CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Moot chez Google

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:03:39

Vous avez suivi le truc ? Moot (ex admin et créateur de 4chan) a annoncé qu'il bosserait chez Google ou plus précisément che Google+. Gros paradoxe vu la différence entre le concept de 4chan et des réseaux sociaux du genre Google+. :noel:

Sauce : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/07/le-fondateur-du-forum-4chan-recrute-par-google_4878155_4408996.html

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
10 mars 2016 à 15:04:38

J'ai bien envie d'aller voir sur /b/ le shitstorm tiens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 15:06:10

https://twitter.com/Spacekatgal/status/707730334058717186

:rire: :rire: :rire:

Ywa
Ywa
Niveau 11
10 mars 2016 à 15:08:42

KEK

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:10:39

Mouepute :

Wu est jalouse parce qu'elle a absolument rien fait de professionnel, son jeu est une catastrophe totale et elle a passé des années à faire semblant de bosser avec des fonctions triviales d'Unreal Engine. Elle a manqué 6 deadlines et elle a également menti sur son diplôme d'école d'ingénieur, qu'elle n'a jamais eu. Elle a aussi jeté 200 000$ que lui ont fournis ses parents, dans un projet qui n'a jamais abouti ou généré quoi que ce soit, et malgré ça elle se permet de jouer à l'oppressée.

Moot a administré une des plus grosses communautés du net, qui a eu beaucoup d'influence (bonne comme mauvaise d'ailleurs) et façonné une grosse partie de la culture Internet aujourd'hui. Et ce depuis qu'il a 15 ans.

Je me demande qui est le plus intéressant pour Google [[sticker:p/1jnc]]

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:12:07

Le 10 mars 2016 à 15:06:10 Mouepute a écrit :

rofl

TyroneBiggums
TyroneBiggums
Niveau 36
10 mars 2016 à 15:12:30

Dès le début de 4 chan y a un mec qui avait leak une conversation de moot avec un mec du fbi/nsa/onsaitpas et dans cette discussion y avait le recyclage chez Google dans la balance.
Ils lui promettait de devenir un millionnaire "Google" en échange de sa collaboration...

Bon bah voilà.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:29:13

Le 10 mars 2016 à 15:12:30 tyronebiggums a écrit :
Dès le début de 4 chan y a un mec qui avait leak une conversation de moot avec un mec du fbi/nsa/onsaitpas et dans cette discussion y avait le recyclage chez Google dans la balance.
Ils lui promettait de devenir un millionnaire "Google" en échange de sa collaboration...

Bon bah voilà.

tu le fais exprès ou t'es vraiment tyrone biggums?

et le fbi/nsa ils ont quoi à trouver sur 4chan pour promettre à moot d'être millionnaire?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:31:25

Le 10 mars 2016 à 15:03:39 Baudelaire[JV] a écrit :
Vous avez suivi le truc ? Moot (ex admin et créateur de 4chan) a annoncé qu'il bosserait chez Google ou plus précisément che Google+. Gros paradoxe vu la différence entre le concept de 4chan et des réseaux sociaux du genre Google+. :noel:

Sauce : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/07/le-fondateur-du-forum-4chan-recrute-par-google_4878155_4408996.html

faut remettre les choses dans leur contexte:
-moot n'en a jamais rien eu à foutre des 4channers. Pour lui 4chan c'est une imageboard qu'il a créé, c'est tout.
-4chan ne rapporte rien

il s'en fout + ça lui rapporte rien, bon ça se voyait depuis des années que ça allait finir pour moot.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:32:24

et le fbi/nsa ils ont quoi à trouver sur 4chan pour promettre à moot d'être millionnaire?

je crois qu'il doit bien y avoir quelques informations intéressantes qui circulent sur une immense communauté de chatboards anonymes où discutent les malades mentaux et les pédophiles susceptibles de faire quelque chose du jour au lendemain

récemment y avait un tireur d'école qui avait annoncé son acte dessus, par exemple
sur la chatboard politique ils ont mis des IDs pour retrouver les tarés aussi

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:38:27

je crois qu'il doit bien y avoir quelques informations intéressantes qui circulent sur une immense communauté de chatboards anonymes

:bave: quel suspens intenable

où discutent les malades mentaux et les pédophiles susceptibles de faire quelque chose du jour au lendemain

et donc tout ça vaut à moot d'être intrônisé millionnaire par le fbi et la cia oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457620624-eb5c7ddedc2717f2df0a3bec16c0a12d.jpg

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:40:15

mais vous vous lisez avant de poster ce genre de conneries? "moot est millionaire grâce au fbi qui recherche activement sur 4chan des neckbeards suicidaires"

comment on peut être aussi con pour écrire des choses pareil? c'est de famille? c'est un accident de la route? un abus de buvards?

Message édité le 10 mars 2016 à 15:40:32 par dstarmd
Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:41:41

faut remettre les choses dans leur contexte:

-moot n'en a jamais rien eu à foutre des 4channers. Pour lui 4chan c'est une imageboard qu'il a créé, c'est tout.
-4chan ne rapporte rien

il s'en fout + ça lui rapporte rien, bon ça se voyait depuis des années que ça allait finir pour moot.

Oui, oui, t'façon Moot ça fait des plombes qu'il rejette plus ou moins 4chan.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:45:26

:bave: quel suspens intenable

Tu le fais exprès de couper ma phrase en deux et de jouer à l'attardé ?
Tu es sérieusement en train de me dire qu'il n'y a aucun intérêt à surveiller 4chan, une des plus grosses communautés online dont les actions ont souvent dégénéré jusqu'à l'IRL ? Pour toi c'est raisonnable de laisser une communauté avec 20 millions de visiteurs mensuels faire ce qu'ils veulent anonymement sans prendre de l'avance au niveau de l'information ? Sachant que même des forums comme JVC sont suivis ?

et donc tout ça vaut à moot d'être intrônisé millionnaire par le fbi et la cia oui

Le fait d'avoir administré une des plus grosses communautés du net https://pbs.twimg.com/media/B74zI1xIQAAzH5Y.png a valu à Moot d'être engagé chez Google+. C'est parfaitement cohérent et ça n'a rien à voir avec une conspiration, c'est juste de l'expérience.

Botanica
Botanica
Niveau 30
10 mars 2016 à 15:46:04

"moot est millionaire grâce au fbi qui recherche activement sur 4chan des neckbeards suicidaires"

J'ai hurlé

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:48:46

Tu le fais exprès de couper ma phrase en deux et de jouer à l'attardé ?

je te prends juste pour l'attardé fini que tu es, dans 2 posts tu vas nous expliquer que moot & google ce sont des reptiliens à ce rythme.

Tu es sérieusement en train de me dire qu'il n'y a aucun intérêt à surveiller 4chan, une des plus grosses communautés online dont les actions ont souvent dégénéré jusqu'à l'IRL ? Pour toi c'est raisonnable de laisser une communauté avec 20 millions de visiteurs mensuels faire ce qu'ils veulent anonymement sans prendre de l'avance au niveau de l'information

je te recite:

donc si on résume 4chan ça a été créé par un type en accord avec le fbi pour concentrer 20 millions d'anonymes mensuels et surveiller ce qui se passe dessus, et pour tout ça le fbi donne un emploi chez google et des millions d'euros.

il faut arrêter de confondre la piqûre et la feuille à rouler. complètement grave omg

Message édité le 10 mars 2016 à 15:49:12 par dstarmd
YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:05:14

J'ai rarement vu plus déshonorant comme damage control. Non seulement tu réponds à côté avec un vieux smiley pour en rajouter, mais tu me reproches un baltringue alors que ta première réponse c'est

comment on peut être aussi con pour écrire des choses pareil? c'est de famille? c'est un accident de la route? un abus de buvards?

Pas très posé, hein ?

Ensuite j'ai cité ça

La partie en gras peut porter à confusion mais si tu avais 3 neurones en marche et que tu pouvais lire le topic tu aurais vu dans mes posts précédents que j'ai dit que Moot a été employé pour son expérience et pas pour un complot maçonnique. Ce à quoi je faisais référence c'était les informations que le FBI/NSA trouvaient sur 4chan, car oui c'est vrai, 4chan coopère avec eux, il y a eu des leaks à l'époque et c'était solide. Par contre les histoires de millionnaire j'en ai pas entendu parler, j'aurais dû le retirer de ma citation.

je sais que vous êtes que des fragiles & des faibles dans votre bande sur chrono chiottes mais un peu d'efforts merde, à ce rythme de craquage la prochaine étape ça va être réunion sur skype & on va se venger en mode stalking.

T'es rapide à dégainer le strawman, j'ai rarement vu autant d'autisme sortir aussi vite. Pour ton info, le seul Skype que j'utilise est strictement professionnel et j'ai jamais traîné sur CC.

hidamari
hidamari
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:27:48

Vos gueules merci :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:27:59

je voulais juste me moquer de la jalousie de Wu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 16:29:16