Le 22 janvier 2016 à 16:32:36 Jiraiya-08 a écrit :
Smash je prends pas sa défense ou autre, mais à un moment faut arrêter le délire. Si le mec est "débile" comme tu dis, tu le "défonces" sur ce qu'il dit sur le forum et sur ce topic. Poster des débilités provenant de MPs pour monter que "regardais comam il ait atarder", c'est vraiment con pour le coup, en plus d'effectivement s'apparenter à de la rage que tu éprouverais (à juste titre ou pas, je m'en fous) à son égard.
Calm your shit, c'est vraiment n'importe quoi pour le coup.
non mais stop on revient exactement à ce qu'on disait hier: vous acceptez n'importe qui ici. Quand je me connecte sur id steam c'est pour voir ce que racontent les gens, les dernières cody de zermi/cody/pm, c'est certainement pas pour voir n'importe quel trou du cul se la ramener taunter et raconter sa vie. Le coup de la blacklist ça passe à un moment, les cons sont résilients sur ce forum, quand tu vois que l'autre trou de balle se sent obligé de venir chercher ici et de me mp je sais pas combien de fois pour ensuite exploser en larmes et faire du drama sur un topic où personne ne le supporte... Je m'en fous de la race de l'autre, mais faut pas s'étonner que je me fasse pas chier que je c/c en 30 secondes des messages honteux pour le dégager. Tu te trompes totalement, si je balance ses mp c'est bien parce que c'est le 1er truc que j'ai sous la main, parce que j'ai 2 minutes devant moi et parce que j'ai pas envie de me faire chier + pour le dégager.
Attends le mec on dit 1 fois son nom et 5 minutes + tard il est là à coller aux basques matin midi soir, on l'a pas vu pendant 3 mois, c'est une malédiction ou y a juste des susceptibles qui browsent h24 le topic pour voir ce qui se dit? C'est la 1ère fois que ça arrive un mec qui débarque magiquement comme ça ou c'est arrivé plein de fois? Vous voulez plus trier, le topic a fait son temps? Ok mais laissez le crever sans que ça devienne un zoo pour tous les frustrés de gdc. Et vous savez très bien que les débiles aiment baver sur id steam.
Message édité le 22 janvier 2016 à 18:45:58 par emile__louis