CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:23:13

twilight princess hd c'est une putain d'horreur

ww c'est le cell shading qui le sauve, il était déjà aussi beau que des jeux 360 y a 13 ans à sa sortie. Pis vu que chez nintendo ils peuvent passer facilement 1 an à bouger un perso dans le vide avec une manette avant de commencer le dév, ça vieillit peu comme jeux, j'en connais un paquet des jvs qui sont injouables en 2015 mais zelda à part ceux sur n64 (framerate) ça a jamais été le cas.

moi franchement j'en ai absolument rien à branler, faut pas exagérer TP j'étais déjà sur gdc quand j'y jouais, wind waker je l'ai fait 4 fois quand j'étais ado, tout ça c'est des jeux qui sont même pas vieux en +.

Si c'était au niveau de FF7HD, je dirais pourquoi pas, mais là non.

sinon ça fait depuis que je suis parti en normandie que je galette tous les jours ou presque, c'est infernal, je suis complètement déphasé en dehors. AMA j'ai beau avoir nettoyé 15 fois ma vaisselle quand j'ai appris qu'il y avait des souris qui se baladaient sur les assiettes c'était déjà too late, tu rajoute le fait que j'ai + dormi sur une table ou une chaise que dans un lit à force de tizer...

et au milieu de tout ça je dois finir les teg de mes foutus clients qui croient que je vais remplir à leur place leurs fiches alors que c'est bien spécifié que non.
t'en as qui se croient au marché de ouagadougou et qui m'appellent 4 fois pour me demander la même chose, au cas où je changerais d'avis et je travaillerais gratuit ou moins cher comme un esclave pour eux. Et si je remplis les fiches à leur place, c'est simple, en cas de blém dans un procès c'est moi qui paye les avocats et qui vais en taule.

les + drôles c'est ceux qui t'envoient des fiches vides et quand tu les appelle au téléphone ils te disent "je sais pas" à chaque emprunt que tu leur demande. Donc les mecs vont prendre des crédits pour n'importe quoi à n'importe quel montant, et se retrouvent à raquer 2500€/mois à force de merdes chez darty. Bordel c'est gravissime et y en a trop des gens comme ça. La 1ère cause de surendettement c'est les vacances, t'as des types qui se remémorent trop leurs vacances quand ils étaient petits et que leurs parents claquaient + que d'habitude, ils sortent "on né en vacance!" et hop 2000-5000€ à rembourser alors qu'ils ont déjà acheté une télé et une cuisine.

tout ça sachant que les banquiers s'en battent royalement les couilles, y en a qui se font condamner 5 fois en 1 an et qui grâce à ça choppent une bonne promotion au crédit mutuel. Et les gens écoutent leur banquier comme si c'était le messie, quand on leur explique qu'il y a une commission de surendettement et 500 moyens de s'en sortir en payant moins sans voir d'huissiers grâce à l'état, ils t'expliquent que leur banquier leur a proposé un plan top moumoute de rachat blablabla. Oui mais s'ils choisissent le banquier au lieu de la commission et que ça foire, dans un cas l'état va s'occuper de lui, dans un autre va falloir vendre les meubles aux enchères

3615 mylife

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 décembre 2015 à 18:25:43

:pave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:25:58

Euh, [[sticker:p/1jnj]] ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
28 décembre 2015 à 18:26:55

Il est plutot beau gosse Macron.

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 28 décembre 2015 à 18:27:50 par _SpaceCowboy_
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:28:55

Ca serait cool que les forum compressent automatiquement les long post et foutent a disposition un bouton "voir plus" :noel:

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:29:19 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:30:20

Le 28 décembre 2015 à 18:26:55 _SpaceCowboy_ a écrit :
Il est plutot beau gosse Macron.

[[sticker:p/1jnh]]

Plus pour longtemps. :calvitie:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:31:48

Le 28 décembre 2015 à 18:09:01 Codygno a écrit :

Bordel si on t'écoutait le blabla des waifus serait encore ouvert et chrno serait juste une pauvre victime des méchants gdciens.

Bon, j'ai lu la première et la dernière phrase et ce sont deux énormes conneries : vous savez à qul point j'adore Chrno et le nombre de fois où je me suis pris la tête avec les admins pour justifier ses Kick à vu pendant des plombes.

Un coup faudrait penser à lire le wiki que tu soutiens depuis si longtemps, ça t'empêcherais de dire des anneries.

c'est du bon n'importe quoi ton post. déjà tu réponds à rien dutout, belle esquive quant au fait que JE feederais l'autre sous-macaque

Et tu veux que je lise quoi sur le wiki? C'est moi qui l'ait écrit, ton article c'est probablement moi qui l'ai fait, bibil je le connais depuis 2008 mais il était pas chiant quand il se limitait à parler de rap avec fire-dav, qu'on te reproche d'avoir passé trop de temps à parler à chrno je m'en fous et c'est jamais ce que j'ai sous-entendu. Chaque débile que je cite je le connais personnellement, doc tyler c'est un énoooorme simplet, kamozzz aussi, daubasse c'est un débile échappé de l'asile du 18-25 qui poste 99% des topics racistes ici, pareil pour citronfarci, muleet & prinny je pense que vous connaissez les phénomènes leurs propositions de threesome sur haxball etc. Alors non je vois pas de quoi tu parle, toi par contre t'as l'air de très bien savoir donc ça serait sympa si tu explicitais au lieu de nous obliger à chercher la pierre de rosette.

merde id steam c'est un des seuls endroit sympas où discuter sur le net. Gamekult à part guéguerre c'est un site de mecs de 20 ans bien malades, wefrag ils brisent le cul à se prendre pour des mecs Intelligents & Supérieurs alors que c'est une pauvre bande de nerds quarantenaires. et on est obligé d'accepter un boulet comme ça? je suis le 1er à dire qu'on doit s'ouvrir et accepter plus de monde, mais pas des bibil quoi...

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:32:14

Le 28 décembre 2015 à 18:28:55 Noirceur a écrit :
Ca serait cool que les forum compressent automatiquement les long post et foutent a disposition un bouton "voir plus" :noel:

Non c'est chiant. Sur mobile ok, mais pas sur PC. Au pire une option à activer mais vu qu'on est sur JVC, ça va prendre 14 ans et générer 27 nouveaux bugs.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:34:55

Le 28 décembre 2015 à 18:32:41 [[Kick]] a écrit :
Vous utilisez pas JVforum ? [[sticker:p/1jne]]

Si y a la compression auto des long post sur ton JVforum version mobile je go dessus direct.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:36:04 par Noirceur
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:37:44

Pour clarifier sur le wiki, tes papiers doivent pas t'aider à avoir les idées claires alors allons-y :

Je reprends ce post :

Bordel si on t'écoutait le blabla des waifus serait encore ouvert et chrno serait juste une pauvre victime des méchants gdciens.

Qui laisse entendre que je protégeais ou justifiais Chrno, alors que j'ai été celui qui a commencé à le kick à vu et à transmettre ses posts douteux aux admins à chacune de ses altercations, réclamant au passage moult fois les kicks à vu qui s'imposaient. Donc loin de moi l'idée d'être compréhensif avec cet ahuri puisque c'était tout à fait le contraire. Comme je l'expliquais, c'est un comble pour toi qui a tant écrit sur le wiki d'imaginer que je pouvais apprécier ou défendre d'une quelque manière que ce soit Chrno.

C'est clair ? Merci de toute ton attention, je te pardonne tes errances.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:38:41 par Codygno
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:40:18

Le 28 décembre 2015 à 18:31:48 [[Kick]] a écrit :
Tu branles quoi en fait Smash t'es en TIG chez Cofidis ou quoi ? :noel:

en décembre t'es optimiste, je saurais ce que je ferais dans 1 an avec de la chance :noel: franchement j'en ai aucune idée normalement je devrais pas avoir grand chose mais le procureur a l'air d'être un très, très, très bon fdp. Le genre à te faire galérer toute la nuit, t'envoyer à l'hosto à 6h du matin alors que t'avais besoin du traitement à 22 heures, garder des preuves complètement OSEF pour les briser... en attendant je crèche à châtelet, c'est quand tu veux pour venir récupérer ma mixtape, je suis le type en com8 à l'angle de sébastopol :cool:

sérieux je taff dans une assoc pour aider les usagers de banque, et vu que mon maître de stage est super-méga-giga-sympa il me pistonne à fond et m'a donné un bon filon pour faire de l'argent, grosso merdo c'est calculer le coût réel d'un crédit (TEG), et le comparer au coût affiché par la banque, le client me paye pour ça et s'il veut il peut aller faire un procès à sa banque. Je fais ça sur les heures de boulot (peu nombreuses) ou chez moi oklm.

J'en ai entendu plein qui galéraient sa race en finance/commerce & cie. mais j'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi EZ avant même d'avoir fini mes études.

(d'ailleurs le coup de l'assoc', c'est une vraie blague hein, l'objectif n°1 c'est de se faire des sous et payer le moins d'impôts possibles, même les canettes on doit les foutre sur le compte de l'assoc :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:40:45

Ce doit être l'état d'esprit de Smash oui.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:42:47

Qui laisse entendre que je protégeais ou justifiais Chrno

j'ai pris un mauvais exemple, je parlais de chrno parce qu'on s'est bien insultés ce matin et on s'est amusés à se spoil tout ce qui était possible et imaginable par MP. j'ai pas fait de sous entendu sur ta modération avec chrno, en vrai je m'en fous vu que les modos peuvent pas y aller trop fort sous peine de devoir rappeler aux admins qui est chrno par mp.

je sais très bien que tu vas pas faire coucou à chrno ou que t'es pas en train de matter d'échanger des dessins de gamines de 8 ans sur le blabla des waifus (quoi que... :noel: )

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:44:11

Putain Killian tu sais me répondre quand c'est pas pour me feed ? Ton JVforum là, ça compresse les longs post pour les mobiles ou pas ?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:44:59

Le 28 décembre 2015 à 18:34:56 [[Kick]] a écrit :
C'est comme dire que Notepad est plus intuitif que Word parce qu'il n'a pas tendance à donner un format à ton texte (???)

bah perso je suis d'accord avec lui

je suis tellement un gros noob sur word que je fais d'abord tout sur wordpad, ensuite je c/c et je passe 3 heures à mettre en forme mon texte :noel: ça a l'air méga puissant mais je trouve que c'est une putain d'horreur à l'utilisation word quand t'es noob.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:45:36

Le 28 décembre 2015 à 18:34:56 [[Kick]] a écrit :
C'est comme dire que Notepad est plus intuitif que Word parce qu'il n'a pas tendance à donner un format à ton texte (???)

bah perso je suis d'accord avec lui

je suis tellement un gros noob sur word que je fais d'abord tout sur wordpad, ensuite je c/c et je passe 3 heures à mettre en forme mon texte :noel: ça a l'air méga puissant mais je trouve que c'est une putain d'horreur à l'utilisation word quand t'es noob, dès que j'appuie sur une liste ou sur un truc de mise en forme j'ai les chocottes

l'aveu d'abs

pas compris :noel:

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:46:05 par dstarmd
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:01:28

Tu t'es cru sur FB ?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:03:35

Y a un type qui DDB pas mal de tes post vulgaires. Je préfère t'avertir avant que tu râles, si tu te refais ban, c'est pas moi. Tu m'épargneras tes discours sur ma fragilité.

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:04:12 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:06:05

J'avais dis quoi au juste ? Je ne me rappelle pas avoir dit que je te boostais. Je ne te comprends pas sois plus précis.

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:07:41 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:09:09

J'ai jamais fait de DDB pour smash, ni pour toi. Smash j'ai vraiment hésité ce matin, mais il était deja boosté donc j'ai laissé tombé. Par contre j'ai tendance a regarder si les gens ddb sur tes post, et ils ne se gênent pas.

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:13:51 par Noirceur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment