CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:01:06

Guerre des ConsolesQuelle console est la meilleure ? L'éternelle question... Discutez-en ici, sans flooder, et dans la bonne humeur !

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:01:06

Le concept de base d'un* forum, quel qu'il soit, ce n'est pas d'avoir des micro-communautés qui ne parlent pas entre elles.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:02:15

en quoi un no name est un mauvais forumeur? faut arreter avec cette expression foireuse par contre

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:02:47

Je préfère des no-names qui font vivre un forum que des gens connus qui font vivre juste un topic.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:04:11

"S'il n'y avait pas de blabla, GDC serait encore plus peuplée de no-name."

Y'a un coté pejoratif dans ta phrase

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:04:38

Les mecs des blabla qui dénigrent les forumeurs lambda? un me autre caractéristiques classique.

C'est le club pengouin ici

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:04:38

"Si, en 2011-2012, j'ai jamais fait partie des bla-blas et pourtant j'avais l'impression de faire partie d'une communauté. Maintenant plus du tout, 90% du temps je discute avec des no-names sur les topics classiques, il y en a qui ont des choses intéressantes à dire, la plupart pas du tout."

Ce que tu piges pas bonhomme, c'est que 2012 t'étais toi aussi un vieux no name inintéressant, les blablas et les noname ça a toujours été la même chose sur le forum. Maintenant tu t'es lassé de faire la guéguerre avec les autres noname, bah écoute à partir d'un moment faudra en tirer les conclusions qui s'imposent.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:04:41

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 14:02:47 Avertir un administrateur
Je préfère des no-names qui font vivre un forum que des gens connus qui font vivre juste un topic.

+100

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
26 juillet 2014 à 14:04:48

Parce que c'est plus agréable de discuter avec des gens que tu connais bien et avec qui t'as développé une forme de... euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:04:53

Supprimer ce message JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 13:59:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je participais pas aux projets communautaires parce que ça m'intéresse pas mais je connaissais la plupart des gens auxquels je parlais, on avait quelques private jokes etc. Tout ça sans bla-bla. Je venais du 18-15 et j'aimais bien GDC parce que justement j'avais l'impression d'une petite communauté plus petite où on pouvait reconnaitre les gens, maintenant c'est quasiment plus le cas à part quelques personnes qui continuent à poster sur le forum malgré tout genre moi, tarask, letsrockbaby...

Là je suis d'accord.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:05:35

En attendant 90% des forumeurs de ce topic postent sur des blabla. C'est pas les no-name qui essayent de décider le futur du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:06:41

"c'est sans doute l'un des membres qui a le plus contribué à la vie du forum avec Dstar"

Comme quoi? Qui le sait à part idsteam et quelques autres? Et cette contribution remonte à quand? Perso à part les voir râler sur les projets des autres j'ai pas vu grand chose.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:06:45

Mais oui t'es d'accord parce qu'on est tous passé par là. On arrive sur le forum, on fait la guerre avec d'autres inconnus qu'on apprends à connaitre, et quand on se lasse du forum on reste pour discuter tranquille avec ces personnes avec qui t'as échangé des trucs, c'est le rythme du forum c'est pas plus compliqué.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 juillet 2014 à 14:09:09

" Comme quoi? Qui le sait à part idsteam et quelques autres? Et cette contribution remonte à quand? Perso à part les voir râler sur les projets des autres j'ai pas vu grand chose."

:d) Qui le sait ? Ben tout les anciens du forum. On est encore nombreux d'ailleurs.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:09:43

Ah fichtre. Excuse moi de pas être un ancien alors.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:10:53

"Ce que tu piges pas bonhomme, c'est que 2012 t'étais toi aussi un vieux no name inintéressant, les blablas et les noname ça a toujours été la même chose sur le forum. Maintenant tu t'es lassé de faire la guéguerre avec les autres noname, bah écoute à partir d'un moment faudra en tirer les conclusions qui s'imposent."

Ah ok donc c'est inévitable, plus le temps avancera, plus on aura ce clivage "forum noname"/blablas, c'est une solution d'avenir c'est sûr. :noel: En attendant je viens sur le forum pour le forum et j'ai pas l'intention de faire partie d'un bla-bla, et même si les topics sont de moins en moins intéressants je resterai jusque j'en aie marre, à ce rythme là quelques mois sans doutes, mais bon voilà GDC a le cancer, et ce cancer je crois pas que ce soient les nonames ou les gens du 15-18, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 juillet 2014 à 14:11:01

"muleet Voir le profil de muleet
Posté le 26 juillet 2014 à 14:09:43 Avertir un administrateur
Ah fichtre. Excuse moi de pas être un ancien alors."

:d) T'aurais pu le savoir si tu étais pas aussi fermé niveau dialogue sur ce forum.

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:11:50

Il est toujours pas revenu ordmans?

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:13:29

| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 14:10:53
| « mais bon voilà GDC a le cancer, et ce cancer je crois pas que ce soient les nonames ou les gens du 15-18, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. »

Et ce cancer c'est surement pas les blabla, c'est le fait que l'actualité, les débats qu'on peu avoir, ils sont pas infini.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:13:31

Vous voulez quoi ? Supprimer les blablas et faire fuiter les membres notables du forum ? Parce que c'est ce qu'il va se passer hein et le cas échéant, il n'y aura effectivement que des no-names en train de poster ces fabuleux topics: "PS4 > Xbouze, "Les sonyais en PSL :rure:".

---------------

Je te signale que c'est déjà quasiment le cas, puisque les "membres notables" ne postent pour la plupart plus que sur les bla-blas. Donc avec ou sans bla-blas, le forum reste pourris actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment