J'me suis senti baisé avec le pad 360 car il à un câble USB pour se brancher au PC mais il est quand même inutilisable sans le boitier sans fil "non fourni".
Sinon à part ça c'est effectivement une très bonne manette, même si je préfère celles de chez Sony.
J'ai été très agréablement surpris en testant Titanfall PC, ou j'ai pu être autant à l'aise que sur un COD PS3 + dualshock.
Ce qui est loin d'être évident, car même en only PS3 y'a des jeux injouable ou très perfectible genre BF ou KZ(j'parle du calibrage des sticks en fonction du gameplay).
Faut comprendre que les devs de COD4 et MW2 ils savent ce qu'ils font, même avec une moteurs différent, une machine très différentes et un pad lui aussi différent, y'a moyen de retrouver exactement les mêmes sensation(et donc la même performance).
Dans les contre exemples y'a même pas besoin de sortir de la licence COD, sur BO1 ou Ghost c'est vraiment différent.
Bref, oui le pad 360 est très bon. Mais la plus grosse part du taf c'est du côté software.