CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 11:56:08

Ben je sais que quand tu pars dans le "pauvre débile" c'est mauvais signe, surtout que c'est pas franchement le manque de scénario qui suscitait sa critique.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:56:27

| Ecrit par « Kick-Your-Ass », 26 juillet 2014 à 11:49:26
| « J'arrive pas à croire qu'au bout du 4ème volet, t'aies encore des gens qui sortent de Transformers en se plaignant de l'absence de scénario. Mais mon pauvre bosh t'es un putain de débile mental c'est pas possible :pf: »

Je m'en fou que y'ait pas de scénario (le problème c'est plutot que y'en a un ridicule).

Ce qui me fait plus chier c'est les incohérences de ce qui se passe à l'écran, indépendamment du scénario.

Bon et bien sur, au cas où c'était pas encore clair, c'est bien trop américain.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:58:38

Donc en fait tu cites les 3 trucs qui doivent caractériser le mieux les films Transformers pour t'en plaindre, et pourtant t'y vas. Je persiste et signe, t'es un peu con.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:00:37

J'ai déjà dit que j'y suis pas allé volontairement :noel:

Mais c'est con quand même que justement ils essayent d'y foutre un scénario (qui se tire systématiquement dans le pied), les scènes de combats sont géniales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:01:48

Ho bien le petit compliment sur le film pour tenter de l'amadouer bosh, pas mal. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juillet 2014 à 12:01:50

Ce qui caractérise les transformers c'est les scènes d'action, les CGI et LES GROSSES EXPLOSIONS.

Le côté Kikoo américain, ouais si tu veux, mais les 40 défauts de mise en scène, de réalisation, de montage et de script n'ont rien à faire là.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:02:28

"Le côté Kikoo américain"

mais euh t'as déjà vu un film de Michael Bay dans ta vie ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juillet 2014 à 12:03:21

J'ai dit "oui si tu veux, ça caractérise aussi les Transformers"...

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:03:34

| Ecrit par « [nicomezi] », 26 juillet 2014 à 12:01:48
| « Ho bien le petit compliment sur le film pour tenter de l'amadouer bosh, pas mal. :noel: »

Si je gueule autant contre, c'est bien parce que y'a des trucs qui m'ont plu dedans, mais qui m'ont été gaché par le reste.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:03:43

Et puis "les 40 défauts de mise en scène, de réalisation, de montage" les gars à un moment faut arrêter de faire les beaux y'a rien de tout ça, ça y est vous êtes contents à trois moments vous avec vu un camion scanné qui n'est pas pareil et un robot qui disparaît d'un plan à l'autre mais on va vite se calmer

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:06:23

Non mais là stop, temps mort, ça suffit, je peux pas vous laisser dire "défauts de réalisation" en parlant de Michael Bay, surtout toi Georges, fermez la tous vous avez tort :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juillet 2014 à 12:07:31

On se calme si on en a envie chéri.

Et quand ce qui se passe à l'écran est complètement incohérent, qu'on te fois les personnages dans des situations abracadabrantesques qui n'ont aucun sens, quand d'autres scènes tout aussi explosives, rythmés, et intéressantes visuellement auraient pu être réalisés à gardant un minimum de cohérence dans trop d'efforts, c'est vraiment frustrant.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:07:46

| Ecrit par « Kick-Your-Ass », 26 juillet 2014 à 12:03:43
| « Et puis "les 40 défauts de mise en scène, de réalisation, de montage" les gars à un moment faut arrêter de faire les beaux y'a rien de tout ça, ça y est vous êtes contents à trois moments vous avec vu un camion scanné qui n'est pas pareil et un robot qui disparaît d'un plan à l'autre mais on va vite se calmer »

Mais ca arrive tout le temps.

La course poursuite après être sortit des labos, ils sont passé où les autres auto-bots? Pourquoi ils vont pas aider Optimus?
En parlant du labo, pourquoi Bee en ressort (arrivant apparemment instantanément chez les autres autobots), pour juste y retourner la scène d'après (et la ca prend une plombe) ?
Pourquoi ils introduisent un hélicoptère si c'est pour que les humains ne l'utilisent JAMAIS quand ils doivent monter un immeuble/en descendent/tombent?
Elle devient quoi la blonde (l'ex de l'inventeur là)?

Y'en a plein des trucs du genre.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:08:15

" qu'on te fois les personnages "

gné

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juillet 2014 à 12:08:49

Qu'on te fout* des personnages

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:09:50

Scénario
Scénario
Scénario
Scénario

Merci d'avoir joué

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juillet 2014 à 12:11:33

Ah on est déjà arrivé au moment où tu fait genre de rien percuter pour en finir ?

Bon ok, parlons d'autre chose alors :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 12:11:39

Tiens ils ont sorti une version 3D de Dial M for Murder. Voilà qui peut être tout à fait passionnant.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:11:56

Je parie que Georges l'a pas vu

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:12:27

Et puis sortir le titre anglais pour faire le beau alors que c'est un film allemand c'est un peu con

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment