CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXCLU ONE: EA Access.

N7_Angels
N7_Angels
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:28:37

ce seras vraiment intéressant à partir du moment ou le délai des nouveaux jeux ajoutés au catalogue ne soit pas trop long.

mais c'est énorme en tout cas :ok:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:28:45

Jaime bien le "+ jeux a venir" alors que entre BF4 et dragon age 3 EA a rien pondu de potable. :noel:

En fait bonito a pas l'air de comprendre que abo limité a un mauvais catalogue le rend automatiquement mauvais. :o))

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:29:46

Voila, le truc c est que ea sorte beaucoup de jeux multis donc a prendre assez rapidemment. Ya pas masse de jeux solo et c est dommage

Ristar
Ristar
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:30:05

fifa 15, sortira sur ce service sans doute 8-12 mois plus tard.

le mec qui veut son fifa ou son bf l'aura sans doute acheté depuis longtemps 60e.

donc service assez inutile en plus d'être de la carotte pour bon nombre de joueurs.

le mec va payer son jeu plein pot en plus d'un service qui va lui servir à rien.

surtout si ca donne des idées à d'autres éditeurs genre SE ou rockstar. pour ma part je ne pense pas que ce service soit une bonne chose pour les joueurs.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:30:49

"Jaime bien le "+ jeux a venir" alors que entre BF4 et dragon age 3 EA a rien pondu de potable. :noel: "

:d) UFC, NFS, PvZ

non rien du tout

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:31:51

@ Ristar

Tu te rends compte que l'integralité de ton post n'est basé que sur des suppositions, donc ton jugement, n'a aucun sens

Ristar
Ristar
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:36:36

je n'ai emis aucun jugement de valeur.

mais on sait tous comment ca va se passer, faites vous pas plus idiot que vous ne l'êtes deja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 11:37:40

Et op. un petit abo dans tes dents

Bientôt il existera un abonnement pour allumer la manette

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:37:41

Moi perso j attends de voir mais je suis d accord pour le coup que si je veux fifa j attendrais pas 1 an aucun interet

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:38:44

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 30 juillet 2014 à 10:36:07 Avertir un administrateur
"Sinon l'offre n'est pas vraiment intéressante pour l'instant. En gros c'est des démos payante à louer. Bref, tous ce que les Pro-M critiqué il y a pas si longtemps. "

ok enfait t'a juste RIEN compris à l'offre quoi

:d) En gros pour avoir accès aux démo de 2h tu dois payer un deuxième abonnement. Donc en gros pour avoir accès aux jeux et aux démos tu dois payer un abo. C'est bien ce que je disais de la location payante. C'est pas un défaut juste que voir la veste flip flap des pro me fait bien rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 11:40:57

Obligé de greffer des petits abonnement par ci et par là pour au final faire moins bien que le PS+ ?
GG.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 juillet 2014 à 11:41:10

CauetOnex Voir le profil de CauetOnex
Posté le 30 juillet 2014 à 11:38:44 Avertir un administrateur
"Sinon l'offre n'est pas vraiment intéressante pour l'instant. En gros c'est des démos payante à louer. Bref, tous ce que les Pro-M critiqué il y a pas si longtemps. "

:d) En gros pour avoir accès aux démo de 2h tu dois payer un deuxième abonnement. Donc en gros pour avoir accès aux jeux et aux démos tu dois payer un abo. C'est bien ce que je disais de la location payante. C'est pas un défaut juste que voir la veste flip flap des pro me fait bien rire.

---

En gros tu fait exprès d'oublier les jeux gratuits du catalogue d'EA ou ta toujours rien compris.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:41:18

"En gros pour avoir accès aux démo de 2h tu dois payer un deuxième abonnement. Donc en gros pour avoir accès aux jeux et aux démos tu dois payer un abo. "

:d)les démos sont un plus, la base de l'abo c'est le coffre, je vois pas en quoi c'est une mauvaise offre

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:41:57

Posté le 30 juillet 2014 à 10:47:40 Avertir un administrateur

comme ? Ca reste des jeux indé, en quoi l'un serait mieux que l'autre, a part bien sur votre passion pour cracher sur ce qui n'est pas sur PS4 ?

:d) Des jeux comme Far cry/Saint row sont des jeux indés tient c'est nouveau.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:44:47

"Des jeux comme Far cry/Saint row sont des jeux indés tient c'est nouveau. "

:d) on parle de la ps4 la, pas de la ps3

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:45:06

Nonameh Voir le profil de Nonameh
Posté le 30 juillet 2014 à 11:41:10 Avertir un administrateur
CauetOnex Voir le profil de CauetOnex
Posté le 30 juillet 2014 à 11:38:44 Avertir un administrateur

---

En gros tu fait exprès d'oublier les jeux gratuits du catalogue d'EA ou ta toujours rien compris.

:d) Définit le gratuit juste pour voir car j'ai effectivement dû louper un passage.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:45:44

Posté le 30 juillet 2014 à 11:44:47 Avertir un administrateur
"Des jeux comme Far cry/Saint row sont des jeux indés tient c'est nouveau. "

on parle de la ps4 la, pas de la ps3

:d) Quand tu parles du Ps+ cela ne se réduit pas à la Ps4 aux dernières nouvelles.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:47:06

"Quand tu parles du Ps+ cela ne se réduit pas à la Ps4 aux dernières nouvelles."

:d) pas plus que le gold mais la l'offre EA concerne que la ONE donc nous faites pas le coup de la dispersion pour noyer le sujet

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:48:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22315114-7-0-1-0-exclu-one-ea-access.htm#message_22319187

Oui c'est pour ça qu'il faut pas revendre la PS3, entre le PS+ et les solde elle tourne. :cool:

La vidéo du moment