CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 janvier 2016 à 08:49:22

boris: t'aurais eu tout le loisir du monde d'en discuter avec aseawyr si mon topic s'était pas fait sniper à 8h du matin par la modération :nonnon:

ça m'étonne même pas hein, t'en as qui hésitent à appeler allo attentats parce que leur voisine sort peu, porte le voile et ferme souvent les volets

Message édité le 26 janvier 2016 à 08:49:43 par dstarmd
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 08:50:43

Ptain j'avais raté cette histoire de piscine... Quels temps de merde quand même....

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 janvier 2016 à 08:51:58

Le 26 janvier 2016 à 08:50:43 Jiraiya-08 a écrit :
Ptain j'avais raté cette histoire de piscine... Quels temps de merde quand même....

ça fait quand même depuis genre notre adolescence qu'on nous raconte que l'europe va craquer, le racisme va exploser, la société est fragile etc...

bah franchement, j'aurais jamais pensé vraiment voir le résultat

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 08:54:50

Nan mais le truc du panneau bordel. Au pays y'en à des piscines mixtes, et les meufs sont pas plus habillées qu'ici.

'Fin je sais pas je comprends rien... J'arrive pas à croire que cette histoire de merde puisse être réelle tellement ça me semble crétin et insultant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:56:02

Ouais, le Bourgmestre a très vite laissé l'histoire se tasser évidemment (ca devait être le premier informé de l'enquête). Ce qui tend à laisser penser que les premiers retours de l'enquête sont les bons.

Faudrait que j'arrete de confondre maire et Bourgmestre btw. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 09:42:09

Ils sont encore loin des agriculteurs et de leur déversage de purin sur les bâtiments officiels :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 09:43:24

Ce sont des taxis hein, à part leur odeur de clope et de sueur grasse, ils n'ont rien à déverser [[sticker:p/1jnf]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:04:23

La bibliothèque de la sorbonne est fermée à cause d'un "mouvement social"
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie aujourd'hui [[sticker:p/1jcl]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:10:11

tu vas à la bsg en face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:13:50

LinkedIn qui m'envoie ça :
https://www.linkedin.com/pulse/votre-swag-dentreprise-qui-sen-occupe-marco-bernard

:pf:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 10:25:39

Le 26 janvier 2016 à 08:56:11 SuperKebab a écrit :
Les gens ont peur. Et en général ils font n'importe quoi.

Ouais 'fin ça n'excuse pas tout. Que les gens soient demeurés quand ils aient peurs etc c'est très bien, mais ça ne les empêche pas de lire, de se cultiver et d'en apprendre davantage pour espérer au final comprendre que leurs craintes ne sont pas toutes fondées. Le problème c'est qu'il y a trop de gens trop fainéants ou totalement fermés pour espérer évoluer. On peut blâmer les médias, la peur ou quoi que ce soit d'autre, mais ça ne changera rien à ça.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:28:16

Ouais sinon quand t'es le maire tu peux avoir un minimum de courage politique et admettre que tu t'es gouré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:31:28

Le problème c'est qu'il y a trop de gens trop fainéants ou totalement fermés pour espérer évoluer.

Pas convaincu que la fainéantise soit le soucis majeur. L'Histoire le prouve, c'est souvent en cas de crise politique + économique que les gens ont tendance à reporter leur problèmes sur des boucs émissaires. Partant de là, beaucoup ont envie d'accuser "l'autre". Si cet autre n'est pas l'immigré légal, ce sera l'immigré illégal, si ce n'est pas ce dernier, ce sera le mec d'une autre région, si ce n'est pas celui-ci, ce sera le mec de la ville d'à coté et si ce n'est pas celui-là, ce sera le voisin qui "vole mon travail" etc... C'est humain, et très con. Alors quand les gens veulent haïr pour trouver des causes à des choses qu'ils ne maîtrisent pas (comme la crise économique), ce n'est pas de la fainéantise je pense, c'est bien plus la second option que tu donnes : "totalement fermés" mais en pire. Alors quand en plus on leur sert dans les médias toute la panoplie pour être haineux, y'a plus qu'à se servir.

Message édité le 26 janvier 2016 à 10:36:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:33:54

C'est pas une question d'éducation,, c'est plus du tout ça. Je ne compte pas le nombre de gens éduqués (mais genre vraiment, que ce soit au niveau des études que du reste) et bien plus intelligents que moi que je dois corriger ou qui se retrouvent à te sortir des conneries. Et qui vont être les premiers à gober ce genre d'histoire.

Leur seul tort, c'est de s'en tenir aux médias traditionnels (parce qu'ils ont pas que ça à foutre, hein, tout le monde geek pas sur son PC au boulot). Clairement, entre les médias qui font de plus en plus mal leur boulot et les politiques que ça arrange quand on se recentre là-dessus au lieu de parler (soyons fous) du chômage, du basculement numérique, que sais-je? T'étonnes pas que de plus en plus de gens entretiennent un racisme à peine voilé entre deux justifications foireuses.

Message édité le 26 janvier 2016 à 10:34:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:36:22

BTW le coup du panneau, ça a fait pschitt, ils vont juste traduire le réglement de la piscine en Arabe (encore une fois, lequel?). :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 10:37:19

Le 26 janvier 2016 à 10:36:22 Boris_Yeltsin a écrit :
BTW le coup du panneau, ça a fait pschitt, ils vont juste traduire le réglement de la piscine en Arabe (encore une fois, lequel?). :noel:

Quand c'est à l'écrit, c'est quasiment toujours l'arabe littéraire qui est utilisé.

Enfin, arabe littéraire souvent approximatif, je sais pas où ils ont récupéré leur traducteurs mais ce sont pas des mecs qui sortent de l'unif linguistique de Damas. :noel:

Message édité le 26 janvier 2016 à 10:38:23 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:38:25

Il n'est pas censé être au moins compris par la plupart des autres versions de l'arabe ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 10:39:00

Parles-en à smash, justement. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:40:18

C'est à toi que je parle, m'enfin si tu insistes pour qu'on remette ça :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 10:42:06

T'as rien compris à mon post. Mais bon pas grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment