Bon j'ai pas suivi toutes vos gamineries, mais
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 23 mai 2014 à 17:51:20 Avertir un administrateur
Du coup, pour en finir, je vois pas comment on peut se contenter d'attendre pour payer plus cher un service qui serait en plus contraignant sur bien des aspects, surtout pour jouer a une douzaine de titre qui valent plus rien : les titres cités par Georges se monnayent sous les 10 euros, en dehors des TLOU/GTA où l'on table sur du 30.
Perso du moment que y a les exclus qui m'intéressent j'm'en branle, je préfère ça que de devoir acheter une console bientôt morte puis dans X années une autre console à 250/300€, en plus de devoir me faire chier à essayer de trouver les jeux PS3 en boite à des prix corrects ou en occaz' en faisant la tournée des magasins de JV... Si c'est pas trop cher je préfère en démat, j'achète, ça installe, je joue, voilà. Si je veux jouer à autre jeu, je lance l'entrée suivante dans la liste et boom, je joue. Pas de disques à enlever, remettre, blabla...
Mais encore une fois tout ça c'est à condition que ce soit suffisamment complet pour moi (et la liste postée par dstar pour la PS1 l'est largement d'après moi), pas trop cher (10/15€ d'abo par mois on oublie direct), et sans trop de latence.