CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:17:05

Tu vis chez Pseudo maintenant ?

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
26 juillet 2014 à 16:23:20

S'tu veux je te le dl et je te l'envoie par fedex ça ira plus vite :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 juillet 2014 à 17:18:24

Putain The Raid 2 comment c'est abusé. Et pourtant j'avais vu le un.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 juillet 2014 à 17:37:05

Je pars en Thaïlande ce week end.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 17:42:58

http://i.imgur.com/2ak6vy4.png

Bon allez, celle-là c'est mérité :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 17:43:33

Je m'adresse à Muleet, btw.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:57:08

J'ai jamais posté ça moi hein. J'écris pas comme ça.
Après, si pour toi c'est un si gros défaut de faire des posts d'affilée, décidément les forums créent vraiment des valeurs de merde. :hap:
Et puis "blabla raté"... t'as l'impression que t'as réussi quelque chose dans ta vie parce que tu fréquentes idsteam?

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:02:42

Tu veux pas retourner d'où tu viens stp?

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:03:15

Le mec qui est tout fier de son post qui lui a valu un kick, alors qu'il s'adresse à la mauvaise personne, gg. :noel:
En plus je disais le contraire : je pense que ce serait mieux que tous les types des blablas fréquentent plus le reste du forum.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:03:24

(note que je te demande ça en toute amitié hein)

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 18:06:13

"Et puis "blabla raté"... t'as l'impression que t'as réussi quelque chose dans ta vie parce que tu fréquentes idsteam? "

C'est à toi de me le dire, c'est toi qui fais partie des petites frustrées parce qu'elles ont été rejetées par les blablas.

:d) contraste avec le fait que t'essayes de faire vivre ton blabla en allant jusqu'à poster six à sept posts d’affilée :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 juillet 2014 à 18:06:30

http://i.imgur.com/49Kb38i.jpg

Mon fanboyisme est comblé. :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:10:03

Le principe d'un post "d'affilée", c'est qu'il n'est pas séparé par d'autres posts, pas qu'il soit posté rapidement ou non. Mais je sais que ce n'est qu'un ridicule détail pour toi et tes valeurs. :hap:
Et je n'ai jamais voulu fréquenter un blabla de gdc, je trouve le principe mauvais par essence. A nouveau, tu penses ça parce que tu vois de la réussite à idsteam, et donc tu ne peux pas comprendre ce que je dis.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 18:17:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15679265-53-0-1-0-dwarf-fortress.htm

6 posts, donc, j'ai pas dû chercher bien loin :hap:

"Et je n'ai jamais voulu fréquenter un blabla de gdc, je trouve le principe mauvais par essence. A nouveau, tu penses ça parce que tu vois de la réussite à idsteam, et donc tu ne peux pas comprendre ce que je dis. "

Bien sûr que non, c'est pour ça que tu tentes de créer le tien?

Où tu vois que je suis fier d'Id steam btw? Tout ce que je vois c'est des mecs jaloux des blablas, je m'en tamponnerais comme de l'an 40 si vous en profitiez pas pour demander leur suppression :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:24:09

J'ai pas dit que j'en avais pas fait, à nouveau, tu ne comprends pas. :hap:

"Où tu vois que je suis fier d'Id steam btw?"

Par ce que tu essayes de critiquer chez moi, ça démontre tes valeurs. J'avais remarqué que tu étais limité mais là ça m'ennuie de me répéter.

(Et je n'ai pas demandé la suppression des blablas. *soupir* Tu es tellement dans tes impressions que tu ne sais pas lire.)

Vous êtes tous comme ça sur ce topic. Effrayés des idées des autres, au point de ne plus savoir les admettre ne serait-ce que dans votre conscience, ce qui vous fait vous apprécier d'autant plus entre vous. Quelle misère intellectuelle. :snif:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 18:31:18

"Vous êtes tous comme ça sur ce topic. Effrayés des idées des autres, au point de ne plus savoir les admettre ne serait-ce que dans votre conscience, ce qui vous fait vous apprécier d'autant plus entre vous. Quelle misère intellectuelle"

Idée = être gênés par 6 blablas et demander leur suppression, Vraiment tu me fais de la peine :noel:

"Par ce que tu essayes de critiquer chez moi, ça démontre tes valeurs. J'avais remarqué que tu étais limité mais là ça m'ennuie de me répéter. "

Je ne critique rien, je constate juste qu'un mec qui tente désespérément (six posts d’affilée, tout de même :hap: ) de faire vivre un blabla dont tout le monde se fout a ZERO raison de les critiquer et passe, au mieux, pour un con. :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 18:32:17

Après on ne t'en veut pas, t'es pas le premier à venir te faire casser les dents :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:34:27

Bon, tu n'arrives à rien lire. On a beau avoir la même langue, on n'en a pas la même maîtrise, décidément. :snif:
J'espère que tu vas penser m'avoir fait partir et m'avoir "vaincu", ce serait mignon.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 18:36:07

Il aurait été tellement plus simple pour toi de lire l'OP :-(

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:37:01

Toujours le même genre de gamins qui viennent se faire bolosser ici, à essayer de nous donner des leçons alors q'on a depuis lgt acquis la sagesse ultime : s'en battre les couilles :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment