CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:09:58

"Lol, l'avant dernière cinématique de MGS2 qui dure quasiment 40 minutes"

fallait pas jouer à mgs si tu voulais pas regarder un film :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:11:05

"Allons mon bon Snake, tu pensais VRAIMENT que le Plan S3 c'était xxxxxxxx? Mais Enfin ça n'a AUCUN SENS LOL"

x5, plus ou moins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:11:32
  • Mon bon Raiden.

J'oublie toujours que c'est cette tafiole dans MGS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:11:59

J'ai fait que MGS TTS et j'ai vraiment pas envie de faire les autres avec vos conneries. :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:12:47

il est pas tapette raiden dans mgs2 :( à part sa gueule de pd (quand tu te vois ça tu te dis qu'heureusement que c'est clint qui sert de modèle à snake)

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2014 à 19:13:21

C'est du 60/40 en ratio. 60% de CG/Codec, 40% de "jeu", dont une partie est scripté ou téléphoné.

Le pire des phases de gameplay : les Boss. Sac a PV, genre chiant. Mais grave.
J'hallucine encore devant la branlette massive. Surement pour se donner un air intelligent, alors que 90% des joueurs ont surement rien compris (Et perso, je ne me place pas du coté des mecs qui ont compris tellement ça part en live grave).

Faudrait que je le refasse 3 ou 4 fois pour bien jauger. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:13:53

Ouais enfin quand tu passes de Kurt Russel à "Héros de Shonen N°156458484"... Ca va quoi.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:15:00

tu vois ça*

leitmotiv: ooooh dis toi que t'en trouveras des gens pour chialer sur mgs tts (soit disant c'est james bond et pas snake selon les attardés), tous les mgs (ou presque) sont super bien mais ils ont leurs défauts; dtf y a aucun jeu qui arrive autant à retranscrire l'ambiance d'un gros film d'action/espionnage, à part GTA IV qui reprend bien le braquage de heat.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2014 à 19:15:01

Raiden il comprends jamais rien, il se fait tripoter le paquet et passe son temps avec sa girlfriend virtuelle pour lui exposer ses états d'âme.

Parce que bon, le mec c'est un ex-enfant soldat, qui bute tout ce qui bouge mais dès qu'il est pas sur, il faut en parler avec Rose "tu comprends, je sais pas si je pourrais le faire. :-( ".

...

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2014 à 19:16:25

"J'ai désamorcer 6 bombes et il me reste la dernière, mais je sais pas si je suis assez fort pour réussir. :-("

"En plus, c'est dur, faut utiliser une bouteille de Narta a l'Azote. :-("

"Ros pls".

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:16:55

c'est en revoyant heat que tu te rends compte que le travail de rockstar sur gta iv/v est incroyable (et le film aussi avec le plan de la caméra à l'épaule dans le braquage, pffffffffff tout le monde rêve d'un tps comme ça)

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:21:33

"Raiden il comprends jamais rien, il se fait tripoter le paquet et passe son temps avec sa girlfriend virtuelle pour lui exposer ses états d'âme.

Parce que bon, le mec c'est un ex-enfant soldat, qui bute tout ce qui bouge mais dès qu'il est pas sur, il faut en parler avec Rose "tu comprends, je sais pas si je pourrais le faire."

faudrait que je refasse mgs2 je m'en souviens très mal. Je pense juste que t'as joué au mauvais jeu c tout, il te fallait un jeu avec 99% de gameplay t'es allé jouer à un film; c'est comme si je crachais sur american history x (complètement débile au fond) parce que je voulais regarder un film d'amour.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2014 à 19:42:30

Oui non, faut pas déconner. MGS a ses défauts (Nombreux), mais même s'il est complétement tiré par les cheveux ça reste bien loin de ce MGS2.

Qui plus est, y'a bien plus de CG dans le second, et à un moment c'est réellement chiant. Et ça me gène pas pourtant, quand il s'agit d'un jeu a forte ambiance où tu vas prendre le temps de beaucoup lire ou parler avec des PNJ (Genre la production JRPG ou US RPG) mais là non, c'est plus possible. :noel:

Plus qu'un combat et c'est terminé de toute façon. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:49:48

Ptain comment on se fait chier :(

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
07 juin 2014 à 20:55:03

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2014 à 21:20:02

Putain, mais ils sont sérieux avec Solidus ?
Ce Boss de fin de merde qui est un sac a PV, a tuer avec le sabre, TOTALEMENT impossible a manier correctement parce qu'il y a obligation de jouer AVEC LE STICK.

Mais sérieux Kojitron, t'as déjà joué a une de tes merdes avant de la foutre dans le commerce ?

Putain, une demi-heure plus tard, t'as l'impression de lui avoir juste enlevé 3 PV quoi, merde a la fin.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 juin 2014 à 21:48:05

JVC racheté pour 80 millions, Respawn très certainement repoussé à septembre pour les problèmes de référencement :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:52:30

Le pire ending d'un MGS, c'est quand même celui du 4.

Le combats complétement débile Snake/Liquid Ocelot, les dialogues tellement grotesque qu'ils en deviennent ridicule, Ocelot torse nu, la musique ridicule :psykokwak:

Et dire qu'"""on""" voue un culte à Kojitron pour ce genre de déchet :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2014 à 21:54:16

Tué. Au poing.

...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:54:39

A partir de MGS j'ai commencé à trouver le gameplay de la série vraiment foireux pad en main. Sur le fond c'est cool, mais au niveau de l'ergonomie et de l'exécution je suis d'vais que c'est de la merde.

Dans le 3 ça commencait à devenir mortel, et y'a eu la MAJ de la caméra pour arranger les choses...

Dans le 4 rebelote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment