CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:45:49

C'est comme ça blonde :)

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:46:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-32-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22290804
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 13:36:41
| « Non j'ai un problème avec ce forum :noel: parce que là tout le monde me dit que ce sont les bla-blas qui sauvent le forum alors que c'est le contraire. Il y avait des gens sympas comme francknara, thetim, dadou, avec qui j'aimais bien discuter, et là depuis quelques mois ils ne postent plus que sur les bla-blas, et après ça se vient se plaindre que les topics classiques c'est de la merde, pour moi c'est pas logique. »

Et ca te viens pas à l'esprit que c'Est peut être parce que les topics normaux ne les intéresse plus (que ce soit parce qu'ils sont devenu mauvais ou que ce soit eux qui s'en sont lassés)?

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 13:48:12

"Et ca te viens pas à l'esprit que c'Est peut être parce que les topics normaux ne les intéresse plus (que ce soit parce qu'ils sont devenu mauvais ou que ce soit eux qui s'en sont lassés)? "

Pour la plupart des intervenants des blablas que je fréquente c'est le cas.

Après, on pourra te rétorquer qu'ils n'ont qu'à sortir pour élevé le niveau de GDC : c'est le serpent qui se mort la queue.

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:48:19

"En plus c'est vrai vous êtes cons, pourquoi vous avez pas nommé un Georges ou un Nico alors que les mecs se démènent depuis 3 ans pour modérer et qu'ils seraient plus qualifiés que vous 3 réunis ? Ou même Misère d'ailleurs.
"

Si Georges ou Nico s'étaient présentés pourquoi pas.

Flblonde
Flblonde
Niveau 4
26 juillet 2014 à 13:49:04

Ils se présentent à chaque fois quasiment...

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 13:49:23

Je crois qu'on tient la palme de la connerie avec jeffairplaine "svp supprimez tous les blablas, à cause d'eux j'ai perdu tous mes supers amis comme TheTim :snif: "

Sérieux mec t'as pas des problèmes un peu plus important dans ta vie?

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 13:49:43

élever*

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:51:54

Benh désolé, on me demande mon avis sur le forum, je réponds que 6 bla-blas c'est trop, qu'ils encombrent et vident le forum de ses membres. Thetim c'était qu'un exemple.

"Je crois que vous n'avez pas compris que ce sont les blablas qui maintiennent la communauté en place en liant les forumeurs entre eux. "

Justement, il n'y a plus de communauté de GDC, il n'y a plus qu'une communauté de bla-blas, et je montrais du doigt GDClive comme symbole de ce truc.

Flblonde
Flblonde
Niveau 4
26 juillet 2014 à 13:53:08

Après c'est pas plus mal de vider le forum de TheTim vu l'état du mec

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 juillet 2014 à 13:53:15

"Justement, il n'y a plus de communauté de GDC, il n'y a plus qu'une communauté de bla-blas, et je montrais du doigt GDClive comme symbole de ce truc."

:d) Il y a jamais eu de communauté GDC, commence par redescendre sur terre.

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:53:26

jeff a 100% raison
Merci de mettre le nez dans leur contradiction

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:54:25

"Sérieux mec t'as pas des problèmes un peu plus important dans ta vie?"

Perso je vais mourir d'ici 70 ans environ, mais bon c'était déterminé. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:54:42

le forumeur lambda se lasse de GDC a la longue. Les blablas sont là pour conserver ces membres.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:54:43

"il n'y a plus qu'une communauté de bla-blas"

Sauf que c'est pas "une" communauté.
Et 6 blabla c'est strictement rien.

Moi je vois beaucoup plus le problème sur les topics autre que les blablas justement: soit c'est pourri, soit c'est déjà vu :sleep:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:55:48

_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 26 juillet 2014 à 13:53:15 Avertir un administrateur
"Justement, il n'y a plus de communauté de GDC, il n'y a plus qu'une communauté de bla-blas, et je montrais du doigt GDClive comme symbole de ce truc."

:d) Il y a jamais eu de communauté GDC, commence par redescendre sur terre

------------

Si, en 2011-2012, j'ai jamais fait partie des bla-blas et pourtant j'avais l'impression de faire partie d'une communauté. Maintenant plus du tout, 90% du temps je discute avec des no-names sur les topics classiques, il y en a qui ont des choses intéressantes à dire, la plupart pas du tout.

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:56:38

Ils sont pas la pour le concept de base du forum, juste car leur topic est héberger seulement ici.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 juillet 2014 à 13:57:03

"Si, en 2011-2012, j'ai jamais fait partie des bla-blas et pourtant j'avais l'impression de faire partie d'une communauté"

:d) Ah oui laquelle ? T'as participé a quelle projet communautaire en 2011-2012 ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:57:04

"A ton avis, pourquoi on a des forumeurs qui sont ici depuis 5, 6, 7 ou même 8 ans ?"

Il y a des forumeurs qui sont ici depuis des lustres et avec lesquels j'ai jamais eu l'occasion de discuter parce qu'ils postent sur un seul topic genre clad. Pour moi un membre sert à rien si il participe pas au forum.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:58:06

Ben vu que tu parles de lui:
clad120 Voir le profil de clad120 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 13:54:04 Avertir un administrateur
" genre fuyu clad vortex bounix à part sur id steam je les vois jamais poster

En même temps hors blabla, y a pas grand chose d'interessant :(

Perso je lurk beaucoup, mais quand y a rien a dire, ben je dit rien :(

:d) le problème, c'est que les choses intéressantes qu'on a à dire, on les a déjà dites, et y'a vraiment peu de nouveauté dans les topics.
Ca lasse au bout d'un moment.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:59:32

Je participais pas aux projets communautaires parce que ça m'intéresse pas mais je connaissais la plupart des gens auxquels je parlais, on avait quelques private jokes etc. Tout ça sans bla-bla. Je venais du 18-15 et j'aimais bien GDC parce que justement j'avais l'impression d'une petite communauté plus petite où on pouvait reconnaitre les gens, maintenant c'est quasiment plus le cas à part quelques personnes qui continuent à poster sur le forum malgré tout genre moi, tarask, letsrockbaby...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment