CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:31:17

l4d2 on l'a pas tous, tf2 je suis d'accord mais les gens se persuadent que le jeu est devenu merdique à cause d'armes toutes rincées

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
18 décembre 2015 à 03:12:12

https://www.jeuxvideo.com/muleet/forums/message/786422325

Muleet: Question intéressante. :noel:

Je peux résumer mon but dans la vie, depuis mes 14 ans environ, d'une manière très simple qui t'étonnera peut-être : améliorer le monde. Quelle qu'en soit la manière. Et depuis toujours j'ai réfléchi aux manières de l'améliorer qui concerneraient le plus de monde, et de la manière la plus efficace qui soit (pour ça que j'ai beaucoup théorisé la question de l'immortalité, (dès 14 ans) et bien plus tard, du revenu de base, ou d'autres choses dans le genre).
Une grosse méthode à mes yeux, c'est de propager la philo au grand public, en la rendant très accessible. C'est seulement dans cette optique que je suis en fac de philo. Je vois rien de mieux à faire de sa vie que de permettre aux gens de penser leur vie sur la base de ce qu'on penser les plus grand penseurs, et donc qu'ils arrêtent de se faire avoir par leurs passions, par les idées populaires etc. Et je pense que créer des métaphores vidéoludiques de la pensée des philosophes, est le meilleur moyen d'y parvenir.

mais mais mais

Message édité le 18 décembre 2015 à 03:12:28 par dstarmd
muleet
muleet
Niveau 10
18 décembre 2015 à 03:22:32

Imprime donc ce post et placarde-le partout dans ta chambre si ça te fait tant rire, je suis pas contre tkt.

g4m3r-pc
g4m3r-pc
Niveau 10
18 décembre 2015 à 03:34:45

Ca tombe bien je comptais t'offrir un cadre pour noel smash.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450406284-fb507d3a.gif

Message édité le 18 décembre 2015 à 03:38:15 par g4m3r-pc
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 décembre 2015 à 04:04:39

Le 17 décembre 2015 à 22:44:06 [Dieu-Sama] a écrit :
alors qu'à la base les propos de Kepel étaient assez intéressants et sont du coup complètement passé à la trappe

Justement non, en déclenchant cette polémique débile, MLP les a plus mis en avant pour ma part.

Ben en l'occurrence non puisque les "débats" se tournent vers 1. Ohlalala c'est pas bien MLP fait la propagande de DAESH (WTF?) 2. C'est pas très moral de montrer la photo de gens qui sont morts (on s'en bat les couilles) 3. mdr bourdin dit que FN = DAESH lol
bref bienvenue en France, le pays du FN et des attardés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 09:03:13

En l'occurence, quelqu'un qui poste des vidéos de propagande de Daesh ça rentre dans la catégorie 1. Et l'ironie de la situation est tellement visible qu'on peut la voir depuis l'ISS.

Je sais pas quel débat tu espérais autre que le 3. Le raccourci FN = Daesh aurait de toute façon été utilisé, la différence c'est que maintenant c'est tous les débiles sur Twitter qui s'y mettent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 09:33:12

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/12/18/dans-le-grand-fourre-tout-de-l-apologie-du-terrorisme_4834349_4809495.html

Meanwile, dans le monde merveilleux de la France pas du tout fasciste.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 décembre 2015 à 11:13:05

C'était des conneries, de ce que j'ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:15:47

C'est sûr qu'en Belgique ils sont peinards les terroristes (entre 22h et 5h du matin), faudrait pas déranger les gens t'as vu

Si tu réfléchissais 5 secondes, tu aurais capté qu'un mec qui s'échappe parce qu'on a pas pû faire une perquise c'est du Bullshit. Ca a été démenti deux heures plus tard par le même gars :pf:

Message édité le 18 décembre 2015 à 11:16:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:18:32

Tout ça pour dire que Boris tu peux te garder tes petites leçons de merde

Ton niveau, bordel. Non seulement ça n'a aucun rapport, mais en plus même un enfant de 5 ans aurait pigé à quel point l'info était foireuse. :pf:

C'est marrant d'ailleurs parce que ça aurait été n'importe quel autre pays je me serais tout de suite dit que c'était des conneries, sauf que là...

Hop hop, Taunt bas de gamme pour faire diversion.

Message édité le 18 décembre 2015 à 11:19:23 par Pseudo supprimé
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:18:57

http://cdn.meme.am/instances/64480511.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:24:02

http://www.lesoir.be/1072537/article/actualite/belgique/2015-12-17/koen-geens-je-n-ai-pas-declare-que-salah-echappe-peu-police
http://www.lesoir.be/1071336/article/actualite/belgique/2015-12-16/abdeslam-aurait-echappe-police-parquet-se-defend

Je pense qu'on va s'arrêter là, parce que tu atteints le fond du caniveau :pf:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 décembre 2015 à 11:29:29

Le 18 décembre 2015 à 11:15:20 big__kik a écrit :
Tout ça pour dire que Boris tu peux te garder tes petites leçons de merde

Sinon tu peux aussi simplement arrêter de jouer les chauvins à la con et ne pas répondre comme le premier wesh venu en disant "mé et toi un un ? :-( :-( ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:34:36

Tu le fais exprès de confondre perquise et arrestation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:37:57

On va t'expliquer autrement.

Si t'as une piste sûre qu'un gars est à un domicile, tu fais une perquisition?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:46:55

Bah oui, y'avais des gens autour de l'immeuble. Si ils avaient été sûr qu'il était là, c'était une intervention. Depuis quand il faut une perquise pour arrêter quelqu'un?

Putain mais réfléchis quoi :doute:

Pour terminer, l'info était fausse. Selon toute vraisemblance il s'agissait d'une info random comme on en a des centaines par jour.
http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/geens-se-defend-je-n-ai-jamais-declare-qu-abdeslam-etait-present-le-1611-a-molenbeek-5672f0673570ed3894a0e4cc

Et au final, si tu lis entre les lignes, tu comprends à quoi sa petite phrase à la con (qu'il savait fausse, puisqu'on a rien retrouvé) a servi.

Message édité le 18 décembre 2015 à 11:49:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 11:59:27

Pour être clair: je n'ai jamais déclaré qu'Abdeslam avait échappé de peu à une arrestation à cause du fait qu'il est interdit d'effectuer des perquisitions la nuit

Koen Geens a expliqué que les forces de sécurité ont investi la propriété située rue Delaunoy à Molenbeek le lundi à 10h00 du matin, mais que des préparatifs étaient en cours plusieurs heures auparavant

Je te laisse faire le calcul.

Généralement, c'est à ce moment là que je BL quelqu'un parce que ça ne me fait plus rire. Donc je te laisse au fond de ton caniveau. Ptêtre qu'un jour tu vas m'expliquer le rapport entre cette intox et la beauté judiciaire française qui envoie des randoms se faire radicaliser en prison.

Message édité le 18 décembre 2015 à 12:00:29 par Pseudo supprimé
BideUnetta
BideUnetta
Niveau 7
18 décembre 2015 à 12:03:07

Voilà 2 beaux fromages de caractère

Chabada
Chabada
Niveau 8
18 décembre 2015 à 12:21:11

Que c'est moche la nouvelle version de jvforum :malade:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
18 décembre 2015 à 12:44:23

C'est sympa ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment