Excatement 
Nan mais sérieusement, autant c'est vraiment génial d'arriver à produire et réaliser ce genre de films, à ce niveau de VFX etc, et surtout d'en faire un énorme succès, mais alors sérieux, tout, je dis bien tout le reste est une ÉNORME blague, j'en peux plus 
Mais POURQUOI Besson ne veut juste pas laisser tomber tout ce qui concerne le scénario ? Pourquoi il continue à toujours faire du pan pan vroum vroum en prenant faussement au sérieux un scénario écrit pour ne jamais être qu'un prétexte à faire un film ? Pourquoi refuse-t-il catégoriquement de sortir du cinéma bouffi affichant cliché sur cliché et en n'essayant jamais de se prendre au sérieux ? Merde ça me sidère.
Oui je sais, ce ne serait plus du Besson, mais c'est tellement frustrant bordel, faut vraiment qu'il essaye de faire des trucs biens. Ok ça ne serait plus le style Besson, mais ... et alors ? Y a tellement d'autres trucs à faire, des trucs plus sérieux, plus profonds (vraiment cette fois
), plus marquants. 
Bref, c'est peut-être le film qui cristallise le plus ce qu'il a toujours fait et essayé de faire, mais là non, désolé mais je viens de faire une énorme overdose de "bessonnitude".