CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
11 juillet 2014 à 03:02:34

http://maitremo.fr/noel/

Putain, ça doit bien être le truc le plus immonde que j'aie jamais vu...

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:07:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-429-0-1-0-id-steam.htm#message_22180998
| Ecrit par « Nicodu16 », via mobile 10 juillet 2014 à 22:33:00
| « On doit pas partager les mêmes attentes sur ce qu'est une bonne société. Oui il y a de l'ordre mais a côté de ça l'humain est totalement écrasé par ce même "ordre". Je prône pas l'anarchie mais le " désordre " et l'"innatendu " ne sont pas forcément de mauvaises choses. »

Anarchie =/= désordre, espèce de social-traître ! :-((

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:36:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-431-0-1-0-id-steam.htm#message_22182343
| Ecrit par « AlphonseSarkozy », 11 juillet 2014 à 03:02:34
| « http://maitremo.fr/noel/
|
| Putain, ça doit bien être le truc le plus immonde que j'aie jamais vu... »

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 08:23:19

Y'a des histoires assez crades chez Mô, ouais. Travailler dans le social, c'est pas rigolo :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:36:16

J'ai loupé mon train pour le boulot aujourd'hui et j'arriverai en retard, je suis en période d'essai je risque de me faire virer ? Je peux donner quoi comme excuse béton ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 08:46:38

Le train c'est un grand classique, non? :noel:

Après je connais pas ton patron, moi je dis "Excusez-moi, ça se reproduira plus" et je bosse plus tard. J'évite de partir dans 46 justifications osef comme un gosse qui a pas fait ses devoirs. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:56:42

Ouais je pense dire un truc genre "J'ai réussi a prendre un TGV en urgence pour ne pas arriver trop en retard, ce n'est pas dans mon habitude ça ne de reproduira plus. Je resterais plus tard le soir pour rattraper mes heures"
Si je me fait virer a cause de ça je serais vert, mais ils m'ont embauché a la dernière minute parce qu'ils avaient absolument besoin de qqun et je me suis déjà fait aux programmes donc j'espère que ça ira. C'est que mon 3eme jour par contre donc ça le fait vraiment pas...

Ah et sinon jarter qqun dans le train parce qu'il a notre place ça fait pute ou pas ? :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:57:26

Ouais je pense dire un truc genre "J'ai réussi a prendre un TGV en urgence pour ne pas arriver trop en retard, ce n'est pas dans mon habitude ça ne de reproduira plus. Je resterais plus tard le soir pour rattraper mes heures" Par contre j'ai pas trop envie de lâcher mes pauses...
Si je me fait virer a cause de ça je serais vert, mais ils m'ont embauché a la dernière minute parce qu'ils avaient absolument besoin de qqun et je me suis déjà fait aux programmes donc j'espère que ça ira. C'est que mon 3eme jour par contre donc ça le fait vraiment pas...

Ah et sinon jarter qqun dans le train parce qu'il a notre place ça fait pute ou pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 09:00:03

"Ah et sinon jarter qqun dans le train parce qu'il a notre place ça fait pute ou pas ?"

Bien sûr que non :noel:

Après, c'est rare un mec qui te dit de prendre la porte direct. Ils font plutôt une sorte de bilan après les 8 jours d'essai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 09:47:11

M'étonnerait qu'il te jarte le premier jour, mais tu risques de te faire un peu engueuler. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:54:31

Ouais :-(
Mais je met + d'une heure et demie pour aller au taf donc circonstance atténuante :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 09:55:41

Je sais pas quel genre de taf tu fais, mais tu dois te faire des couilles en or si ça te permet de prendre le TGV tous les jours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 10:09:01

C'est horrible l'histoire d'ano... :malade:

On dirait un roman d'épouvante.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 juillet 2014 à 11:12:55

C'est vraiment attroce oui...c'est Ramsay IRL là... :(

C'est le genre d'histoires qui me foutent vraiment le moral à zéro, d'où le fait que je déteste lire et voir ce genre de choses en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 11:50:06

Mais ça me dit quelque chose cette histoire. Ils en avaient pas fait un reportage à la télé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 11:51:20

Ha non maintenant que j'y réfléchis (après avoir posté ma question oui :noel: ) c'était pas ça. C'était l'histoire d'un mec qui avait séquestré une meuf et qui avait l'ascendant psychologique complet sur un couple et l'avait donc amenée chez eux pour l'enfermer dans un garage avant de s'enfuir et de la tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 11:54:58

Et ça avait duré longtemps la séquestration aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 12:21:31

Faut dire que chez toi, il doit pas y avoir grand-chose à faire le Week-End :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 juillet 2014 à 12:23:44

Sinon vu que Kick n'est pas là pour faire la remarque débile:

Le Nord :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 13:19:59

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 11 juillet 2014 à 12:21:31 Avertir un administrateur
Faut dire que chez toi, il doit pas y avoir grand-chose à faire le Week-End :noel:

j'ai pas compris. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment