m'étonnerai que t'arrive à tout torcher en 3 jours...

Pourquoi se presser franchement?

Ils vaut mieux tester le Jeu jusqu'au bout que sortir un Test qui ne prend même pas en compte la totalité de ce qu'il propose.

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:26:06

Et sinon vous êtes au courant que la presse n'a pas forcément accès au même serveurs que tout le monde ?

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
09 septembre 2014 à 10:29:45

Le first a répondu juste.

..C'est ça GDC, on continu la tartine :peur:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:30:27

┊ Leader_Red_Squa, le 9 septembre 2014 à 10:26:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22677967-1-0-1-0-test-jvc-je-comprends-plus-rien.htm#message_22678096

┊ Et sinon vous êtes au courant que la presse n'a pas forcément accès au même serveurs que tout le monde ?

Y'a Kaaraj qui est venu sur le forum Destiny annoncer que justement, même la presse n'avait pas accès au jeu puisque Activison et Bungie voulaient qu'ils puisse profiter de la meilleure expérience et donc jouer avec le plus de monde possible.

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:31:55

"puisque Activison et Bungie voulaient qu'ils puisse profiter de la meilleure expérience et donc jouer avec le plus de monde possible. "

Pas mal pas mal, c'est pas mauvais pour justifier la sortie des test après la sortie du jeu.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:33:48

Pour les mecs qui hésitent il y a les stream sinon, perso ayant fait l'alpha et la béta je sais déjà à quoi m'attendre donc les test je m'en contrefous mais les mecs encore dubitatifs peuvent se donner une idée du jeu via les stream.

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
09 septembre 2014 à 10:49:58

http://www.gamergen.com/actualites/edito-pourquoi-testerons-destiny-253986-1

Tiens ils expliquent pourquoi

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
09 septembre 2014 à 13:25:16

ca permet d éviter les mauvais retours et que les gens achètent en masse Day one. prenons l exemple watch dogs. si un mois avant tout le monde savait que c etait de la daube ( certains le soupconnaient néanmoins), il ne se serait pas autant vendu

La vidéo du moment