CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:01:59

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 23 mai 2014 à 17:59:31 Avertir un administrateur
Autre idée du jour : peut-être qu'après le lancement du service ils vont rajouter des jeux mais ils commencent par les principaux

Ben oui mais au bout de combien de temps gros malin ? Putain, tu te fous a poil devant le service a attendre comme un gland qu'ils ajoutent les jeux qui t'interpellent quand je te dis que tu peux aussi être le maître du jeu, bravo.
En plus bon, c'est dans le cas ou ils les fournissent, les jeux que t'attends. :play:

Tout ça pour dire que c'est bien gentil de conseiller Georges, mais c'est gentil aussi de tout lui dire et pas lui survendre tout et n'importe quoi. :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:03:02

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 23 mai 2014 à 18:00:41 Avertir un administrateur
Non mais sérieux t'es grave tu t'attendais à quoi ? 100% de tous les jeux sortis à ce jour sur les 3 plate-formes, dans toutes les langues et toutes les versions, pour 1€ par an ? Des fois je te jure j'ai l'impression de discuter avec un trépané

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut y réfléchir, t'as des actions chez Sony pour défendre un modèle économique pareil ? uigdi!ukzzhbd!k

Mais arrête putain.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:04:23

Putain mais arrête de t'enfoncer dans tes conneries, même à supposer que t'achètes chaque jeu 10€, il suffit que t'en fasses plus de 5 par an pour que ça te revienne plus cher que l'abonnement

Sans même compter l'investissement dans la machine et les aspects pratiques

J'sais pas si t'as des problèmes en maths ou quoi mais au bout d'un moment faut faire un effort

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 mai 2014 à 18:04:40

Bon j'ai pas suivi toutes vos gamineries, mais

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 23 mai 2014 à 17:51:20 Avertir un administrateur
Du coup, pour en finir, je vois pas comment on peut se contenter d'attendre pour payer plus cher un service qui serait en plus contraignant sur bien des aspects, surtout pour jouer a une douzaine de titre qui valent plus rien : les titres cités par Georges se monnayent sous les 10 euros, en dehors des TLOU/GTA où l'on table sur du 30.

Perso du moment que y a les exclus qui m'intéressent j'm'en branle, je préfère ça que de devoir acheter une console bientôt morte puis dans X années une autre console à 250/300€, en plus de devoir me faire chier à essayer de trouver les jeux PS3 en boite à des prix corrects ou en occaz' en faisant la tournée des magasins de JV... Si c'est pas trop cher je préfère en démat, j'achète, ça installe, je joue, voilà. Si je veux jouer à autre jeu, je lance l'entrée suivante dans la liste et boom, je joue. Pas de disques à enlever, remettre, blabla...

Mais encore une fois tout ça c'est à condition que ce soit suffisamment complet pour moi (et la liste postée par dstar pour la PS1 l'est largement d'après moi), pas trop cher (10/15€ d'abo par mois on oublie direct), et sans trop de latence.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
23 mai 2014 à 18:06:03

"sans trop de latence"

J'aimerais bien voir ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:06:06

Bref, résumons :

T'as un service qui arrivera "bientôt", avec une ludothèque indéterminée, qui s'étalera sur dix ans, peut être bridé sur certaines fonctions, via abonnement, dont on ne sais pas si ça fonctionnera de manière optimale partout chez nous, mais comme c'est trop futuriste, ça a l'air génial.

Mais bon, c'est évidemment mieux que d'acheter toi même la console pour moins cher sur la durée, avec jeux que TU choisis.

Tu peux aussi acheter une PS4 et formuler un abonnement a 50 boules pour acheter du multi-support et t'as la panoplie du parfait pigeon Georges. :play:

Tcho.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 mai 2014 à 18:07:19

"Je lui porte simplement la réponse la plus pertinente a sa problématique : pour 200/250 euros grand max il fait les jeux en question, sans emmerdes, sans attendre et sans abonnement, avec des jeux qu'il conservera"

Ouais bah ça me saoule de foutre plus de 100 balles dans une console old gen mec. Putain faut quand même se dire que quand la PS3 est sortie, on trouvais des GC à 80€, des PS2 slim à 120/130 et des xbox à 150, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi.

Et me parlez pas de cette merde de version 12 Go de la PS3, faut un disque à côté + le kit je sais pas quoi à 30€ à ce qui parait...

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:07:38

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 23 mai 2014 à 18:04:23 Avertir un administrateur
Putain mais arrête de t'enfoncer dans tes conneries, même à supposer que t'achètes chaque jeu 10€, il suffit que t'en fasses plus de 5 par an pour que ça te revienne plus cher que l'abonnement

Sans même compter l'investissement dans la machine et les aspects pratiques

J'sais pas si t'as des problèmes en maths ou quoi mais au bout d'un moment faut faire un effort

Ouais, et l'abonnement payé sur quelques années te reviendra vite bien plus cher... pour quelque chose que tu ne posséderas pas. :play:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:08:47

[Main-droite] Voir le profil de [Main-droite]
Posté le 23 mai 2014 à 18:06:03 Avertir un administrateur
"sans trop de latence"

J'aimerais bien voir ça.

C'est Gaikai hein, si t'as une connexion costaud (et on parle de Georges, pour moi à l'heure actuelle ce serait non), ça marche remarquablement bien.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:08:55

Pas une raison pour s'adonner a un service qui revient plus cher mais bon.

Ah, elle est belle la pilule qu'on va vous faire passer, dire qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que l'abonnement serait obligatoire sur PS4. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:09:27

"Mais tu comprends pas Cody, c'est le seul avantage qu'ils ont sur Microsoft alors obligé que ça va rester gratuit, t'es trop un gogol".

:cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:10:00

Gaikai, pour avoir essayé c'est une catastrophe mais bon.
Après, quand on fait pas la différence entre 30 et 60 fps, je comprends que ça passe crème.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:11:18

A l'époque on arrivait a faire du constant ouais.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:11:46

Enfin pas tout le temps sur PS2, faut pas déconner, déjà que faut afficher des polygones...

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:13:18

On verra ça en temps utile de toute façon.

Au final, le temps me donne souvent raison, que vous gueuliez ou non.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 mai 2014 à 18:13:38

Putain cody je comprends rien à ton raisonnement.

Mec je veux faire X jeux, je suis pas pressé ni rien du tout.
Si ces X putains de jeux sont dispo, je verrais comment ça se passe pour l'abo machin, si c'est bon et que c'est stable je prends, je les fais, basta terminé, jvais pas rester lié à leur service de merde des années hein, je sais pas si tu réalises mais j'ai ni le temps ni l'envie de me farcir 500 jeux par console putain.

Et il est bien évidemment hors de question de me prendre une PS2 et de me taper sa laideur sur mon 1080p, ces jeux-là seront à faire de toute manière en démat' sur PS3, donc autant avoir ces démats sur la console la plus récente.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
23 mai 2014 à 18:14:48

"Ouais c'est bien connu la PS1 et la PS2 c'est du 1080p@60fps constant "

bah ça dépend des jeux. Genre 3.3 ou Guilty Gear ce serait la mort sur Gaikai :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:14:48

Pour l'heure Kick, t'as rien.
Après je sais pas, t'as peut être dans l'idée qu'une PS1 coûte un bras.

Même un MGS ça se trouve a 5 euros.

Et le service marketing va faire son job donc rêve pas : ils vont étaler la ludothèque sur 10 ans.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
23 mai 2014 à 18:15:27

Après, c'est pas les jeux auxquels va jouer georges, on est d'accord :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2014 à 18:15:37

[Main-droite] Voir le profil de [Main-droite]
Posté le 23 mai 2014 à 18:14:48 Avertir un administrateur
"Ouais c'est bien connu la PS1 et la PS2 c'est du 1080p@60fps constant "

bah ça dépend des jeux. Genre 3.3 ou Guilty Gear ce serait la mort sur Gaikai :noel:

Mais non, tu comprends rien de toute façon, c'est le fuuuuuture.
Faut s'abonner, t'auras au moins 3 jeux par plateforme a l'arrivée. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment