CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 17:14:20

Dors là bas, ça devrait pas être trop compliqué. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 17:15:35

Raaaaaah, il fait lourd. -___-
J'espère que ça craque cette nuit, être tranquille ce Week-end.
En attendant j'ai plus de bière, cette daube. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 17:30:56

35 degrés ici :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 août 2014 à 17:31:12

Si t'as toujours envie d'acheter Crysis 3 tu peux lire ça Cody, ça calme rapidement.

http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-08-the-transformation-was-painful-we-paid-the-price

Sans déconner c'est quoi ce gars.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 août 2014 à 17:34:52

D'ailleurs j'avais même pas vu qu'ils avaient gardé l'IP Timesplitters quand ils ont vendu Crytek UK / Free Radical à Koch Média :sleep:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 août 2014 à 17:38:57

Temps de merde a Niort, l'eau s'infiltre même dans le bus...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 août 2014 à 17:52:24

GAME AS A SERVICE

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 18:41:34

Ouais, bah je vais relire le test de Nofrag aussi, on sait tous qu'ils sont un peu concon chez Crytek mais c'est pas nouveau.

Par contre, ils savaient faire de bons FPS avant, avant qu'ils ne lorgnent sur le succès des FPS consoles, qu'ils ragent a propos de Crysis qui "se vend pas" alors qu'il a fait des chiffres excellent compte tenu des configs recommandés et surtout qu'ils commencent a se branler a mort sur la technique en pensant que ça ferait de bons jeux.

Ah bah tiens...

Qu'ils crèvent, même Ubisoft est capable de faire mieux que le très moyen Crysis 2.

Je voulais juste savoir pour le 3, vu qu'il est a 5 Euros sur Origin là...

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 août 2014 à 19:00:26

Désolé pierreyoda j'ai recommencé le temple, c'est pas comme ça que je le voyais :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 août 2014 à 19:06:43

Mais on peut rester amis si tu veux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 20:52:42

C'est diiiingue ce que ça bide ici.

Vivement qu'on commence a s'ennuyer dans Minecraft, que le topic retrouve une activité normale. :noel:
Si le timing est bon, c'est a ce moment là que Vortex essayera de nous rejoindre. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 août 2014 à 21:10:06

D'ailleur, y devient quoi celui-là ? Ça fait 33 jours qu'il s'est pas connecté sur Steam :fox: :( ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 août 2014 à 21:11:26

Il a posté il y a quelques pages puis est reparti.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 22:45:50

Je viens de terminer Infinite.

Ben a part la toute fin, le reste n'est pas tellement accrocheur, surtout si on se dit qu'il y a 4/5 ans entre le premier et celui-ci, il est franchement beaucoup moins marquant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 22:49:25

Putain, le passage du "fantôme", je sais pas comment j'ai pu me retenir d'aller foutre des claques a Levine.

4 fois putain, 4 fois.

De toute façon c'est simple, a la moitié de ce running gag j'ai rage quit et j'ai coupé sec pendant quasi une semaine.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 août 2014 à 22:51:43

Mais bon, y'a aucune tension, aucun interêt, tout est incohérent au possible, la narration est mauvaise, l'écriture aux fraises, les combats sont chiés parce que bourrin et confus. T'as bliiiiinde de truc que les FPS modernes n'osent plus faire de nos jour.

A coté de ça, t'as des features créées pour ne jamais frustrer le joueur même quand il fait n'importe quoi.

Genre sauter dans le vide c'est osef, pouf tu reviens sur la plateforme cash. Quedal nada. Même Princess Peach n'ose pas.

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 août 2014 à 23:41:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-754-0-1-0-id-steam.htm#message_22389614
| Ecrit par « Codygno », 8 août 2014 à 22:51:43
| « Mais bon, y'a aucune tension, aucun interêt, tout est incohérent au possible, la narration est mauvaise, l'écriture aux fraises, les combats sont chiés parce que bourrin et confus. T'as bliiiiinde de truc que les FPS modernes n'osent plus faire de nos jour.
|
| A coté de ça, t'as des features créées pour ne jamais frustrer le joueur même quand il fait n'importe quoi.
|
| Genre sauter dans le vide c'est osef, pouf tu reviens sur la plateforme cash. Quedal nada. Même Princess Peach n'ose pas. »

C'est vraiment un jeu qui te fait te rendre compte de la nullité des critiques de JV. Ils l'ont tout acclamé comme le BGE alors que j'ai rarement vu aussi gros pétard mouillé :(

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
09 août 2014 à 01:31:29

"Ouais, bah je vais relire le test de Nofrag aussi, on sait tous qu'ils sont un peu concon chez Crytek mais c'est pas nouveau"

je lis le test de nofrag, je vois:

"Crysis 3 : un FPS pour ceux qui aiment les FPS

Crysis 3 est un FPS pur et dur avec une jolie campagne solo et un gros multi bien violent"

et je suis d'accord avec eux. Crysis n'invente rien (surtout après le 1er), il a ses défauts; mais si tu kiff vraiment les fps tu vas aimer la confrontation qu'offre Crysis 3. C'est même pas un jeu de casuals, au niveau de difficulté max c'est vraiment dur même si tu joues comme une taffiole; il est vraiment plus dur que le 1er Crysis où tu mettais un festival à l'armée coréenne en delta.

Franchement, je comprends pas comment on peut aimer les jeux de tirs et ne pas apprécier Crysis 3. Je dis ça, et c'est moi qui ai fait le tout 1er topic sur le leak de Crysis 2 (pour "cracher" dessus).

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
09 août 2014 à 01:36:31

crysis c'est l'inverse de bioshock. les mecs se sont contentés de faire un fps avec la formule la plus classique de tous les temps: des combats intenses/jouissifs et les meilleurs graphismes au monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 13:09:22

J'ai beaucoup aimé bioshock infinite, beaucoup plus que crysis 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment