@kick: les péteux dans le genre c'est le cancer de paris
c'est des gens qui ont pas évolué depuis leurs 14 ans: moi j'écoute de la vraie musique, moi je connais ça, moi j'ai tel projet, holala la vie est trop courte 24 heures j'ai pas le temps...
alors que tu sais très bien que:
1) ils écoutent, regardent & lisent les mêmes trucs que 99% des bobos parisiens
2) ça met sur un piédestal intellectuel des artistes que tlm connaît, désolé les petits couillons qui viennent se la ramener sur basquiat mais même les clochards connaissent
3) comme par hasard c'est des petits cons qui se donnent un genre avec un langage poussé façon schierke l'autre jour quand ils se noient, rien qu'à les lire tu chies de rire tellement ils sont fragiles, on dirait toi en 4ème quand t'avais aucune idée des registres et que t'essayais de chopper 10/20 à ta rédac de français
4) tu sais très bien que leurs projets fabuleux ne servent à rien à part mourir (de ridicule) chez les échos au mieux. c'est juste les cons qui passent leur temps à râler partout parce qu'ils travaillent trop (alors qu'ils bossent pas + que toi ou n'importe qui d'autre)
heureusement, ce genre de personnes c'est comme les cafards, suffit de marcher dessus pour que ça pète, des fois t'as le malheur de leur marcher dessus sans faire gaffe.
Message édité le 10 mars 2016 à 15:25:33 par dstarmd