CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:35:56

Ou Rez HD en fait

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
29 décembre 2014 à 01:36:51

Le 29 décembre 2014 à 01:35:13 big__kik a écrit :
Oui sauf que je m'en branle qu'il y ait du challenge si le jeu est pas kiffant

c'est ton avis et je parlais pas à toi mais beljaya

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:42:30

Elite Beat Agent meilleur jeu de musique.
Suivi par les Guitar Hero évidemment.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 01:50:49

Ca s'appelle Ōendan, merci de ne pas citer la bouse américonne.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:00:26

Pour avoir joué aux deux EBA c'est très bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 02:03:36

Non aucun troll. Tout personne ayant trois neurones fonctionnels et ayant joué aux deux versions savent que l'adaptation occidentale du jeu ne vaut rien face à l'original (et sa suite).

Bizarrement aucune des personnes vantant Elite Beats Agents et se moquant du jeu original parce qu'olol japoniais ne l'a fait, forcément vous allez pas réussir à dire autre chose que de la merde sur le sujet. :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 02:04:16 par Jiraiya-08
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:05:29

Et en quoi la version jap est-elle mieux ? :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 02:08:06

T'es un énorme hater envers les japoniais Killian, ton avis sur le sujet ne vaut absolument rien du tout, et tu le sais parfaitement mon ptit ragix adoré.

+ se référer au précédent post pour voir dans quelle catégorie tu te situes si tu as vraiment joué aux deux versions :play:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:09:55

On sait toujours pas pourquoi la version jap serait mieux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 02:14:56

Meilleure playlist (et surtout adaptée au jeu), de très très loin , délire original du jeu très bien retranscrit, quand tu passes de ça à Elite Beats Agents tu sens l'occidentalisation (ou plutôt américanisation) bien dégueulasse faite à la va-vite, foutant de grosses merdes ça et là pour que le beauf américain moyen puisse jouer au jeu etc.

Et plus objectivement, j'ai trouvé les schémas des bulles à actionnés beaucoup moins bien branlés que sur Ōendan, surtout quand on est aux difficultés Difficile et Très difficile.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:17:47

En gros Oendan c'est mieux et il faut être anti-nippon pour pas comprendre, mais EBA c'est de la merde parce que c'est américanisé.
Hmm...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 02:21:24

Nicodu16
29 décembre 2014 à 02:17:47
En gros Oendan c'est mieux et il faut être anti-nippon pour pas comprendre, mais EBA c'est de la merde parce que c'est américanisé.

Hmm...

Parce que c'est américanisé à la va-vite en changeant rapidos les musiques originales par de gros succès vendeurs (t'avais pas ce côté là dans la version jap, en tout cas beaucoup moins) et en foutant un gros skin occidental viteuf pour faire passer la pilule. Et ça se ressent dans les bulles à péter en rythme, moins bien placés que dans Oendan.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:24:20

C'est absolument pas "américanisé à la va-vite", au contraire c'est très bien fait : les musiques collent au contexte, sont entraînantes et marrantes à jouer , le design est parfait et l'humour excellent (probablement le jeu le plus drôle sur DS).
C'est pas parce que les musiques sont populaires qu'elles sont mauvaises.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 02:25:37

Ok donc en gros ton argument c'est la même chose que ce que tu fustiges mais dans l'autre sens

Voir post précédent.

Et n'impouille sur les schémas c'est super bien branlé des les niveaux de difficulté élevés faut être un cador PGM pour bien torcher les derniers en S, je me rappelle des nuits que j'y ai passé, les schémas sont variés, bien adaptés aux segments des chansons et même parfois vicieux sans être punitifs dans le design avec des bulles planquées sous ton poignet (le jeu te demande si t'es gaucher ou droitier pour une bonne raison :play: ) pour t'obliger à garder un oeil sur tout l'écran et te surprendre, pwah ça défonce sa race la maman

Bah écoute c'est pareil dans Oendan en bien mieux fait, j'ai suffisamment torché les deux versions pour le savoir :play:

c'est pas pour rien si Oendan est considéré comme un jeu sympatouille tandis qu'EBA est régulièrement élu meilleur jeu de la DS. :ok:

tut tut tut, la plupart des gens vantant EBA n'ont pas joué à Oendan (dont pas mal de représentants ici-même), ton sondage sorti de ta tête est tout sauf fiable mon coeur. Même toi qui dit y avoir joué, m'étonnerait que tu es ne serait-ce que réussit toutes les chansons en difficile... :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 02:26:26

Nicodu16
Citer Blacklister Alerte 29 décembre 2014 à 02:24:20
C'est absolument pas "américanisé à la va-vite", au contraire c'est très bien fait : les musiques collent au contexte, sont entraînantes et marrantes à jouer , le design est parfait et l'humour excellent (probablement le jeu le plus drôle sur DS).

C'est pas parce que les musiques sont populaires qu'elles sont mauvaises.

Bah écoute si, quand t'as fait Oendan, c'est assez flagrant.

MrReese
MrReese
Niveau 10
29 décembre 2014 à 03:07:02

Je sais que je n'appartiens pas à ce blabla, mais je tiens à dire que Oendan est supérieur à EBA. L'humour et les caricatures sont très typiques (et certaines ne sont pas forcément compréhensibles si tu ne connais pas la culture jap') et au delà de ça c'est mieux maitrisé qu'EBA, en plus d'être plus difficile. (surtout le 2, qui est une tuerie)

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
29 décembre 2014 à 03:13:43

signé MrNiais

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:40:04

Putain il est énorme south park :bave:
BGE :ok:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
29 décembre 2014 à 11:05:44

c'est le jeu le + facile de tous les temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 11:29:40

Jiraiya il adore parler de schéma. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment