"Ha mais j'oblige personne a aller dans les blablas. Seulement ce ne sont pas des topics vides hermétiques réservés à un petit groupe de personne. Si quelqu'un voit un topic où ça discute d'un sujet qui l'intéresse, il y va, comme tout les autres topics de GDC."
Si tu m'y obliges.
Désolé mais c'est pas intéressant, sur le sanglot et sur les animés ce sont tous les weaboos du forum ça m'intéresse pas. Uncharted 2 et Halo 4 le niveau des discussions approche clairement du néant, la plupart des posts sont composés de quelques mots. Et les seules fois où j'ai posté sur id steam c'est parce qu'on m'y insultait dans mon dos, c'est clair que ça fait envie. ID Steam c'est vraiment le repère des prétentieux, entre Dstar, zizi_machin, les autres...
Regarde, ça fait des mois qu'on parle sur le topic des thrillers coréens avec dreamboum et les autres, et CHAQUE post est en rapport avec le sujet du coup c'est resté un topic très intéressant, on commence pas à booster et à raconter nos vies ou à se demander "ça va? tu fais quoi ce soir?" en encombrant en permanence la première page.