CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 11:42:07

Le 10 mars 2015 à 11:16:41 big__kik a écrit :
Meanwhile j'envoie des mails à Coppola

"connasse, t'as niqué le parrain 3"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:04:23

Ah ok la classe :noel:

Le mec a quand même du avoir une vie de ouf, rien que voir que le tournage de Apo now était tellement délirant qu'il en a eu son propre documentaire. Ca doit être le genre de truc trop unique à vivre dans sa vie.

Le 09 mars 2015 à 23:00:47 SeizeSurVingt a écrit :
Contexte?

Ano :d) Ouais mais au nord c'est des enculés. :(

Désolé, j'avais pas vu. Bah, c'est le système absolument merdique de GTA qui a réussi à bannir un administrateur du forum :pf:

Je comprendrais jamais pourquoi ils continuent à faire un système aussi bancal, on dirait qu'ils essayent de créer un ordre social autonome. Pendant ce temps, on laisse les topics pédo libre dans la nature. J'espère qu'une orga va bien les tacler pour qu'ils redescendent sur terre. 2 community manager pour des forums fréquentés par des milliers de personne :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:06:05

Pendant ce temps, sur le forum des modérateurs : "non mais on veut pas du vert, rendez nous le rouge, on ne me voit pas assez"

bosh
bosh
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:08:28

Le 10 mars 2015 à 12:06:05 Dreamboum a écrit :
Pendant ce temps, sur le forum des modérateurs : "non mais on veut pas du vert, rendez nous le rouge, on ne me voit pas assez"

Oui enfin, quand t'essaye de leur parler de vrai problèmes sur le 103, c'est "a oui, c'est vrai, on va y réfléchir", pour 15 jours plus tard faire l'exact opposé de ce que t'avais proposé/fait remarquer :sleep:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:09:47

Mais sans moquerie ça vous dérange pas de travailler gratuitement pour une équipe qui vous pisse a la gueule ? :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:11:41

Le 10 mars 2015 à 12:09:47 Nicodu16 a écrit :
Mais sans moquerie ça vous dérange pas de travailler gratuitement pour une équipe qui vous pisse a la gueule ? :doute:

Tu penses que Flbond a quité la modé pour quoi? :hap:

Puis bon, honnêtement, 99% du temps t'en a strictement rien à foutre des admins. Mais ces 1% où tu leur demande rquelque chose/ils changent des règles sont vraiment chiant (surtout quand y'a chrno dans les parages).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:19:18

Bien sur que ça me dérange mais je me considère pas travailler pour eux. Honnêtement, j'en ai plus grand chose à faire de suivre des règles totalement stupide qui laissent les débiles de GDC faire ce qu'ils ont envie de faire. Je fais ma sauce et si les admins viennent se plaindre, ils iront clairement se faire voir.

Mais c'est juste totalement stupide que j'en viens à avoir un MP des admins parce que Chrno qui menace les gens pendant 6 ans de sa vie a décidé de se plaindre sur le réclam ou bien Samy qui n'a JAMAIS eu un de ses pseudos bannis définitivement depuis le temps qu'il shitpost ici et qui arrive à se faire débannir ses pseudos ban tempo.

Le pire, c'est quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent plus bannir les gens avec le système de GTA, des community managers putain

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:30:42

Les mecs comme tarace et luffy faisaient surtout ça pour le prestige de la fonction :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:59:02

:salut: *s

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:01:10

Le dernier clip de Gilles Langoureau :)
https://www.youtube.com/watch?v=dPuACv0MOCc&feature=youtu.be

Créons les commandos langoureau et brigades langouriennes pour contourner les "grands" médias qui refusent de diffuser des artistes comme Gilles, et nous allons toucher le peuple directement par les réseaux internet. Soyez des diffuseurs de ses œuvres pour montrer à ces vieux médias qu'ils sont morts et que nous nous passeront d'eux.

Message édité le 10 mars 2015 à 13:03:29 par AlphonseDeSade
squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:24:53

Le 10 mars 2015 à 13:24:06 BouffeurDeNoel a écrit :
Squall ce blaireau :honte:

Bouffeur m'a tuer

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:25:21

Tiens, la résolution de BF Hardline c'est 900p sur ps4 et 720p sur One.

Quelle magnifique gen.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:31:33

You came in the wrooooong neightboorhood, nigga :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 13:38:00

Ah ok ça vient d'où ça ? :noel:
(le post de kick obviously... :noel: )

Message édité le 10 mars 2015 à 13:38:19 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:17:38

le post de kick obviously

Deux perches en 5 mots. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:28:19

Le 10 mars 2015 à 12:11:41 bosh a écrit :

Le 10 mars 2015 à 12:09:47 Nicodu16 a écrit :

Tu penses que Flbond a quité la modé pour quoi? :hap:

Puis bon, honnêtement, 99% du temps t'en a strictement rien à foutre des admins. Mais ces 1% où tu leur demande rquelque chose/ils changent des règles sont vraiment chiant (surtout quand y'a chrno dans les parages).

Non il est parti surtout parce qu'il a plus de temps flbond.

bosh
bosh
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:44:43

Moi aussi j'étais partit parce que j'avais plus de temps principalement, mais le désintéret des admins pour leurs forums était une autre raison non négligeable.
Vu son topic de départ, je penses que c'était à peu près pareil pour Fibond.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 14:44:44

Entre autres.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:54:56

Je suis à deux doigts d'acheter Divinity Original Sin.
Même sans jouer en coop le jeu est cool ? Il est intéressant ? Il peut me redonner le gout de jouer aux jeux vidéo ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:00:40

Perso j'y ai joué 22 heures, mais j'ai pas pu aller plus loin que le premier chapitre, les combats sont vraiment trés bons, le problème, c'est que la progression est très cloisonné au niveau de tes perso et ça fait vite chier, l'histoire est complémentent osef, et faut être réceptif à l'humour débile de Larian.

Bref, achète plutôt Wasteland 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment