Nan je parle au niveau du gameplay (même si oui ça tourne toujours aussi mal)
Les dégâts des armes tous nerfés (mon gladiator chéri !), le système de loadout, les mediums à 1500, les lights à 1000, les perks inclus dans les armures, le pack stealth inutilisable car tout le monde t'entend à venir à 100 mètres : TOUT EST A CHIER
Le plus gros hic, c'est au niveau du nerf de l'armement. On m'a justifié que c'est parce que maintenant tu peux porter plus d'armes, mais c'est juste pas possible. A moins d'être un nerd au chomage qui à 4000 heures de jeu et qui met systématiquement dans le mille, t'inflige que dalle avec tes flingues, là avec un heavy spinfusor où t'infligeait 700 d'aoe avant maintenant c'est 400. Tout les autos ont un DPS plus faible de 200 à 300. Le gladiator inflige tellement peu contre les joueurs (90 la dernière explosion, 300 avant) qu'il ne sert plus qu'à détruire le génerateur. Tu ajoute à l'équation les pv boosté pour tout le monde et résultat : les combats sont devenu une putain de corvée là où c'était le méga top niveau FPS depuis sa sortie. Le moindre duel dure 2 minutes là où c'était plié en 30 secondes. Une horreur.
Message édité le 14 décembre 2015 à 21:48:21 par [Dieu-Sama]