CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 août 2014 à 08:28:52

Parce que GDC est manifestement rempli de ce genre d'attardé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:50:50

"faut quand même être un gros attardé mental pour apprécier de regarder un random jouer à un jeu pendant 2 à 3 heures"

Parce que ce n'est pas ce qui a été compris, il y a la majorité de ceux qui regardent twitch se sont sentis visés, même ceux qui le font par petites sessions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:52:12

Ca me semble pourtant clair qu'il parle des débiles qui matent un random pendant 2 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:54:08

Il y en a même des qui assument et qui te sortent un magnifique "c'est toujours mieux que de regarder la CDM, LOLMDRKOMJESUIEDGY"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:54:09

Je trouve pas ça si clair que ça, d'ailleurs ça n'aurait pas provoqué tout ce tumulte si c'était aussi clair que tu le dis.

On voit beaucoup de commentaires/montages qui s'en prennent à De Caunes comme le nouvel ennemi du JV d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:54:40

Je sais pas pourquoi j'ai dis "d'ailleurs" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:56:49

"ça n'aurait pas provoqué tout ce tumulte si c'était aussi clair que tu le dis. "

Jamais entendu parler du concept d'hystérie collective?

Bref, de causnes s'en prend plein la gueule pour avoir juger, à raison, que certaines personnes sur Twitch avaient un passe-temps de débile. C'est tristounet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 08:57:09
  • jugé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:00:31

Oui hystérie collective c'est ça.

Les sujets sur l'addiction au JV dans les médias c'est assez courant et ça ne prend jamais l'ampleur de ce que cette petite chronique de 2 minutes a pris.
C'est bien que beaucoup de gens se sont sentis visés (à tort).

Après, je trouve aussi cet acharnement complètement débile et je ne cherche pas à légitimer quoi que ce soit. Seulement quand tu dis que c'était clair que seuls les addicts de twitch étaient critiqués ben je suis pas d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:04:17

Après je suis aussi d'accord sur le fait que la tournure des choses prend l'aspect d'une hystérie collective. Mais on est bien parti de quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:05:42

"*Exemple de streameur débile qui joue à un jeu random*

-Donc Twitch c'est une plate-forme où des gens se filment en train de jouer aux JV. Cette plate-forme regroupe 5 millions de...
-Donc il y a des gens qui regardent d'autres gens en train de se filmer en train de jouer.
-Oui, voilà.
-Faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie quoi. etc etc"

OMG DE CAUNES INSULTE TOUT LES GAMERS ET A DIT QUE MON LAPIN NAIN ETAIT MOCHE, OUIN OUIN! V1RAL V1RAL!

Décolé, mais bon... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:07:06

Où alors, j'ai loupé la partie où il disait qu'il trouvait le JV débile, et toutes les émissions JV débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:07:57

Pour la dixième fois, oui je suis d'accord avec toi boris, mais ne dis pas que c'était si clair que ça.
C'est sûr que quand on connaît un peu De Caunes et qu'on sait qu'il a même fait une vidéo avec cyprien pour son truc cyprien gaming....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:08:48

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 31 août 2014 à 09:07:06 Avertir un administrateur
Où alors, j'ai loupé la partie où il disait qu'il trouvait le JV débile, et toutes les émissions JV débile.

ça c'est l'ampleur qu'a pris le truc après. Au départ c'était surtout tout les utilisateurs de twitch qui se sont sentis plus ou moins visés quelque soit leurs utilisation de la plate-forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:10:15

Mais qu'est ce qui n'est pas clair alors, je viens de te retranscrire le passage exact. Où est ce que tu vois que De caunes amorce un semblant de début d'insulte pour la commu JV en général et sors du cadre des streameurs débiles et des followers qui FONT DES DONATIONS POUR CES DEBILES OMG DANS QUEL MONDE VUITON??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:10:51

Non mais c'est toi qui est parti sur le monde du JV en général, moi je parlais pas de ça.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
31 août 2014 à 09:10:57

La présentation de Twitch, par la chroniqueuse était très mauvaise, c'est elle qui a présenté ça comme une nouvelle addiction, la réaction de De Caunes est on ne peut plus normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:12:33

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 31 août 2014 à 09:10:57 Avertir un administrateur
La présentation de Twitch, par la chroniqueuse était très mauvaise, c'est elle qui a présenté ça comme une nouvelle addiction, la réaction de De Caunes est on ne peut plus normale.

Oui exactement. Et de suite tout les mecs qui utilisent un peu twitch de près ou de loin (ou en tout cas une bonne part) se sont sentis visés. D'où le début des problèmes et l'augmentation de l'ampleur du truc ou maintenant De Caunes est traité comme un nouvel ennemi de la commu JV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:12:55

"Non mais c'est toi qui est parti sur le monde du JV en général, moi je parlais pas de ça. "

bah alors dis-moi ce qui mérite un shitstorm dans lémission de De caunes, je suis pas aussi prompt à appeler à la nicozermiade comme Kick mais j'ai foutrement du mal à savoir où tu veux en venir :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:14:44
  • Bah alors dis-moi ce qui mérite un shitstorm dans l'émission de De caunes...

J'en perd ma grammaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment