Tu le fais exprès de couper ma phrase en deux et de jouer à l'attardé ?
je te prends juste pour l'attardé fini que tu es, dans 2 posts tu vas nous expliquer que moot & google ce sont des reptiliens à ce rythme.
Tu es sérieusement en train de me dire qu'il n'y a aucun intérêt à surveiller 4chan, une des plus grosses communautés online dont les actions ont souvent dégénéré jusqu'à l'IRL ? Pour toi c'est raisonnable de laisser une communauté avec 20 millions de visiteurs mensuels faire ce qu'ils veulent anonymement sans prendre de l'avance au niveau de l'information
je te recite:
Dès le début de 4 chan y a un mec qui avait leak une conversation de moot avec un mec du fbi/nsa/onsaitpas et dans cette discussion y avait le recyclage chez Google dans la balance.
Ils lui promettait de devenir un millionnaire "Google" en échange de sa collaboration...
donc si on résume 4chan ça a été créé par un type en accord avec le fbi pour concentrer 20 millions d'anonymes mensuels et surveiller ce qui se passe dessus, et pour tout ça le fbi donne un emploi chez google et des millions d'euros.
il faut arrêter de confondre la piqûre et la feuille à rouler. complètement grave omg
Message édité le 10 mars 2016 à 15:49:12 par dstarmd