CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kamiya s'exprime sur Scalebound PS4

vittel-perrier
vittel-perrier
Niveau 9
14 juin 2014 à 15:31:29

GeorgeRRMartin Voir le profil de GeorgeRRMartin
Posté le 14 juin 2014 à 15:28:54 Avertir un administrateur
Vittel-Perrier Voir le profil de Vittel-Perrier
Posté le 14 juin 2014 à 15:26:07 Avertir un administrateur
de toute facon c' st edité par Ms avec le fameux microsoft game studios avant le trailer donc je pense que c' est mort pour la PS4.

Tu as des tas de jeux " edité par Ms avec le fameux microsoft game studios" qui sont multi, ca ne veut rien dire ce truc si ce n'est faire croire a l'exclu pour les naifs.

Euh exemple de jeu edité par Ms qui se retrouve sur PS3 ou ps4 stp ? :doute:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 juin 2014 à 15:31:30

c'est nintendo qui a édité razor's edge, ça n'a pas empêché le jeu de passer multi support par la suite.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
14 juin 2014 à 15:31:44

Lichter Voir le profil de Lichter
Posté le 14 juin 2014 à 15:29:55 Avertir un administrateur
Cracher dessus alors qu'on connait rien c'est tout aussi stupide, voir plus. (cf la première page)

+ c'est pas une exclu tempo

N'affirme rien sans preuve, car ca aussi c'est stupide.

Quand on a voulu prouver que The Wonderful 101 appartenait a Nintendo, on l'a prouve avec des documents attestant qu'ils possèdent " The Wonderful 101 " , donc sors moi les mêmes documents pour Microsoft.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 juin 2014 à 15:34:48

juste rappelez vous mass effect

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
14 juin 2014 à 15:35:12

Vittel-Perrier : Pourquoi tu oublies confortablement le PC ? Un jeu qui est sur PC et une console est multi, ce n'est pas une exclue, que tu l'acceptes ou non, c'est un fait

J'attends toujours la preuve que la marque Scalebound = MS, si vous me prouvez ca, la discussion est finie, si vous êtes incapables de me le prouver, la question se posera toujours.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:36:36

Kamiya est anti-S clairement. Rappelez-vous quand il faisait genre il avait jamais entendu parler de certaines exclues.

Ou encore quand il disait qu'ils étaient "malicieux" quand il avait découvert que la PS4 était pas rétrocompatible (BSG + pareil chez M$ mais bon :noel: ).

vittel-perrier
vittel-perrier
Niveau 9
14 juin 2014 à 15:37:46

GeorgeRRMartin Voir le profil de GeorgeRRMartin
Posté le 14 juin 2014 à 15:35:12 Avertir un administrateur
Vittel-Perrier : Pourquoi tu oublies confortablement le PC ? Un jeu qui est sur PC et une console est multi, ce n'est pas une exclue, que tu l'acceptes ou non, c'est un fait

le jeu sortira surement sur PC. Mais pas sur PS4. :(

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
14 juin 2014 à 15:38:43

Kamiya est surtout pro N, donc il pourrait sortir le jeu sur Wii U s'il n'appartient pas a Microsoft.

La preuve que The Wonderful 101 appartient a Nintendo : http://www.trademarkia.com/the-wonderful-101-85727861.html

Je cherche toujours le même type de preuve pour Scalebound.

Comme on dit en sciences, rien n'est vrai, rien n'est faux tant que cela n'a pas été prouvé :ok:

Ashlea
Ashlea
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:40:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21967556-3-0-1-0-kamiya-s-exprime-sur-scalebound-ps4.htm#message_21967904
| Ecrit par « LeviatorRouge », 14 juin 2014 à 09:36:36
| « Kamiya est anti-S clairement. Rappelez-vous quand il faisait genre il avait jamais entendu parler de certaines exclues.
|
| Ou encore quand il disait qu'ils étaient "malicieux" quand il avait découvert que la PS4 était pas rétrocompatible (BSG + pareil chez M$ mais bon :noel: ). »

Il a surtout l'air debile sa souhait.

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:40:28

"le jeu sortira surement sur PC"

"Platinum Games"

Oh bordel, 30fps, non support du SLI, et 1080p lock en vue capitaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:47:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21967556-3-0-1-0-kamiya-s-exprime-sur-scalebound-ps4.htm#message_21967932
| Ecrit par « GeorgeRRMartin », 14 juin 2014 à 15:38:43
| « Kamiya est surtout pro N, donc il pourrait sortir le jeu sur Wii U s'il n'appartient pas a Microsoft.
|
|
| La preuve que The Wonderful 101 appartient a Nintendo : http://www.trademarkia.com/the-wonderful-101-85727861.html
|
|
| Je cherche toujours le même type de preuve pour Scalebound.
|
|
|
| Comme on dit en sciences, rien n'est vrai, rien n'est faux tant que cela n'a pas été prouvé :ok: »

"D'ou le " ask MS " , eux, n'ont pas le droit de communier sur un contrat temporaire, comme a chaque fois. "

Lulz il faisait pareil avec les exclus Wii U ("ask nintendo"), je sais pas toi mais je vois pas de TW101 sur PS4/One perso.

_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
14 juin 2014 à 15:50:41

Jeu de MS Studios = pas sur Playstation.
Ça parait évident pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:51:31

+ le trademark TW101 a été déposé des mois après l'annonce du nom.

Donc bon, tu peux attendre un bon bout de temps pour ton trademark je pense.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
14 juin 2014 à 15:52:30

"Lulz il faisait pareil avec les exclus Wii U ("ask nintendo"), je sais pas toi mais je vois pas de TW101 sur PS4/One perso. "

Parce que The Wonderful 101 appartient a Nintendo, on en a la preuve, c'est étrange qu'on ait encore aucune preuve pour Scalebound.

Je suis pragmatique, j'attends des faits a base de trademart, pas des believe.

Rice : Si tu suivais l'histoire du jv, tu saurais que ce n'est pas si évident, un jeu " MS studios " est souvent multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:52:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21967556-3-0-1-0-kamiya-s-exprime-sur-scalebound-ps4.htm#message_21967886
| Ecrit par « [[Xou]] », 14 juin 2014 à 15:34:48
| « juste rappelez vous mass effect »

Quel rapport? MS avait sous son égide Bioware et l'a filé à EA, le problème dépassait la licence Mass Effect et allait se porter sur le studio Bioware.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
14 juin 2014 à 15:53:01

Donc on attendra la preuve avant de statuer quoique ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:54:35

"juste rappelez vous mass effect"

Ah, tu veux dire quand la série appartenait qu'à BioWare à l'époque de la 360, puis qu'il a commencé à ressortir sur PC, et les autres opus en multi, quand BioWare a été racheté par EA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:57:11

Bof moi ça me semble évident que c'est une exclu depuis son annonce, dommage que P* boude la PS4 pour le moment, j'espère qu'ils feront des jeux dessus quand même... :noel:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:57:50

PUTAIN C'est MON TWEET

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
14 juin 2014 à 16:00:54

Kyo Voir le profil de Kyo
Posté le 14 juin 2014 à 15:57:11 Avertir un administrateur
Bof moi ça me semble évident que c'est une exclu depuis son annonce, dommage que P* boude la PS4 pour le moment, j'espère qu'ils feront des jeux dessus quand même... :noel:

P* ne boude pas la PS4, c'est juste que ce n'est pas dans la politique de Sony d'aller demander des exclues aux tiers, si un tiers vient leur proposer oui, par contre ils n'iront jamais demander d'eux même ( et c'est pour ca qu'ils ont perdu Square, ils ont laissé faire pour se recentrer sur une politique first party en terme d'exclues)

La vidéo du moment