CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:20:46

Izalith c'est clairement la zone la plus immonde du jeu, un putain d'enfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:22:17

Pour moi c'est la grande carcasse.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:24:27

Le 15 mai 2015 à 19:19:43 Codygno a écrit :
Et du skill.

oui je croyais l'avoir écrit, 90% du jeu c'est du skill

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mai 2015 à 19:25:11

Izalith c'est clairement la zone ratée du jeu, j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils voulaient en faire. Y'a rien à en tirer.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:25:57

C'est vrai que c'est un peu relou la grande carcasse, mais dans l'ensemble elle m'a fait marrer cette zone, les champignons sont tout mignon :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mai 2015 à 19:26:49

Enfin du skill, façon de parler, ça tient plus de l'analyse et de la capacité à mettre en application, ce qui demande du skill quand faut le faire sur le tas et que tu te prends des trucs qui débarquent de nul part. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:26:49

Le seul truc cool dans Izalith c'est
La quête avec le chevalier solaire qui se termine là quand il devient fou

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mai 2015 à 19:27:40

Me parle pas de cette quête, elle a toujours buggué chez moi.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:28:51

blighttown est très mal foutue.

mais y a pas de zone que j'ai pas vraiment aimé à part les égouts. Je sais pas pourquoi, dans tous les jeux vidéos on se force à te foutre un niveau dans des égouts/sous-terrains. L'assurance d'avoir un niveau pourri avec une ambiance merdique dans l'environnement le + moche de la terre. On passe déjà 1h par jour dans le métro, c'est pas pour faire une visite des égouts en rentrant chez soi...

les marécages à part le poison je trouve pas ça intéressant (grosso modo dès qu'on touche terre à blighttown).

Le 15 mai 2015 à 19:22:17 Boris_Yeltsin a écrit :
Pour moi c'est la grande carcasse.

jte comprends, 20 minutes (dont 10 à retrouver son corps) pour pas grand chose... Mais bon ça ne dure que 15/20 minutes, c'est la zone la + vite torchée du jeu. Puis pour la trouver faut se lever tôt, ça c'est une zone qu'ils ont pas finie et qu'ils ont foutu dans le jeu... l'entrée de la carcasse c'est encore un exemple de l'absence totale de communication entre les game designer, level designers, programmeurs...

Message édité le 15 mai 2015 à 19:31:49 par jezehbete
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:29:16

Dur. Parce que c'est typiquement ce genre de quête sous-jacente qui contribue grandement à l'aura et à l'univers du jeu.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:30:46

Sinon il y a une zone sur laquelle je n'arrive pas à me décider : les hameaux du crépuscule. C'est à la fois une zone cool parce que le level design est super et la zone est chaude + il y a un bon boss mais en même temps elle m'a beaucoup fait rager, j'y ai passé énormément de temps et c'est super laid.

Message édité le 15 mai 2015 à 19:31:04 par Nicodu16
Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mai 2015 à 19:31:44

Le hameau est génial sur PC. Sur console c'est un putain de calvaire. Ils méritent un procès pour atteinte à la dignité humaine. C'est VRAIMENT du 15 FPS pendant la descente.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:32:29

Ouais enfin même sur PC c'est graphiquement immonde et c'est beaucoup trop sombre

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 mai 2015 à 19:34:40

Le 15 mai 2015 à 19:32:29 Nicodu16 a écrit :
Ouais enfin même sur PC c'est graphiquement immonde et c'est beaucoup trop sombre

Ce n'est qu'un portage en meme temps et pour le contraste, je suppose que c'est fait expres pour que tu te casses la gueule dans le vide ( surtout dans les hameaux quand tu fais le grand tour :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:35:24

Le 15 mai 2015 à 19:31:44 Codygno a écrit :
Le hameau est génial sur PC. Sur console c'est un putain de calvaire. Ils méritent un procès pour atteinte à la dignité humaine. C'est VRAIMENT du 15 FPS pendant la descente.

Et encore j'imagine que toi tu l'as pas fait sur une version non patchée. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mai 2015 à 19:37:35

Je me suis retapé la version PS3 par pur fanboyisme aiguë.

Je peux te dire que j'ai passé cette zone uniquement parce que je la connaissais quasi par coeur, sinon j'aurais balancé la console par la fenêtre. :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:38:51

Le 15 mai 2015 à 19:31:44 Codygno a écrit :

heureusement qu'on l'a pas à 15fps...

nico touche du doigt le pb de blighttown: le niveau est génial ok, mais chuter à ta mort pcq à 5 pixels près tes pieds ne passent pas... les collisions bizarres, l'aggro des ennemis qui bug, le pathfinding complètement merdique (à chaque fois que j'y vais j'ai en continu le sfx de gain d'âmes pcq des ennemis à 500m se suicident), la modélisation qui ne correspond pas/correspond trop à la réalité (ie la chute d'un pont à 5 pixels près), les ennemis placés n'importe où, les snipers complètement fumés, les ennemis qui t'attaquent en groupe mais qui n'ont pas d'anim pour te prévenir qu'il vont grab...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:39:57

A part ça on t'assure que c'est un bon jeu kick. :oui:

:noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:40:06

Le 15 mai 2015 à 19:37:35 Codygno a écrit :
Je me suis retapé la version PS3 par pur fanboyisme aiguë.

Je peux te dire que j'ai passé cette zone uniquement parce que je la connaissais quasi par coeur, sinon j'aurais balancé la console par la fenêtre. :noel:

t'aurais dû passer par la vallée des drake :hap:

c'est ce que j'ai fait perso. J'ai commencé en haut, je suis arrivé à la fog gate, je suis reparti dans l'autre sens passer par la vallée des drake. Ce qui est con, vu que j'étais à 1mn de là derrière la fog gate :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 mai 2015 à 19:41:15

C'est avec la passe partout que tu peux skippé la zone, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment