ok, de toute façon j'ai pas vraiment d'idée pour améliorer le forum pour l'instant.
Il y avait une idée de centraliser toute l'actu en un topic ou d'en faire quatre traitant de plusieurs sujet d'actu différent.
Sa permettrait d'éviter plusieurs topic HS sur un forum de JV.
Maintenant c'est pas idée ça.
flbond
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:35:04
D'accord je note ça.
Patatophobe
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:35:05
big__kick Dans le sens "ironique", même si ça veut pas dire grand chose,, tu comprends ce que je veux dire
J'ai l'impression que pour toi GDC, c'est la guerre, la survie, c'est chacun pour soit et tout les coups sont permis
xam-etile
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:35:45
J'ai loupé pas mal de chose sur Gdc on dirait, ça me fera un peu d lecture j'ai 1 heure à tuer.
J'espère que je ne suis pas à l'origine de tout ce brainstorming suite à mes propos sur le topic modération concernant Id-steam (entre autre) ça m'ennuierait vraiment.
big__kik Ouais donc en gros tu prends tout au pied de la lettre quoi...
Bon, moi j'te laisse pas de temps, j'avais prévu de mater un film, je pensais pas que tallais répondre
flbond
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:39:03
Apparemment c'est complet ouais
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 14:42:06
Et je rajouterais qu'on pourrait se baser sur le 18-25. A savoir proposer un topic central sur la religion ou alors trois sur les trois religions qu'on connaît. Sa permettrait de discuter calmement sur ça. Je suis conscient que sa peut déraper à tout moment et je veux pas transformer la GDC en 18-25 bis.
Si on a trois topic central, sa éviterait au forum d'être submergé par ça et par la même occasion discuter dessus. Sa fera peut être un peu de travail en plus pour les modérateurs. Fin t'en pense quoi Flbond? Idée à retenir ou pas?
flbond
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:44:09
"Si on a trois topic central, sa éviterait au forum d'être submergé par ça et par la même occasion discuter dessus. Sa fera peut être un peu de travail en plus pour les modérateurs. Fin t'en pense quoi Flbond? Idée à retenir ou pas? "
Sachant qu'on a finalement peu de discussions sur la religion, je ne sais pas si ça serait utile de faire 3 topic sur chaque religion. Pour un topic unique je ne suis pas totalement contre, même si ouais ça peut franchement dériver.
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 14:45:11
Non mais bien sûr qu'on est sur GDC mais faudrait pas que sa tourne aux insultes facile. De toute façon, dans la charte du forum il est bien écrit que tout insulte diffamatoire c'est passible de bannissement?
Non? Donc "attardé" rentre dans ce genre par exemple"
moi_president
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:45:41
pour les hs religion politique toussa ouais ca serait bien de faire ca en 1 topic. Ca part pas en couille quand c'est centralisé et ca permettrait enfin d'en parler sur gdc comme avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.